Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui...

Sur le site la photo est la même pour tous les modèles, tu regardes la qualité du tressage et des attaches hein :bigsmile:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Euh, les good se font pour les S6, suffit de trouver un vrai mec compétent mais comme elles sont montées sur la mienne je confirme le montage !!!!!

Posté(e)
Ah oui...

Sur le site la photo est la même pour tous les modèles, tu regardes la qualité du tressage et des attaches hein :bigsmile:

Mauvaise finition ?

Euh, les good se font pour les S6, suffit de trouver un vrai mec compétent mais comme elles sont montées sur la mienne je confirme le montage !!!!!

As tu la ref stp car sur leurs site je ne n'ai trouvé que des ref puor les S6 C4 et lse A6 C5 traction:

http://www.goodridge.co.uk/car-brake-lines/audi.htm

:jap:

Posté(e) (modifié)

Les Goodridge que tu dois avoir c'est le modèle "à faire soit même"...

Tu as une ref chez eux ou tu prends la longueur de flexibles, les embouts et tes muscles et t'y va...

@Pingouin : Ouais sur la photo ça parait pas "taupe" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

PS : Ceci dit, Goodridge fait des kits sur mesure à la demande... (dans le 77 je crois)

Modifié par Yagga
Posté(e)

Faut demander à Chris Yagga mais je confirme de mémoire avoir reçu le modèle déjà fait et prêt à monter sur l'auto :bigthumbup:

Posté(e)

Faut demander à Chris Yagga mais je confirme de mémoire avoir reçu le modèle déjà fait et prêt à monter sur l'auto :bigthumbup:

Posté(e)

Je sais que Chris le fait, il doit être a 5 minutes de Goodridge. Mais je suis à l'écoute des possibilités "plug and play" :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que la banquette arrier est juste fractionable ou on peux l'enlever, j'ai essayer de retirer l'assise mais on dirait que ca bloque au milieu et pour la banquete en elle mem je n'ai pas vu les crochets d'arrimages

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, bon un ptit update de mon topic

Sacré hiver cette année :lol:

sinon pour résumé l'hiver par ici:

Les images de ma rue:

dsc07693small.jpg

dsc07695small.jpg

:hallu: :hallu:

Shoot vite fait

dsc07710medium.jpg

dsc07776medium.jpg

dsc07788medium.jpg

dsc07782medium.jpg

Les routes pour aller bosser. :lol:

dsc07800medium.jpg

dsc07716medium.jpg

Et ce mois ci j'ai fait le 2eme entretien de l'audi:

dsc08236medium.jpg

J'en ai profiter pour passer en aerotwin partout.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de nouvelles par ici, en juin , je me suis fait mettre la corde au cou :bigsmile:

Et on en a profité pour faire 2-3 clichés avec titine.

63047_1636120828988_1415730936_31684040_4322655_n.jpg

63047_1636120868989_1415730936_31684041_129890_n.jpg

63047_1636120908990_1415730936_31684042_5339268_n.jpg

Vaut mieux tard que jamais vais passer en mode hiver mais pas evident de trouver des jantes en 8/16 voire 7/16 :unsure: Est ce que du 7/17 passse aussi ? :jap:

Posté(e)

re-Félicitations Pingouin...trop cool la crevaison et la mariée faisant le gué ;)

Posté(e)

Quelle idée de crever ce jour là aussi toi !!! :bigthumbup:

Posté(e)

salut pingouin (bon si t'as un autre surnom ou prenom .... ça me mets un peu mal à l'aise de t'appeler comme ça sans te connaitre :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

bien clean ta titine :malelovies:

bon je vois que nous sommes 3 dans un rayon de même pas 100 bornes, toi , jd et moi...., vous en connaissez d'autres dans le coin ???

Posté(e)

:jap: :jap:

Un ptit pack hiver trouvé sur ebay.de des BBS black, j'espere que ca le fera :malelovies:

Sinon ouais il ya une autre S6 berline en bleue sprint à 5 bornes de chez moi. :unsure:

Posté(e) (modifié)

merde j'ai acheté la voiture du peuple ou quoi :bigsmile:

c'est quoi la taille de tes pneus neiges?

Modifié par gorke
Posté(e)

c'est une taille homologuée?

je n'ai rien trouvé dans la notice concernant les tailles (ete ou hiver) homologuées sur nos S6, si quelqu'un a un lien ou une doc listant tout ça, ça m'interresse

Posté(e)

Tu mets des photos de tes bbs black stp?

Posté(e)

sanstitre2fj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Elles etaient montées sur une S4 4.2

nan je pense pas que ce soit un monte homologuée, la plupart que j'ai vu sur ebay sont en 225 ou 215/50/17

Sur Etka par contre une monte en 7*16 seraient le standard.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello ca faisait longtemps

Pas trop de news , j'ai juste commandé des combinés filetés H&R et une calandre RS6 Mat.

Fin mars je suis allé faire une ptite virée sur le Ring:

image321h.jpg

270320110146.jpg

Sinon mémére ne tourne plus trop et je coris que je dois changé la batterie,car je dois la démarrer aux pinces. Ce matin j'avais a peine 10V en mettant le contact alors que je m'en suis servis hier.

Toute les batterie d'aujourd'hui sont des batterie seche ou pas ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: Ptit modifs pour le tank

combi filetes h&r

dsc00447mediumt.jpg

dsc00448medium.jpg

Et un jeu de roulettes en 19' pour le fun :bigsmile:

Posté(e)

Pour le combiné filté, ça se voit, par contre, pour les jantes 19, on dirait pas... :bigsmile:

Posté(e)

Trèèèèèèès sympa la calandre noire mat.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voila les photos de la bete :malelovies:

dsc00469medium.jpg

dsc00467medium.jpg

dsc00468medium.jpg

dsc00476medium.jpg

dsc00478medium.jpg

dsc00479medium.jpg

PAs fait attention a l'ET au debut donc forcement un ET52 derrire ca passe nikel mais devant ca a du mal

Avec des calles de 15 ca frottais encore :furious: et avec les 20 ca passe a un poil de pingouin. Doivent arriver des calles de 25 pour etre tranquille et rebalancer les 20 derriere. :eldiablo: ainsi ques les caches Audi.

Puis a la fin du mois vitres teintés sur les 5 vitres arrières pour commencer :eldiablo: a voir pour les 2 avant.

Modifié par Pingouin S6
Posté(e)

Au voleur !!! Mes jantes !!! :eldiablo:

A comment je les adore ces jantes. Tu as excellent gout mon petit Manchot oups Pingouin :bien:

Vivement que j'ai les miennes.

Sans indiscrétion, tu les a trouvé où ? Ca touchait tes bras de suspension d'après ce que j'ai pu comprendre ?

Posté(e)

Trouvé sur ebay.de

Enchere qui finissait a 10h00 du mat, la bonne affaire pour des jantes. Pneux contiSport a 7mm :bigsmile: mais de 2007 :unsure:

Par contre jantes extrement lourdes, pour ma part je le sens dasn les accels et au freinage.

Ouais ca touche le haut du bras sans calles. Avec les 15 le pneus vient toucher une petite bavure qu'il y a sur le bras. Bavure que j'ai limé :hot:

J'ai trouvé sur un forum teuton que c'est un soucis sur eux qui rabaissent pas mal leurs C5.

img0599d.jpg

:blink:

Je vais surement la remonter car avec les 17' , elle est plus basses, et dans ma descente de garage je frotte.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oups!!

Sinon j´aime les jantes aussi...

Posté(e)

merci, bon la je les aient oté et repassé en 17' pour finir ma Ringcard et apres passage en mode hiver.

Au passage elle a eu droit a un Glastint sur les vitres arrieres On verra l'année prochaine. :bigsmile:

Posté(e)

Donc tu ne te sers plus de tes jantes S6 4F alors ??? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

ah je trouve ce post qui va bien m'aider :Forum68:

je compte rabaisser ma voiture ( meme modèle que toi ) et je voulais avoir ton ressenti sur cette modif ...

c'est quelle dimension tes roues en 19" parce que j'ai un peu peur que les pneus viennent toucher le bord des ailes une fois rabaissé :unsure:

Modifié par kimi69
Posté(e)

t´y reviens quand au ring?

Posté(e)

Donc tu ne te sers plus de tes jantes S6 4F alors ??? :eldiablo:

Bah si au printemps :bigsmile:

Mais y d'autres modeles fort sympas chez audi qui me tentent : S3 , Speedline A5 , R8 V10

:coucou:

ah je trouve ce post qui va bien m'aider :Forum68:

je compte rabaisser ma voiture ( meme modèle que toi ) et je voulais avoir ton ressenti sur cette modif ...

c'est quelle dimension tes roues en 19" parce que j'ai un peu peur que les pneus viennent toucher le bord des ailes une fois rabaissé :unsure:

Pneus en 265/35/19 sur 9*19 il me semble ET52. Donc obligé de lui balancer des calles surtout devant. Et avec les calles en appuis , l'aile frotte contre le pneus. Avec les 17' aucun soucis, j'attaque comme un goret et ca bronche pas. J'ai gardé les reglages de l'a hauteur de l'ancien proprio qui avait ses combines filetes montés sur une RS6. ayant une descente de garage, j'ai la ligne qui frotte et je suis en train de peter la chape qui a ete faite sur la dalle car le pc avant accroche sinon :blink:

La prochaine modif ca va etre de la remonter un peu, lui poser les hivers, voir pour installer l'isofix , changer les plaquettes arrières :unsure: qui sont deja mortes alors qu'elles ont ete changés en meme temps que les avant :blink: et c'est deja bien.

t´y reviens quand au ring?

Je vais essayer ce week end, me reste 3 tours sur ma Ring Card. Puis je viens de voir qu'on peux acheter les Ring Card 2012 aux tarifs 2011.

Posté(e)

Quelqu'un a deja un soucis d'etrier grippée sur l'arriere ? J'ai reussis a faire un coté avec un peu de mal mais alors le coté gauche impossible, vla le prix d'un etrier :angry: , je rajoute 200€ on arrive a un freinage arr de RS6 :eldiablo:

Ca exiszte des kit de reparation pour S6 ?

Posté(e)

Tu as eu du mal à rentrer les pistons, c est ça?

Normalement tu dois pouvoir trouver des joints et soufflets mais peut etre qu un simple demontage, nettoyage peut suffir.

Posté(e)

Correct, j'ai le repousse piton, meme avec la clé dynamo pour faire levier avec force max ca bouge pas d'un pli.

Posté(e) (modifié)

est ce que ton repousse piston tourne le piston en même temps qu'il pousse?

Modifié par gorke
Posté(e) (modifié)

salut, j'ai eu le même probléme ce week end sur l'A8, il faut bien sur l'outil ad hoc. repousse piston qui repousse en tournant le piston dans le sens des aiguilles d'une montre, sinon ton ratrappage automatique ne va pas te laisser repousser le piston et si tu veux être plus fort que lui tu va réussir mais tu va le detruire :bigsmile:

je ne sais pas comment tu maintient l'étrier pour pouvoir "forcer" sur l'outil, mais moi j'ai retiré le support de l'étrier, puis le disque, ensuite j'ai remis le support, remis l'étrier avec une vis pour pouvoir mettre l'outil dessus et là j'ai pu forcer convenablement. :eldiablo:

ça c'est débloqué d'un coup et apres ça va tout seul. je l'ai repoussé complétement une fois, retiré l'outil, appuyé sur la pédale pour faire ressortir le piston à la limite, remis l'outil, repoussé le piston. :coucou:

j'avais prevu des kit de refections, mais finalement pas eu besoin...

Modifié par gregkiwi