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duck

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    bientot s4
  1. aujourd hui remplacement de la n75 du debimetre , et des dumps d s3 . :bigthumbup:
  2. par contre j ai toujours un bruit , un bourdonnement quand je suis en 4 eme a 70/80 , j ai l impression d avoir un subwoofer dans le coffre en beaucoup moins fort biensur , si kelkun a une idee ?
  3. roulement change :bigthumbup:
  4. super caisse sa doit etre efficace :eldiablo:
  5. j ai commande mes pieces bonjour le tarif chez audi , plus de 200 e un debimetre :o , je l est pris en echange standart ce qui le fait a 106 e
  6. ya de forte chance pour que ca soit le calorstat ,j ai mon circuit de refroidissement qui est degueu va faloir que je le vidange en meme temps , je sais pas si c est obligatoire de tourner au liquide de refroidissement g12 ?
  7. en gros si j ai bien compris faut deposer la distrib pour faire le thermostat.
  8. j ai trouve mon bruit , c est bien le roulement de roue av d, je vais commander sa rapidement avec le debimetre , les dumps et la n75. par contre j ai un truc bizarre ma temperature d eau en marche est a 70 /80 degre par moment , ce week end qui faisait 10 degre ext , j suis meme descendu en dessous 70 , j pensais au thermostat , je vois pas ou il est situe. :angry:
  9. desoler pour la mauvaise qualite , c etait avec un portable en 2006 !! :rolleyes: voila pour la petite histoire c etait des allemands qui ce sont fais serrer par un poids lourd sur la rembarde de securite , l autre cote de la voiture etait dans le meme etat. :(
  10. sa peut etre une tole de protection d echappement , ou de turbo ou autre chose , sa te le fait si tu accelere doucement au point mort ? moi je viens de reparer ma lumiere de coffre , truc con un morceau de rivet de plaque coince dans la serrure et qui empechait le contacteur de faire son boulot . :bigthumbup:
  11. crusty128 j pense aussi a un roulement de roue , le bruit est sporadique ,et s amplifie avec la vitesse , j pense pas que ca vienne de mes pneus. pour ton bruit crusty il ya de grande chance que ca soit comme moi , c est pas un bruit enorme mais a chaque bosse sa couinait donc sa m enervait, j ai demonte le cache du dossier de siege et tout en bas tu a deux ressort de chaque cote et quand le cousin dorsale est en position creux , les ressorts frotte sur la carcasse du siege ce qui entraine ce bruit , si quand ton cousin est mis en position bombe tu n entend plus le bruit alors se sont les ressorts. :bigthumbup: j me suis fait une ptite balade dans des grands virages , c est le pied sa passe fort sans broncher :blink: , seul les freins sont un peu juste .
  12. bonsoir !! j ai refais an essais de la voiture ce soir dans du sinueux , c est vraiment tres efficace !!! la m3 ne suit pas :bigsmile: j ai fait un essais car j avais detecter quelques bruits , tout d abord un couinement , j ai cru d abord au cable de frein a main et en faite sa vient des ressorts de sieges qui frotte sur la carcasse du siege , j ai graisser et plus de bruit ont verra si sa reviens , et l autre bruit se produit vers 70 kmh , je l entend que sur une route hyper lisse et propre , c est difficile a expliquerce ce n est pas tres fort comme bruit sa fait un peu l effet comme quand on roule sur les bandes strier sur autoroute en boucoup moin fort et sans aucune vibrations.j ai essayer de permuter mes pneus pour voir si ce n etait une usure irreguliere , qui generai , le bruit a un peu diminuer mais je l entend encore a une certaine vitesse . sinon j pense a un reglage des trains deffectueux . si quelqun a une idee n hesite pas !! :bigthumbup:
  13. ben j suis pas sur que mon proprio soit tres content que j agrandisse ! :bigsmile:
  14. oui t inkiete , c etait deja pareil pour la m3 , j attendais d etre en temperature , pour tirer dedans et pareil pour l arret attendre avant de l arreter . ya un truc que j avais pas pense c est qu elle tient pas dans mon garage ! <_<
  15. exterieurement il y a pas mal de rayures , mais c est pas garve vu quelle va passer par la case peinture complete. j ai fais 30 borne avec et franchement sa envoie :bigthumbup: !!!!! se qui va etre fait dans l immediat c est les dumps , n75 , debimetre, les cables de freins a mains qui font du bruit au niveau des supports,et surement un bon reglage des trains . j vais la mettre sur un pont pour examiner tous sa !
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