Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

continuez heuuuuuuu je vois pas quoi faire de plus , si ce n'est un beau cuir rs4 mais bon la va falloir que les finances remontes un peu, ah si au progrmme montage de tout le systeme bose acheté hier ;)

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La plus belle A4 TDI que j'ai jamais vu :bien:

Par contre le prix de la peinture complète c'est revu au rabais je trouve...

Posté(e)

peu etre en general moi j'ai unpeintre sur conflans il te prend 800 euros pour une peinture complete si pas trop de pete , par contre si pas mal de carrosserie, 1000/1200.

Posté(e)
continuez heuuuuuuu je vois pas quoi faire de plus , si ce n'est un beau cuir rs4 mais bon la va falloir que les finances remontes un peu, ah si au progrmme montage de tout le systeme bose acheté hier ;)

si tu cherche quoi faire:

parechoc avant de S4 :)

c'est facile quand on a les finances :bleble:

Posté(e) (modifié)

j'hesite a mettre les retros chromes , j'ai peur que ca fasse un peu tuning.

pour le pc , ouais sa peu etre envisagé mais la va falloir que je negocie car madame commence a raler severe.

Modifié par dilyfe
Posté(e)

Moi je mettrai les retros gris mat d une S4...Chromé ca fait tuning..

Posté(e)
Moi je mettrai les retros gris mat d une S4...Chromé ca fait tuning..

+1, c'est moche en chrome

Mais en Alu mat ça déboite :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e)

joli tuto pour le volant, et encore une fois, très jolie voiture.

bravo

Steph

Posté(e)

T'ai vraiment un as de la modif!!

pour ton rabaissement tu aurais du acheté simplement des ressort eibach en -30mm car ta mis des filetés pour la rabaissé de presque rien mais bon

ceci est ton choix! Elle reste sublime excepté ton logo S4!

Une question: tes bas de portiére S4 tu les as commandé où et a quel prix tu les as eu?

merci et bonne continuation

Posté(e)

Les bas de porte S4 fleurte avec les 300€ non peint en concession :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e)

bas de portes achetés en allemagne d'occase pour un prix plus que derisoire il faut veiller les bonnes affaires :bigthumbup: 127 euros originales OEM.

et pour les filetés je voulais pourvoir les regler et ne pas avoir l'arriere trop bas , et que l'avant ne soit pas trop haut ou trop bas donc le meilleur compromis etait les conbinés filetés j'ai essayé de la descendre un peu plus mais apres sa frotte trop.

Posté(e)

salut si tu as quelques photos ou expilcations pour le decrassage de la vanne je suis preneur... :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai fait un sujet la dessus, je sais plus ou faudrait chercher...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors la douloureuse support moteur de boite , traverse , cable arriere gauche de frein a main , deux balais d'essui glace et tout ca pour la modique somme de 900 euros.

et la on me donne un deuxieme devis embrayage, deuxieme cable de freins a main, 4 flexibles de freins , plaquette avant pour un tout de 2000 euros truc de fou

Posté(e)

Salut Dilyfe,

ça fait mal quand ça tombe... c'est des devis chez Audi ? tu as essayer de regarder sur des sites de vente de pièces d'origine sur internet ( genre Oscaro )

Bon courage

Steph

Posté(e)

cool, content pour toi.

tu habites ou ? je connaissait un gars pres de CDG qui a refait tout le moteur du scenic à mon Père après casse turbo :

l'huile est passée dans le turbo et le moteur a tourné à l'huile au lieu du gazoil pendant 1 min donc de l'huile partout dans le moteur. Renault voulait changer le moteur complet. lui a tout démonté, nettoyé. le scenic tourne qomme une horloge. franchement super sérieux le gars et il habite vers l'aéroport de Roissy.

Si tu veux, je peux essayer de l'appeler pour savoir s'il bricole toujours

a+

Steph

Posté(e)

exact, je savais plus que tu étais au soleil :bigsmile:

A+

Steph

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut a toi tout dabord bravo tres joli caisse, je voudrais savoir quel ton parechoc exactement?

j'ai vu que tu ecris sline? mais je ne trouve pas le meme

cordialement cedric

Posté(e)

c'est le pc arriere du kit extérieur S line. A part que visiblement notre ami a fait repeindre la partie inférieure de la valance + fais les passages pour les pots.

Posté(e)

tout est dis , merci donc suite a un arrachage du pc avant celui ci va passer en sline ou s4 si l'affaire se fais

Posté(e)

Si tu change ton PC pour du neuf, pourrais tu nous mettre la référence, mais aussi le prix, moi ça m'intéresse et d'autre aussi je pense :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e)
J'ai besoin d'un renseignement à propos du pare-choc avant S4

C'est bien celle-ci la bonne référence : 8E0 807 103 R GRU !?

Est-il adaptable plug & play sur une A4 normale pack plus !?

Ou bien il faut faire des modifications comme pour le bas de pare-choc S-Line !?

Merci d'avance

004es1.jpg

Posté(e)

le pc avant s4 est plug en play par contre la ref est juste celle du parechoc il manque aussi pas mal de ref accessoire , le prix totale fais peur.

MOn choix c'est orienté vres un pc complet avant s-line trouvé d'occase , me manque juste a trouve la réf des cache lave phare et de trouver la grille centrale, j'ai trouvé se pc complet a repeindre biensure de la bonne couleur de la voiture , je l'est trouvé a 200 euros :)

Je trouve le pc avant s-line plus jolie du faites de plus de relief et de la petite levre en bas

Posté(e)

T'as qu'à rajouter une lame de Leon Cupra sur le pare-choc S4 ^_^

Moi aussi j'aime bien l'effet lame en bas du pare-choc S-Line mais le pare-choc n'est pas assez imposant à mon goût ...

D'ici le printemps j'vais investir dans le pare-choc S4 et ses accessoires alors si il est plug & play !!

Merci dilyfe :bigthumbup:

Posté(e)
bon je reviens d'une tite glasse a mc do j'ai un claquement a l'avant type suppot moteur, j'espere que sa vient pas de mon changement amortos avant faut que je regarde tout ca............. fais *****

salut, pourrais tu me dire ou tu as acheté ton echappement stp?

ca m'interesse beaucoup.

merci .

Chris

Posté(e)

ebay allemagne , il y a eu un poste avec les liens de mis ;), si tu ne trouves pas dis le moi je rechercherais

Posté(e)

magnifique ta A4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

continu comme ça :bigthumbup:

bonne route :coucou:

Posté(e)
salut, pourrais tu me dire ou tu as acheté ton echappement stp?

ca m'interesse beaucoup.

merci .

Chris

je le trouve pas........le lien