Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bordeaux : meeting mensuel à l'ancienne base sous marine


PandaVet

Messages recommandés

bonjour a tous! ok pour 9h au macdo ! pique nique ou resto peu importe ( quoique un resto , un dimanche et ca depend aussi de l'heure !) l'essenssiel est de le savoir ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bordeaux ne se visite pas en voiture ; il faut prendre le temps de flaner. ;)

 

Pour le petit tour, ça ne sera pas possible pour moi, j'ai des obligations ds l'aprèm. rolleyes.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, y'a aucune route marrante autour de Bordeaux. Tout plat et tout droit. Voilà, réglé... bigsmile.gif

 

Ou peut être en descendant de Floirac vers Langon rive droite, mais bon, je ne connais pas. unsure.gif Ou bien pour ceux qui remontent sur l'A89, pourquoi pas une balade en St Emilion ? Y'a de super routes et de beaux coins à voir. bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un pti tour sur le circuit :bigsmile:

non je déconne :bigsmile: ça doit couter bonbon je pense. Mais ça m'aurait bien tenté autrement :(

Au fait, on est combien a ce jour a se retrouver a la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mehdi je peut me renseigner si tu veut sur les tarifs si tu veut!! mais il me semble que le dimanche c'est les moto!! sinon je me suis dit il y 2 possibilité :

 

- on peut ellez du coté du cap ferret, route trés sympa quant on es sur le ferret :bigsmile:

- ou les dune du pyla pour avoir une belle vue sur le bassin d'arcachon et l'atlantique et pour histoir de passer un bon moment en titine on peut allez jusqu'a biscarosse route sinueuse :bigsmile:

 

sinon je sais pas quoi proposer d'autre!! si y en n'a qui on des idée ca serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

j'ai trouvé leurs tarifs déjà et c'est minimum 120euros mais pour 4 demies journée(pas d'intéret d'avoir la formule 4 demi-journée pour nous) :( et je pense que ça va faire cher pour tout le monde si on propose ça. tu peux toujours te renseigner voir pour une seule aprème au cas où si ça branche certains on sait jamais. par contre ya un petit supplément le dimanche mais ouvert aux voitures aussi; renseigne toi sait-on jamais mais je n'arrive pas à les avoir au tèl.

Par contre, allez au cap ou a la dune pyla ya pas loin de 50bornes pour l'un et 80 bornes pour l'autre. pour nous qui vennont de corrèze ça rique de faire court et bcp de route je pense. moi perso je m'en fou, je prendrais plus tard le lendemain c'est pas gênant après faut voir avec les autres je suis pas seul à decider.

C'est vrai que nous taper 400 bornes aller-retour pour rester que 2h sur place c'est un peu couillon.

voilà, mon roman est fini :bigsmile:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Malheureusement (ou heureusement !!) je ne pourrai pas venir je suis enfin en vacance et je pars samedi.

Pour une idée de balade sympa : la route entre Carcans-plage et Lacanau : virages, relief et beau paysage maritime. Bon, c'est pas phénoménal mais par rapport au reste dans la région..!

 

Bonne journée !

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me renseigne pour le circuit car le site n'est plus a jour voir il n'es plus bon car les proprio on changer!!! il y a des tarif demi journée ou journée et c'est plus cher que pour les moto!! je voie. pour ce qui es de la ballade je comprend!! ca ferais beaucoup de route!! je sais de quoi je parle ( sortie de juin dans le lot!! :bigthumbup: ) ) j'etais claquer 600 borne dans la journée!!

bref on voie qui ca interresse et on fait un point demain savoir ce que l'on fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie l'idée de Pandavet. Saint Emilion est super joli, les petites routes autour sont sympas et c'est plus sur la route pour ceux de l'est. Vous pourriez aussi passer par le port de libourne qui vaut le détour.

 

Ceci dit, je ne suis pas dispo l'aprem, alors c'est comme vous voulez :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dispo non plus pour l'après midi, mais des petites idées.

Pour les routes vers le pila et lacanau elles sont super sympas, mais quand il n'y a personne. Et là, dernier dimanche d'août ça risque de bloquer. J'étais hier après midi à la lagune, petite plage entre le Pila et biscarosse. De Bordeaux j'ai mis 40 minutes pour y aller. Et 2h10 pour en revenir en devant passer par Biscarosse car la route bisca-Arcachon complètement bloquée (1/2 heure moteur coupé à la sortie de la plage :furious: , les gens sortis de leur voiture sur la route Bisca-Arcachon)

Le libournais et St Emilion sont très beaux, petites routes sympas mais certaines pas trop bonne pour les voitures basses et à la suspension ferme. De St emilion vous pouvez partir sur Brannes et remonter vers langon, le route est sympa.

Vous pouvez faire libourne-cadillac en passant par créon : petit route un peu sinueuse et très rapide. puis vous balader sur les bords de garonne très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les bouchons depuis la côte... bleble.gif

Sans rire, le meilleur plan est soit la visite à pied de l'hypercentre et des quais bordelais, ou les petites routes de St Emilion, qui ne seront pas encombrées. coucou.gif

J'ai viré autour de St Emilion l'an dernier en S4, c'est tout à fait carrossable pour nos Zaudis, à condition de ne pas trop se perdre sur les chemins de traverse ds les vignes. jap.gif

 

 

@tidou : de toutes façons, le circuit en mazout a un intérêt fort limité (je sais de quoi je parle avec mon ex A3 TDI à Fay de Bretagne)... Et Mérignac n'est pas très adapté à nos lourdes autos. Mieux vaut le Haut Saintonges ou le Val de Vienne ds le coin. :coucou:

 

@simplex : ah bon, tu fais quoi dimanche aprèm ? tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Nous rentrons de Port Barcarès demain samedi (après une semaine entre 32° et 38° :holiday: ) la recharge de clim récente a été bénéfique !!

Je serais donc à la base sous-marine dimanche matin, il me faudra juste retirer tout le sable sur et dans la voiture...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la ballade a pied !! car mauvaises nouvelles aujourd'hui au niveau mecanique !! donc pas d'excés de parcours supplémentaire en voiture !!! ( coupelles d'amortos , et re-geometrie a faire et-re changement de pneus usés a l'interieur !!!colere.gifcolere.gifcolere.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi simplex, serais t'il possible que tu amène ton vagcom pour mon audi TT ca serai pour activer la fermeture des porte a partir de 30km/h. je te remercie par avance. :) . par contre je cherche toujours sur le net savoir qu'elle et le code pour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mehdi : j'ai fait un test cette après midi avec les essaie qualificatif du grand prix de F1, cela fonctionne super bien!! ce qu'on fait c'est que tu amené un HDD externe pour que je te copie l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mehdi, j'apporterais ça. :bigthumbup:

Simplex, il est récent ton vagcom? Du moins assez pour mon a5? Je voudrais débloqué mes menus que audi ma perdu a la dernière révision.

Autrement si quelqu'un à ça, ce serait cool. Je connais la manip a faire mais pas pour le faire :(

allez a demain :coucou: debout 5h du mat' :(

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: chouette rencontre, comme d'hab !!!

 

y a plus qu'à mettre quelques photos pour ceux qui en ont pris, mais on va patienter, on sait ce que c'est un retour de sortie.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes la Team encore un super moment avec vous et une bonne journée et repas.

 

@ Simplex merci pour le coup de Vagcom sur mon TT :bien:

 

@ Le Team Limousin ( j.hub2, tidoudu19 et vos petite femme et amis) merci d'avoir fait le déplacement sur bordeaux et j'espère que le petit tour de bordeaux vous a plus!! :bigsmile:

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le Team

nous voilà rentré ya 2 min !!!!

Merci pour votre accueil les bordelais!! Super sympa et encore une fois pour pas me répéter: super mentalité :bigthumbup:

merci a simplex pour m'avoir débloqué mon menu que j'avais perdu.

Merci a Mehdi pour sa visite de l'apreme et m'avoir enregristrer mon gp de F1. Je vais le mater de ce pas.

Pour les tofs je les posterais demain.

Un grand merci encore pour votre accueil.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !! comme vient de le preciser medhi (tidoudu19) on viens de rentrer car beaucoup de monde sur les routes !!

Par contre ; MERCI POUR VOTRE ACCEUIL !!!!! merci ljmehdi pour la balade et le pot !! c'est promis on vous inviteras et on reviendra !mais EN FORCE cette fois j'espere !! contre LES M3 !!bleble.gifbleble.gifbleble.gif

 

les photos peut etre plus tard dans la soirée !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez , c'est parti je m'y colle : les photos et anecdotes !!:

 

NOUS !!:

 

bordeauxmeeting001.jpg

 

bordeauxmeeting002.jpg

 

Les KéKé du BURN !!

 

bordeauxmeeting013.jpg

 

encore NOUS !!

 

 

bordeauxmeeting004.jpg

 

bordeauxmeeting005.jpg

 

et tous ou presque , voir ce qu'il m'a vraiment plu parmi tout ce monde !!! car il y en avait partout !!!

 

bordeauxmeeting006.jpg

 

bordeauxmeeting008.jpg

 

bordeauxmeeting010.jpg

 

bordeauxmeeting011.jpg

 

bordeauxmeeting009.jpg

 

bordeauxmeeting012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bien d'autres encore !

 

 

bordeauxmeeting014.jpg

 

bordeauxmeeting015.jpg

 

Les belles francaises !!:

 

bordeauxmeeting017.jpg

 

bordeauxmeeting018.jpg

 

et tant d'autres !!

 

bordeauxmeeting019.jpg

 

bordeauxmeeting023.jpg

 

bordeauxmeeting025.jpg

 

bordeauxmeeting026.jpg

 

bordeauxmeeting027.jpg

 

bordeauxmeeting028.jpg

 

bordeauxmeeting030.jpg

 

bordeauxmeeting034.jpg

 

 

allez ! c'est tout pour ce soir !!

pour les anecdotes !! voir medhi et ljmehdi pour la photo .....!!

et merci a simplex pour tous les defauts que tu m'as trouvés.. (je plaisante bien sûr !! merci pour ton aide !); merci a justs4 pour les croissants !!

merci à pandavet pour les commantaires du meeting .... M3 de m...e(NON PARDON de BLAIREAUX ) et autres !! je rigole !

en tout cas c'etait superbe ! le "team limousin " vous remercie !!

merci a medhi (tidoudu 19 ) pour m'avoir reveillé sur la fin de parcours !!!! ca rste entre nous ...mais je suis sur la reserve !!applaudit.gif au plaisir !!!!

Modifié par j.hub2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à quelques voitures :bigthumbup: ... La RS6 :malelovies: , la r5 Turbo2 :malelovies: , la Focus RS :malelovies: et la countach :malelovies: dommage que je n'ai pas pu venir, la prochaine fois pour mettre un peu de couleur :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...