Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair, il maitrise avec sa propulsion.

Pour le bouclier vaut mieux en avoir en rab là, ce sont des choses qui arrivent, tant qu'il ne t'arrive rien de grave...

On voit que tu as augmenté le rythme avec la BMW mais malgré tout tu t'en sort plutôt bien, tu apprends vite même.

J'ai pas fait beaucoup de circuit mais qu'est-ce que ça me manque. :(

En tout les cas merci de partager tout ça.

Popoff, comme toujours les photos, nickelles. :bien:

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tres belles video , merci de donner envie de tester un circuit ca donne envie, quand au pilotage je dit bravo ca sent pas la casse ,au moins tu respect ta monture et tu y vas :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci pour les commentaires vivement le primtemps qu'on remette çà d'autant plus que la voiture aura evolué :bigthumbup:

C'est clair, il maitrise avec sa propulsion.

On voit que tu as augmenté le rythme avec la BMW mais malgré tout tu t'en sort plutôt bien, tu apprends vite même.

Oui il m'a reveillé un peu, mon groupe etait calme avant son arrivée et lui aussi etait au max on voit bien qu'il rate quelques points de corde comme moi d'ailleur, et çà fait de tres bons souvenirs le gars est venu apres son a parlé un peu c'etait tres bonne ambiance.

voici sa voiture on peux voir 4 pinces Porsche avec des boles surprenant on dirai du cuivre :blink: un carossage allucinant a l'avant un bel arceau bref un beau joujoux :)

le20mans200820387fxn5.jpg

Modifié par EATON
Posté(e)

Partager la passion même si l'on roule une autre marque, c'est bien ça.

Rien à dire, la M3 parait simple mais terriblement efficace quand elle est bien menée, tout comme la tienne d’ailleurs, rien à voir avec les sportives que j’ai eût par le passé.

Qu'est ce que j'aimerais en faire autant... :rolleyes:

En tout les cas merci de partager ta passion.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: EATON

alors comme ça on roule en Audi R8 4.2L !! :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Perso j'ai longtemps hésité entre la M3 et l'S4 j'ai pris l'audi pour le quattro

Mais la M3 reste mythique

Posté(e)
:coucou: EATON

alors comme ça on roule en Audi R8 4.2L !! :bigsmile:

Tu veux dire en vrai ou sur gt5? parce que dans les 2 cas çà m'arrive :bigsmile:

Posté(e)

Je serai encore plus veinard quand mon pote la remplacera par la V10 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Yes! la prochaine en R-tronic du moins j'espere, avec un petit stage au castelet comme c'etait prevu pour la V8 et qu'on attend encore.

Modifié par EATON
Posté(e)

salut

je parlais sur GT5

mais en vrai ce doit être encore meilleur :bien:

tu as bien de la chance !!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles de mon A4 pour 2009, c'est mode discret ninja et donc look S4

avec des jantes qu'on m'as preté quelques temps pour passer le controle technique et faire quelques essais sur route 8)

8650p.jpg

8660.jpg

8657.jpg

8643.jpg

8646p.jpg

8641e.jpg

frein ap racing 362x36 c'est un bon debut:

8630.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut mathieu

superbe réalisation

cool tout ça ça donne encore plus de pêche pour avancer...

:bien:

Posté(e) (modifié)

c'est clair, on ne peut que tirer son chapeau devant le travail que tu as accompli ! :jap:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

c'est clair, il n'y a pas d'autre mot :bien:

• 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Mathieu

coli arrivé en superbe état un grand merci a toi

en espérant que les Carbonne lorraine vont être a ta mesure....

bonne piste :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

@seb IDT+ : Merci mais comme tu peux voir le probleme a ete plus que reglé avec de l'ap racing en 362x36

et de l'RS4 b5 a l'arriere en 312x22 depuis peu le tout pincé par des plaquettes CL RC6 très bientot j'espere :coucou:

Test grandeur nature Dimanche 13 septembre au Mans :bien:

Salut Mathieu

coli arrivé en superbe état un grand merci a toi

en espérant que les Carbonne lorraine vont être a ta mesure....

bonne piste :bien:

Content pour toi tu va pouvoir avancer!

Posté(e)

'lut EATON :coucou:

Toujours au top ta machine... :bien:

je passerai bien faire un ptit coucou au Mans :)

Posté(e)
'lut EATON :coucou:

Toujours au top ta machine... :bien:

je passerai bien faire un ptit coucou au Mans :)

Nhesite pas si t'es le coin :bien:

Posté(e)

@...T'inquiètes :bigsmile: , j' vais quand même pas louper ça...

Posté(e)

Une petite R8 surement présente le 13 au mans pour alimenter ton post gavé de photos Popoff :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai monté du carbone lorraine RC6 aux 4 coins aujourd'hui çà devrai freiner mieux que les Ferrodo DS2500

mais surtout mieux tenir en temperature, puis purge complete au RBF600 de Motul.

Rodage cette semaine calmement sur la route avant le test grandeur nature dimanche au Mans :D

clavar.jpg

apracingcl.jpg

Modifié par EATON
Posté(e)

'lut Math :coucou:

Tu vas pouvoir envoyer la paille :drive: avec un freinage pareil :blink: :bien: ....

Vivement dimanche...que j' vois ça en live :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

cool superbe tout ça vivement dimanche .... :hot: :hot: non?

certain du résultat on en reparle Lundi...

attention au rodage a faire avec sérieux mais je n'en doute pas :bien:

Posté(e)

belle réalisation :bien:

Pour l'arceau, tu l'as soudé ou non ? ta caisse est ressoudée ou pas ?

Posté(e)

Boulonné seulement pour l'instant, je voulais deja voir ce que donnait cette caisse sur piste

maintenant que je sais je vais pouvoir m'occuper du chassis cet hiver et amelioré tout çà :coucou:

Posté(e)

Au contrôle technique ils ne te disent rien pour l'arceau et autres harnais, plus d'airbag, freins non d'origine, etc ?

Tres belle voiture en tous cas !

Posté(e)
Au contrôle technique ils ne te disent rien pour l'arceau et autres harnais, plus d'airbag, freins non d'origine, etc ?

Joker :bigthumbup:

Posté(e)

Dans ce cas, si tu utilises un joker pourquoi te demande-t-il de remettre des pneus d'origine ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

tout simplement parce que le gars applique la régle de contrôle d'un véhicule classique aucun CT ne contrôle les air bag donc qu'il y soit ou pas c'est pas dans le listing .

Tout véhicule préparé doit passer au CT c'est un minimum en suite libre a la personne de ce risquer sur route le contrôleur n'est pas là pour faire le policier. :bien:

Posté(e)

Ok donc si je comprends bien, actuellement si je viens avec une voiture equipé d'un arceau, boulonné ou soudé, dans n'importe quel centre de CT je serai accepté ?

Les preparateurs comme RUF qui equipe toutes leurs voitures avec un arceau sont homologués sur route en france sans repasser par la DRIRE ?

Combien couterai un passage à la DRIRE si tant est que la DRIRE accepte une voiture completement modifiée...