Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Totoa3. :bigthumbup:

Semaine prochaine je suis à Spa Francorchamps, je ferais des petites vidéos.

• Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle ferait presque peur comme çà, avec les jantes sombres et les pneus spéciaux "sol sec", mais c'est sympa :-).

Posté(e)
Merci Totoa3. :bigthumbup:

Semaine prochaine je suis à Spa Francorchamps, je ferais des petites vidéos.

les vidéos vont faire mal :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

Pour etre franc Madame n'est pas fane du full black.

Moi j'adore. :malelovies:

Pour trouver un compromis et comme j'aurais besoin de pneu route, j'ai acheté qutre jantes RS4 (copies) avec des vredestein.

Samedi matin je monte chez LD prestige chercher les RS4.

Ma titine fait peur. :pleure2: lol

Posté(e)

dark72: Effectivement, je les avais pris avec mes BBS LM et j'en pense aussi que du bien. Le rapport prix/qualité est imbattable. :bigthumbup:

Popoff et Totoa3: Ils sont pas possible c'est deux là. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ca c'est de la caisse :eldiablo: !!! moi je suis fan à 200% :malelovies:

Posté(e)

Salut les gars,

Mattdog: Merci à toi ;)

Comme je suis en vacances depuis vendredi, j'ai pu m'occuper un peu de ma titine et donc j'ai deux trois news.

Aprés la pose du kit gros freins je n'avais fait qu'une purge du circuit avant ce qui n'était pas top donc vendredi j'ai fait un petit passage dans ma concession favorite pour faire une purge compléte et une géométrie compléte avec un carrossage légérement négatif (-1.07) sur les quatres roues. Bilan : Le kit gros freins marche encore mieux et un trés bon appuie en courbe.

Au passage vendredi il m'ont prété le TT RS boite manu, c'est un beau petit joujou et une fois reprogrammé ça va etre un monstre. Mais ça m'a rassuré sur les performances de mon S3 qui n'a pas grand chose à lui envier au niveau des performances temp que le TT RS reste stock.

Samedi matin je suis monté à Béthune dans le "chnord" pour aller chercher chez LD Prestige quatres jantes RS4 montées en vredestein car rouler en pneu slicks tous les jours c'est pas top, surtout sous le pluie.

Samedi aprés midi j'ai fini mon support de caméra pour Spa. Ca devrait donner de beaux petits films pour Spa.

Et demain je décolle à 3h30 pour aller à Spa.

J'ai reçu ma grosse pompe à essence et mon haldex gen 2, mais comme je serai à spa demain je ne pourrais aller les chercher que mardi.

Je vous fait des photos et des films de tout ça demain promis et je vous poste tout ça mardi.

Posté(e)

Ce fut une journé de dingue !!!!!!!!

Je vous regroupe toutes les photos car je suis descendu avec un pote qui a pris des photos aussi et je poste tout ça.

Pour vous donner l'eau à la bouche :

Il y a 1h de vidéo.

Dans les derniéres sessions je tournais dans les 3mnts.

Et une petite photo:

iopjfqk9s6c3iprjkr-p9210089.jpg

Posté(e)

Salut les gars,

Comme je vous l'ai dit ce fut une journée de dingue, on est arrivés à 7h30, petit acceuil avec un petit café croissants du feu de dieu.

Inscription vers 8h, comme on était les premiers ce fut rapide et d'un coup dans l'enceinte du circuit des bruits sourd se faisaientt de plus en plus pressants et là R8 V10 et V8, RS6, RS4, S4 et S3.

Au total 17 R8 et une vingtaine de S/RS.

La premiére session était réservé aux R8, elles font un bruit magnifique et la V10 elle chante.

L'alfano ne fonctionnait pas donc pas de chronos réel, on m'a chronométré en fin de journée en 3mnts 01.

Mais il y avait la présence du team Oreca avec la R8 LMS 68 qui a gagné à Magny court et j'ai eu le droit de faire un petit tour dedans avec comme pilote Stéphane Ortelli himself , cette voiture c'est un truc de dingue!!!!!!!!!!!!.

Voici quelques photos:

hn0pijip6i6xmqs4dq-p9210071.jpg

glyo56hl5cbbmtfu6g-p9210072.jpg

iupsa4n3me0dh45it8-p9210073.jpg

lw2mvcizog3tgt8p80-p9210074.jpg

jx5dgggos88bmcy6ny-p9210075.jpg

moakqon8ssvaibdhm9-p9210076.jpg

keb9dhklwkfvmxhfwg-p9210077.jpg

igmb3sjmd2ncgqr9p8-p9210078.jpg

hehcwainmd37iw3j8b-p9210079.jpg

jd8yxgjpaf0nn42mdj-p9210080.jpg

idhdgdheef03kwjnd4-p9210081.jpg

if8lobhn8gzpgn33ga-p9210082.jpg

jvmryak9auu9lmhftn-p9210084.jpg

izg9pym5y6axjb064z-p9210085.jpg

jmjxocj3aa6bikgmju-p9210086.jpg

lxrsz5mqhlftjgpkqz-p9210087.jpg

hrb3p4mmiz1mk5gytp-p9210088.jpg

im449ujd9al5igwy6w-p9210089.jpg

knwr0gjtyh6igm0ldg-p9210090.jpg

Et une petite vidéo:

Je galére à les télécharger sur youtube, c'est pas la meilleur.

Les photos des S/RS c'est mon pote qui arréte pas de parler sur la vidéo qui les a, dés que je les récupére je vous les postes.

Je suis entrain de téléchargé sur youtube la vidéo ou je bouffe un RS4 à l'accelle, je vous la poste dés qu'elle y est.

Posté(e) (modifié)

Les derniéres piéces sont arrivées:

mpdsuxjsu11hjuzp1y-p9220092.jpg

gner9kjdlkw5hkbkmy-p9220091.jpg

Et maintenant, comment un S3 peut manger un RS4 en ligne droite:

Modifié par PLAYERS
Posté(e)

Salut,

Sympa la vidéo ! A quand les photos avec les nouvelles jantes ?

A+

Posté(e)

Super tes vidéos et photos...ça doit etre le pied de limer une grande piste comme celle là.... :malelovies:

Et en plus tu marchais trés fort et tu doubles tout le monde.... :bigthumbup:

J'ai l'impression (me trompe peut etre) que sur un grand circuit F1 de ce style ,tu uses moins tes pneus que sur des plus petits circuits....????

Petite question: tu as quel systéme d'attache de caméra stp car j'en cherche un bien.... ;)

Posté(e)

Merci les gars,

gangsta007: Je fais des photos le plus rapidement possible. ;)

Mike : Pour les pneu ça reste correct meme en pneu slick, je vous ferais des photos des slicks. pour la caméra et le support je te répond par MP demain.

Posté(e)

'lut PLAYERS :coucou:

Marche bien ta trotinette...:drive: :bien:

Punaise, y' en avait du beau monde :rolleyes:

@+++

Posté(e)

Merci Popoff, :coucou:

Non seulement il y avait du beau monde, mais en plus tous trés sympatiques et abordables.

Vraiment une journée tip top.

Un grand merci au Team Oreca et Audi driving expérience.

Posté(e)

hello l 'ami alors comme sa on est monté dans le nord ...

dommange que je n 'etais pas levé , on aurait fait connaissance ..

je me remetais doucement de mon voayage au canada ..

en tout cas superbe voiture avec de tres jolies pieces ..

bonne continuation a toi a une prochaine fois

Posté(e)

Salut French, :coucou:

Merci pour ma titine.

La prochaine fois que je monte, je te préviendrais par MP.

Posté(e)

Je comprends pas trop quand même... une RS4 tire quand même entre 380 et 400ch, plus gros gommars, voies plus larges, quattro permanent...

Comment avec une S3, même aussi bien préparé que la tienne, on peu bouffer une RS4 aussi facilement... je dis pas en bataillant un peu, ça serait normal, mais là, les mecs se donnent pas à fond, c'est pas possible...

Posté(e)

Je pense que tu as trouvé la réponse....sans vouloir faire démériter la belle S de Players,je crois qu'ils n'envoient pas la sauce.. :bigsmile:

Posté(e)

Je ne dis pas qu'elle marche pas comme un boulet de canon Players... mais la différence de perf m'étonne quand même un peu...

Je pense que tu peux passer devant, mais je pensais en bataillant un peu plus... D'autant qu'en général, un gros cube a plus de facilité à haute vitesse qu'une plus petite cylindrée...

Posté(e) (modifié)

Quand on a doublé le RS4 il y avait a l'intérieur un pilote audi driving expérience, qui, aprés la session est venu nous voir pour nous dire que le S3 tournait trés fort.

Tu aurais vu la tete du proprio du RS4 à la fin de la session, lui qui nous regardait de haut avec sa femme quand ils sont arrivés. Limite le S3 était le joujou du pauvre et on avait rien à faire ici.

Comme j'étais dans la voiture je peux te dire que quand on est sorti du raidillon il accélérait à fond et comme avant de faire la sortie circuit tu es obligé de faire un check up complet de ta voiture chez Audi son RS4 était en condition optimum.

Si tu regarde bien la vidéo avant de doubler le RS4 je double un S5 de la meme façon, et lui, je peux te dire qu'il était à fond.

Beaucoup de proprio de S/RS sont venus voir le S3 pour savoir comment il pouvait tourner aussi fort, meme le proprio du RS6 avec sa femme (des gens charmants d'ailleurs) se demandaient si ils n'allaient pas acheter un S3 en plus du RS6.

Je peux meme te dire que la seul voiture que je n'ai pu doubler sur la ligne droite c'était le RS6, mais dés que des virages se profilaient le S était beaucoup plus agile, dommage que là, oui, il a coupé pour me laisser passer.

Bien modifier le S3 devient une arme redoutable, je le pensai déjà avec mon 8L, mais le 8P :malelovies:

J'ai fait un gros travaille sur le S et pas qu'au niveau moteur, il a bien évolué depuis notre rencontre et je pense etre récompenser de mon investissement.

Ensuite je ne sais pas ce que son RS4 a pu vivre, mais moi je te dis qu'il était à fond.

Le rapport entre une petite cylindrée et une grosse n'a rien à voir, prend le cas d'une Catheram HPC cup ou d'une Lotus Elise, tu sera surpris de leurs performances sur un circuit comme Spa, il n'y pas qu'un moteur dans une voiture et si ta titine pése lourd tu pourras mettre les gommards les plus larges possible sur des voies aussi larges que tu veux ça ne fera que te pénaliser. Pour l'accélération c'est surtout une question de couple, de poid et d'aérodynamique.

Temps au tour du S3: 3"01 (+ou-).

Mike : Pour le support de caméra, je t'explique tout bientot.

Modifié par PLAYERS
Posté(e)

ayant deja vue pas mal de chose sur une S3 je peux dire que youri en avait fait les frais avec sont RS4 contre le TT d'unlimited prepa a 330 ch ..

le resultat est que youri ne faisait pas le poids par moment , et je l ai vue de mes yeux vue donc le S3 a d'enorme capacité..

en tout cas tu en a bluffé plus d 'un players ..

bonne continuation

Posté(e)

quel pied ça dois être en tout cas de tourner sur l'un des plus beaux circuit du monde... :bigthumbup:

Dis moi, quels ont étés tes impressions et à combien as tu passé le Raidillon rouge ???

Posté(e)

French: Merci à toi, venant de ta part, pour moi c'est plus qu'un compliment. :jap:

DON: Tout d'abord, excuse moi pour l'orthographe du "Raidillon de l'eau rouge", j'étais pressé quand j'ai posté. :P

On l'a passé à 170-180 kms/h, mais quand je regarde les vidéos je voie beaucoup d'erreurs commises, si tout se passe bien j'y retourne l'année prochaine avec la meme organisation, si ça te dit.

Je vais au Castellet au mois de novembre et j'espére bien remettre le couvert... :P

Posté(e)

:coucou: players,

pas mal du tout tes dernières modifs ! :rolleyes: et sympa cette petite video(juste un peu dommage les comentaires de ton pote ! lol :bigsmile: )

elle me plaît de plus en plus ta s , on echange ??? :bigsmile:

Posté(e)

Merci Jerem88, dans la voiture j'étais tellement concentré que je ne l'ai pas entendu parler, par contre quand j'ai visionné la vidéo je me suis dit: "mais quelle piplette". Mais bon, c'est un vrai pote et cela on les compte sur les doigts d'une main.

J'adore ta titine, mais désolé, celle là je la garde jusqu'a ma mort. Enfin si tout se passe bien. :P

Posté(e)

Ok Players,je crois tes explications sur ta sortie de Spa.... ;)

Donc je retire ce que j'ai dit mais à part la place,plus personne va acheter de RS4 s'ils te voient tourner sur circuit.... :bigsmile:

Je ne pensais pas que ça marchait si fort une S3 préparée....elle a une repog. et une ligne...ah oui et autre chose je crois mais je sais plus quoi....

J'attends de tes nouvelles pour le support... :bien:

Posté(e)

Merci Jerem88, dans la voiture j'étais tellement concentré que je ne l'ai pas entendu parler, par contre quand j'ai visionné la vidéo je me suis dit: "mais quelle piplette". Mais bon, c'est un vrai pote et cela on les compte sur les doigts d'une main.

J'adore ta titine, mais désolé, celle là je la garde jusqu'a ma mort. Enfin si tout se passe bien. :P

tu es sûr ? :nixweiss: dommage,c'était une affaire,une 8l de 2001 contre ta 8p..... :bigsmile: :bigthumbup:

je pense de plus en plus a une 8p pour la remplaçante de titine car je trouve quelle a un potentiel enorme avec quelques modifs...mais pour l'instant je garde ma mienne de toutes façon ! B)

ps : je vais me promener sur epinal faire les boutiques et un petit tour à la fête avec madame aujourd'hui,

peut être que j'aurai le plaisir de te croiser avec ta belle s...

:icon40:

Posté(e)

Salut Jerem88, :coucou:

Je suis à Reims chez mes parents ce week, mais si ça te branche le week prochain on se fait une petite rencontre avec d'autres proprio A3 8P .

Si ça t'intéresse je t'envoie les modalité par MP, tu sera le bien venu.