Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je recois ma nouvelle Audi S3 ce vendredi, elle est arrivée hier soir au garage (je vais la voir ce soir et la reçois vendredi). Je vous poste dès que possible des photos...

Voici mes options :

• Intérieur Cuir Nappa Noir-Rouge avec les coutures assorties
  • Extérieur Noir Phantôme
  • Radio Concert avec le système Bose
  • Vitres Arrières Teintées
  • Régulateur de vitesse
  • Contrôle de la pression des pneus
  • Jantes Style RS4
  • Calandre et optique extérieur en noir
  • Volant avec partie inférieure applatie
  • Applications intérieures en aluminium
  • Pack lumière intérieure
  • Prise USB

J'ai une question concernant le rodage, vous préconiser combien de kilomètres et de quelles manièrs ?

Excellente journée.

Modifié par damezdroz
Posté(e)

:bienvenue: et félicitations pour cette belle acquisition. Si tu vas la voir aujourd'hui alors il faut :Forum68: :Forum68: !

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue! bel achat!

Pour le rodage même si bcp te diront que c'est inutile, je te conseille de rouler tranquille les 1000 premiers kms (cad ne pas pousser au rupteur chaque vitesse) :blink:

ca fait pas de mal de laisser la mécanique se mettre en place!

et vite photooooooooooooooooooooooos!

Posté(e)

Bienvenue compatriote S3iste :bigsmile:

Pour le rodage, pas de pleine charge et pas au dessus de 4000 trs/min durant les 1000 - 2000 Km.

Posté(e)

beinvenu

belle achat

vivement vendredi :bigthumbup:

Invité Gandall
Posté(e) (modifié)

Très bon choix , cool sur le rodage et tu en fera longtemps ,

Modifié par Gandall
Posté(e)

Félicitation

Elle a deja l'air magnifique.... :malelovies: :rolleyes: :rolleyes:

le cuir biton rouge/noir ca va etre grandiose... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses ça fait plaisir. J'ai pas pu prendre de photos car je suis allé la voir tard hier soir et il faisait nuit.

Mais samedi les photos de la bête seront postées :rolleyes:

Merci aussi pour vos conseils de rodage. C'est à peut prêt ce que je pensais. Pendant les 1000 premiers km de pas dépasser 3000-3200 tours et après jusqu'a 2000 kms ne pas dépasser les 4000-4500 tours et après pouvoir y aller gentiment...

Excellente journée

Posté(e)

Raaahhhh! Le cuir Noir/Rouge, mon rêve!

Allez, les photos!!! :bigsmile:

Posté(e)

Enfait j'ai une petite question concernant le système Bose.

Il doit pas y avoir un caisson de basse et un ampli dans le coffre ?

Salutations

Posté(e)

SI c'est comme les anciennes oui,dans le coffre coté gauche :bien:

Posté(e)

En fait il y est même sans le Bose.

D'où la parfait inutilité de cette option selon moi :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou , félicitation pour ta belle,

Pour le sub, il y en a un sans bose à gauche au coffre sinon avec le bose il y en a deux mais ils sont plus petit, toujours coté gauche... d'origine c'est un blaupunkt ;)

Posté(e)
En fait il y est même sans le Bose.

D'où la parfait inutilité de cette option selon moi :bigthumbup:

je ne suis pas d accord

pour avoir eu une s3 sans BOSE ( mais avec le caisson de basses) et avoir actuellement une s3 avec BOSE (caisson + ampli)

y a une grosse difference au niveau du son :exclamation:

meme en ayant monté des enceintes FOCAL dans ma S3 sans BOSE, je n avais pas reussi a atteindre un son aussi bon qu avec le BOSE

attention, je ne dis pas que le BOSE est le systeme ultime, mais c est vraiment pas mal comme systeme intégré

Posté(e) (modifié)

Attention:

La sono de base de la 8P est meilleure que celle de la S3 8L avec caisson...

Ensuite, j'avais fait la comparaison entre mon A3 8P sans Bose et celle d'un pote (Olive pour ne pas le citer) quand il avait sont A8 8P avec Bose.

Je n'avais pas trouvé que la différence vaillent le surcoût, surtout en roulant .

De toutes facons, une voitures en mouvement doit etre le pire endroit pour écouter de la musique

(Bruits de roulements, bruit de circulation, configuration de l'espace, emplacement des enceintes, position d'écoute, concentration sur la conduite, etc...).

Du coup, je n'ai jamais compris pourquoi les gens depensaient des fortunes pour la sono dans la voiture.

Pour moi, le seul interet du Bose etait de proposer un caisson. Comme sur la 8P il y a déjà un caisson et des HP actifs et que le son n'est pas mauvais, je ne comprends pas l'intérêt du Bose sur la 8P...

Bon, après les goûts et les couleurs... :bigthumbup:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

J'ai pu aussi tester et pareil ! On s'en rend pas directement compte , sauf quand on pousse le volume au dela de 20 :eldiablo:

Posté(e)

j'écoute la musique qui vient du gros haut-parleur placé derrière les pédales... c'est bien mieux....

D'ailleurs, j'avais un pb avec l'autoradio (lecture CD impossible) dont je me suis aperçu peu après l'achat... j'ai attendu la 1ère revision après 1an1/2 pour le faire remplacer.... :( Je crois bien que je ne m'en suis tjs pas servi depuis... :blush:

une voitures en mouvement doit etre le pire endroit pour écouter de la musique (Bruits de roulements, bruit de circulation, configuration de l'espace, emplacement des enceintes, position d'écoute, concentration sur la conduite, etc...).

je confirme & partage cet avis.

Posté(e)

Hello,

Oui désolé pour les photos j'ai été un peu naif en disant que j'allais les poster samedi car depuis que j'ai ma voiture je l'ai pas lachée :bigsmile:

Mais comme promis voici les photos :

dscn5341qd3.jpg

dscn5338ow9.jpg

dscn5323fd8.jpg

dscn5325wf6.jpg

dscn5321we1.jpg

dscn5328xf1.jpg

dscn5334cm7.jpg

dscn5329ph2.jpg

dscn5330pt8.jpg

dscn5335ub0.jpg

dscn5336xo3.jpg

dscn5332vz4.jpg

dscn5340ix0.jpg

dscn5322mr5.jpg

J'ai déjà fait 500 kilomètres, je suis ravi, voiture très confortable, excellente tenue de route, habitacle parfait.

J'ai également écouté vos conseils en ne dépassant pas les 3000-3200 tours pour le moment...

Bon dimanche

Posté(e)

sympas cette combinaison en effet. bel intérieur.

Courage pour le rodage c'est toujorus un peu chiant, même si plus trop nécéssaire.

en plus on saisaller chercher facile 310-315ch avec un reprog, mais amuse toi déjà avec les 265 et quand tu t'y sera habitué alors peut etre fait une reprogi histoire de mieux santir la différence

Posté(e)

Très belle configuration. Faut que je m'habitue aux nouveaux phares! j'ai encore un peu de mal :P

Posté(e)

Moi je dis noire et calandre noire c'est le top :bigsmile:

Je vois que pour le facelifting ils en ont profités pour changer les boutons d'allumage des feux et de clim.

Peux-tu nous faire des photos de l'affichage de l'osb qui a également changé sur cette version.

En tout cas, elle est vraiment chouette bravo et bien du plaisir a son volant.

Posté(e)

Elle est magnifique dans cette configuration. Bravo pour ce bel achat !

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est très zolie :malelovies:

finalement elle n'est pas si mal que ça la newnewS3 :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'aime les gens qui y vont à fond, alors BRAVO pour cette magnifique config ! :eldiablo:

Posté(e)

Très sympas........................ :malelovies: :malelovies:

par contre pense a mettre des plaques......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et je crois que tu as ta réponse pour le cerclage des AB avec le shadow line... :bigthumbup:

Posté(e)

tres jolie ta S3 facelift :malelovies: :malelovies: :malelovies: