Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hé merci pour les photos! Et rencontre bien sympa effectivement :bien:

Les slicks oui j'en vend 2 mais extra large suite erreur de taille... 270 de large en 18 pouces pas pour les lopettes quoi :blink:

Du coup je trouve pas preneur <_<

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos Popoff :bien:

... Pour les 270 de large, il faudrait les proposer sur Club911, c'est rempli de limeurs de bitume là-bas... Cette dimension est bonne pour l'arrière de certaines 911...

Bye

Modifié par RS678
Posté(e) (modifié)
Oui pour des Porsches ou Corvette ce serai impec!

Si tu peux transmettre mon annonce a ses limeurs de bitume ce serai sympa de ta part :coucou:

http://www.leboncoin.fr/vi/19180436.htm?ca=12_s

Sinon Popoff tu peux me donné les photos originales par mail stp? [email protected]

Merci a vous 2 :bien:

Pas de pb, je vais faire suivre...

Modifié par RS678
Posté(e)

salut

le prix est marqué dans l'annonce :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Oups ! :rolleyes: :rolleyes:

Merci Mycki, j'ai édité...

Posté(e)

Sympa les gars merci encore :coucou:

Posté(e)

Salut,

C'est OK pour tes pneus...

Bye

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je crois bien que j'ai croisé EATON, sur l A11, vers 18h30, au volant d'une A6 Avant avec son A4 sur le plateau derriere...

Ca avait de la "gueule" :eldiablo:

Modifié par Clement
Posté(e)
Bonjour,

je crois bien que j'ai croisé EATON, sur l A11, vers 18h30, au volant d'une A6 Avant avec son A4 sur le plateau derriere...

Ca avait de la "gueule" :eldiablo:

Vi c'etait surement moi avec ma fidele A6 mazout :bigthumbup:

PS: merci rs678!

Posté(e)

Super cette A4-S4R,j'adore :malelovies: et félicitations pour le boulot réalisé bow.gif

Posté(e)

Merci :coucou:

J'ai pas mal d'amélioration a apporter cet hiver afin qu'elle soit encore + performante pour 2009 :)

Posté(e)

:coucou: Pourquoi ça suffit pas comme ça? :rolleyes: ,tu comptes aller sur la lune avec ta titine? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non mais bon rouler avec 1 bar quand on pourrai mettre 1.8 c'est lassant :bigthumbup:

Les evo a venir c'est aussi et surtout la pose de contreplaque et souder l'arceau a la caisse,

ensuite le freinage car les disques et plaquettes d'origine vag c'est carrement moyen pour la piste on s'en serai douté

ça a ete confirmé au mans dimanche.

Modifié par EATON
Posté(e)

Bon bah OK :rolleyes: ,je t'inscris pour la prochaine saison en DTM :bien: ...Ben quoi? avec un engin pareil tout est possible :bigthumbup: ..

Allez,bon courage pour les futures transformations et continues à nous faire rever ;)

Posté(e)

Allez quelques images du Mans filmées de l'A4:

Quelques tours dans le trafic:

Telechargement direct:

default.jpg

ou youtube:

default.jpg

Un beau battle avec une M3 de piste, par brise degeu suite a une cosworth qui a petée une durite devant moi:

Telechargement direct:

default.jpg

ou youtube:

default.jpg

Posté(e)

:coucou: Franck & Mathieu

... Suis qu'à 1,15 et je m'amuse déjà comme un fou... :rolleyes: :P

Posté(e)

Moi je dis,1 bar c'est l'idéal,seulement si la terrasse est au soleil :bigsmile:

Posté(e)

Alala contre la BMW là on sent que tu tapes dans la voiture...! Par contre comment tu coupes les virages !!! J'espere que ça n'abime pas le bas de caisse.

Manque encore un peu de pression turbo. Serait-il envisagé d'alléger encore la voiture et/ou ameliorer encore la tenue de route ?

Ca me donne envie de refaire encore un peu de piste :rolleyes:

Posté(e)

Bien sur pour la tenue de route et la puissance y a pas mal de potentiel j'ai voulu me faire la main comme ça cette année, promis pour l'annee prochaine je vais ameliorer tout ça et tourner la molette :bigthumbup:

Posté(e)

Y freine tard le M ! ça sent le kit big brake ,un bon coup de volant, une bonne paire de ..... Il ressort hyper fort du droite pifpaf avant la ligne droite, je suis bluffé!

Par contre l'a4 qui n'est a priori pas a maturité, a l'air d'avoir un gros potentiel...

Posté(e) (modifié)

Oui sur la BM il y a 4 pinces Porsche apriori du 966 ou l'equivalement, des trains extremement precis et bien reglés

et le monsieur a des heures de roulage a son volant et gère vraiment bien sa voiture meme si un peu nerveux sous la pression :bigsmile: ,

c'est un regale de rouler avec des gars comme ça j'ai pas mal appris derriere lui car j'ai été obliger d'augmenter mon ryhtme pour le suivre.

Modifié par EATON
Posté(e)

Malgré les blocages de pneus, son pilotage reste coulé et propre, trajectoires sympas...avec une propulsion sur les sérrés il doit plus gérer... Elle ressort fort des virages, ça sent le 3.2 qui a la santé,autobloc retaré et plus que bon chassis! Car la tienne sort quand meme des cv!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour illustrer le topic à EATON :bigsmile: :coucou:

projet5au7.png

projet6qj3.png

projet15yx1.png

projet20sm4.png

projet21fk8.png

projet22he3.png

projet23mu0.png

Posté(e)

Ah enfin de quoi illustrer ce vol plané memorable merci :bigthumbup:

On se croirai presque revenu au bon vieux temp du stw sauf que personne m'a poussé :coucou:

Posté(e)

ça doit faire les boules quand ça casse, surtout que toi seule sait le temps qu'il a fallu pour en arriver à cette voiture...

Posté(e)

Nan mais c'est rien du tout j'ai du pare choc d'avance :P

Posté(e)

Et ça le faisait plus rire qu'autre chose !!

:bigsmile:

Marco

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Super boulot de préparation :bigthumbup: :bigthumbup:

Il faut avoir restaurer ou préparer une voiture pour comprendre la motivation ou le temps à consacrer à un projet.