Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vous présenter mon humble S3 2.0 TFSI commande spécial usine.

Voici une ptite photo

33873img0003123390louc8.th.jpg

Plus de photos ce soir

post-39389-1220520879_thumb.jpg

Posté(e)

hell est bienvenue a toi ..

de cette couleur on va te voir arrivé de tres loin ...

tu es de quelle region car y avait la meme sur le bon coin a vendre en neuve .

Posté(e)

Chouette voiture, mais j'accroche pas du tout avec la couleur... dsl, mais les gouts et les couleurs c'est bien connu, ça ne se discute pas...

Posté(e)

Moi j'aime bien cette couleur :malelovies: sa change un peu du noir et du gris .... félicitation pour cet achat :bigthumbup:

Posté(e)

J'aime beaucoup :bien: ..., félicitation pour ce choix, je n'aurais pas osé!

Posté(e)

C'est spécial ! Mais l'essentiel c'est que ça te plaise !

Posté(e)

Je suis de Lille.

Il s'agit donc d'une S3 couleur Audi Exclusive "Viper green" avec Pack exterieur noir laqué et jantes type RS6 .

A l'intérieur on retrouve 2 magnifique sièges Bacquets Audi Exclusive (nappa)

Cette S3 attire le regard à chaque passage, lors d'une rencontre amical sur une aire de repos avec une certaine 911, les badauds étaient plus attiré par ma S3 que l'autre; je vous avoue que cela fait très plaisir.

post-39389-1220533218_thumb.jpg

Posté(e)

En effet la c'est du lourd !! Fallait oser ! tu l'as eu d'occase ou elle est neuve ?

Posté(e)

et ben j avais raison ... je l avais vue sur le bon coin

ami ch'ti bienvenue, moi suis pas tres loin , un de c'est 4 ue petite rencontre sa te tente ? avec une sceance shooting photo entre new et old S3

nhesite pas a faire un tour sur le topic de la ch'team ..

Posté(e)

Elle est de octobre 2007 et a 9500km.

Pour les chti, on peut se rencontrer sans pb par contre contactez moi via mp.

Posté(e)

On pourrait avoir des photos de l'interieur svp ... Merci

Posté(e)

Félicitation pour ton achat, comme dise les autes "fallait oser" :bigthumbup:

En plus d'avoir été sur leboncoin elle était également sur mobile.de ;)

Posté(e)

franchement jadore....elle fait racing et elle est unique!!! je lavais vu sur le bon coin et elle était juste au dessus de bon budget...!! :furious: car sinon je crois que jaurais craqué!!

Posté(e)

Original franchement, fallais oser. Felicitations :coucou:

Posté(e)

Intérieur

Par conter il faut la voir en vrai car le vert sur les photos n'est pas forcément réaliste; pour ceux qui ont eu la chance de croiser un GT3 RS 997 vert; il s'agit de la même couleur.

Jantes

volant

et inserts piano laque ( garniture portière + coque siège bacquets )

post-39389-1220551840_thumb.jpg

post-39389-1220552067_thumb.jpg

post-39389-1220552124_thumb.jpg

Posté(e)

Une petite dernière

désol trompé photo

Je n'arrive plus à envoyer de photo; la suite au prochain épisode

post-39389-1220553963_thumb.jpg

Posté(e)

honnetement tres chouette...je sais pas si je prendrais cette couleur perso, mais si je vois ta voiture c est sur que ce sera un tres beau plaisir pour mes yeux ...... :malelovies:

Posté(e)

C'est quoi cette endroit où tu fais les photos avec les graffiti sur les murs... un garage???

Posté(e)

L'interieur est superbe ..... :bigthumbup:

Posté(e)

comme dis plus haut, faut oser l'assumer tous les jours mais elle est magnifique :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.................:welco:

Fallais oser et tu l'a fait..........:jap::jap:..............;):bien:

Ps : Pour les modérateurs qui roulent en S3 se devrais être une couleur obligatoire.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
C'est quoi cette endroit où tu fais les photos avec les graffiti sur les murs... un garage???

Tout à fait tu as raison il s'agit bien d'un garage; il se trouve sur Lille

Merci à tous pour vos remarques, elle est visible sur Lille pour tous ceux que ça interess; je vous la ferais découvrir avec GRAND PLAISIR

Posté(e)

Il ma l'air bien sympa déjà par la déco et quand je vois les photos des voitures à l'intérieur, ton S3 et le RS6... mamamia :eldiablo:

Dommage j'habite trop loin de Lille

Posté(e)

j prendrais des photos quand je passerais lui faire un coucou

Posté(e)

Salut voisin Lillois, je suis de Lille aussi et je peux l'affirmer : je ne t'ai encore jamais vu, je m'en souviendrais :bigthumbup:

Posté(e)

Faut oser , bravo ! :bigthumbup:

Je la vois bien avec le toit noir moi :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

je ne la trouve pas si tape à l'oeil que sa , belle voiture , la couleur est sympa mais les jantes noir je crains un peu <_<

Posté(e)

salut s3verte, suis de bethune, une tite connaissance a french, je suis en news3 et plus en rs4 b7, prepa milltek et je me tate pour la doper avec reprog ou la vendre et reprendre rs4 b7 berline avec frein ceramique que je lorgne pour dans quelques temps a un tarif honnete. mais je sais pas encore, je suis alle voir pour une TTS a bruay mais la reprise de mon new s3 est a pleurer

et pour ce qui est de ta voiture : magnifique ! de bon gout et tous ce quil faut pour se faire plaisir, a bientot jespere

Posté(e)

bienvenu chez nous elles est magnifique tres bon choix quand a la couleur et l interieur :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut voisin Lillois, je suis de Lille aussi et je peux l'affirmer : je ne t'ai encore jamais vu, je m'en souviendrais :bigthumbup:

Bonsoir, je suis bien lillois comme toi mais la petite ne sort pas souvent; travail oblige. Si tu souhaites la voir n'hésites pas à me contacter je me ferai une joie de te la faire découvrir.

salut s3verte, suis de bethune, une tite connaissance a french, je suis en news3 et plus en rs4 b7, prepa milltek et je me tate pour la doper avec reprog ou la vendre et reprendre rs4 b7 berline avec frein ceramique que je lorgne pour dans quelques temps a un tarif honnete. mais je sais pas encore, je suis alle voir pour une TTS a bruay mais la reprise de mon new s3 est a pleurer

et pour ce qui est de ta voiture : magnifique ! de bon gout et tous ce quil faut pour se faire plaisir, a bientot jespere

French et toi "chrisrs4" vous êtes également les bienvenues; d'ailleurs c quand vous voulez pour une petite sortie; pourquoi pas les flandres ou autres à vous de choisir.

A bientôt de visu je l'espère