Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très belle !!!!!

Tu peux nous donner des détails ? Finition, kilométrage, options et équipements,.....?

Quelle est le type de jantes exactement ? Est-elle rabaissée ?

Très jolie B6, pas autant que la mienne :bigsmile: , mais très jolie !!!!!

Posté(e)

Jolie voiture :bien: en tout cas les jantes nuvolari lui vont pas mal je trouve :malelovies:

Au fait :bigsmile:

:bienvenue: :coucou:

Peux tu nous donner un peu plus de détails sur ta voiture :unsure:

FRED

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Nickel ta nouvelle A4 ;)

Modifié par totoa3
Posté(e) (modifié)

MA-GNI-FI-QUE !!! :malelovies: :malelovies:

Bel achat. Bonne route à toi :coucou:

Reste juste le petit becquet de la S4, et elle aura une beauté sublissimale :eldiablo:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

elle est vraiment très belle et sobre... j'aime beaucoup... bienvenu parmi nous :bigthumbup:

Posté(e)

Salut !

soit le bienvenu parmis nous ! belle voiture et belles jantes, ça rempli bien le passage de roue, impec.

Un coup d'aspirateur à l'intérieur quand même :bigsmile: je plaisante.

Sinon, comme tout le monde, comment est-elle équippée ?

:exclamation: pense a masquer ta plaque sur les photos, on ne sait jamais :bigthumbup:

a bientôt et bonne route

Steph

Posté(e)

Salut,

J'adore :malelovies: !!

En fait, c'est la réplique d'une de mes anciennes A4.

Profites en bien :) .

Gasy

Posté(e)

Salut a tous, merci pour votre acceuil, alors c est une a 4 tdi 130cv de 2003 145000kms,

4 vitres elec. interieur cuir ronce de noyer, sieges electriques, regulateur de vitesse, radar de recul, autoradio audi concert cd commande au volant 8 ou 9 hp je ne sais jamais :) , pour les jantes ce sont des nuvolari 18" replica avec des caches orirgine audi parceque les caches replica ne sont pas terrible, elle est rabaisse - 3cm mais cela n a rien change vue qu elle est equipe d un cahssis sport d origine, elle n est pas descendue d un poil, j ai fait peindre les bas de parechocs avant et arriere ton caisse ainsi que les bas de caisse et de porte,

C est un vehicule que j ai achete en fevrier cette annee elle ete entierement d origine avec jantes en 16"

Prochain investissement : rajout avant s line, beqcuet de coffre s line et bas de porte s line

A+

Gerald...

Posté(e)

ah tiens, on peut rajouter des caches origine sur des jantes repliques...ça m'interesse ça, les miens sont affreux !!!! tu as trouvé ces caches sur ebay ???

Posté(e)

Oui on peut rajouter les cahes audi, c est un amis qui me les a vendu, il me semble que chez audi ils valent 27€ pieces, il ya justu une petite modif a faire a linterieur du cache, une petite decoupe sur les pattes sinon il ne rentre pas a fond sur la jante, mais une fois la decoupe faite ca va pile poil sur la jante replica :bigthumbup:

Posté(e)

je crois que je vais investier alors....merci du tuyau !!!!

Posté(e)

Elle est vraiment splendide, bonne route avec :bien:

Posté(e) (modifié)

Arf très belle ;)

Ca donne bien les nuvo sur une B6 !

Si je peux me permettre, choisis plutôt les bas de portière S4 bcp plus prononcés et beau que les S-line ;)

Moi j'ai les S line et j'envisage de les changer.

Modifié par Matou
Posté(e)

C est au rajout de porte s4 que je pense je ne savais meme pas qu il en existe d autre , comme quoi on en apprend tout les jours :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

slt deja vu c'et a4 prés de mondelange g la meme meme couleur.

Posté(e)

Bonjour,

Vraiment belle pour 145000 kms :bigthumbup:

Posté(e)

Vraiment très belle ta voiture !! J'adore le gris dauphin !!! J'avais longuement hésité avec le Gris Avus pour ma B7.

En plus, immatriculée dans le 57....c'est encore un atout esthétique !! :P

A+ sur les routes de Moselle,

Tomaz

Posté(e)

salut tres belle A4

il y a pas a dire le gris dauphin et les jantes lui vont tres tres bien

tres bon achat

Posté(e)

les bas de porte sline sont sans doute moins cheres que les S4, non ?

Posté(e)

Comme je les :malelovies: sobre!!!!!!

Bienvenue a toi :coucou:

, belle auto . :bien:

Posté(e)
les bas de porte sline sont sans doute moins cheres que les S4, non ?

Surement que oui. Mais y a pas photos entre les 2 ;)

Moi vu que j'ai une couleur clair (akoya) je pense les laisser couleur plastique comme sur les S4 histoire que ca ressorte bien

Posté(e)

[quote name='jailhouserock' date='31/08/08 à 10:39 ' post='1280420'

Prochain investissement : rajout avant s line, beqcuet de coffre s line et bas de porte s line

Salut Gerald,

Sympatique et sobre ta voiture ! :bien:

Pour le rajout avant s-line, il faut savoir qu'il se monte avec le pare choc d'une.......... s-line !! (meme si exterieurement c'est les memes !!! :exclamation: )

Pour les autres (toi et moi par exemple), il faut faire des modifs et des découpes à certains endroits du pare choc.

J'y pense moi aussi pour l'année prochaine mais je n'arrive pas à remettre la main sur le post qui expliquait super bien (photos à l'appui) comment faire !

Meme avec la fonction recherche !

Si un modo ou quelqu'un peut m'aider à le retrouver, je pense qu'on sera plusieurs à en profiter, n'est ce pas gerald ? :bigsmile:

Posté(e)

ça me tenterait aussi.....j'ai l'arriere, les cotés donc l'avant manque à l'appel....

mais combien vaut donc le bas sline ? + grille et AB specifiques je suppose.....?????

Posté(e)

En ce qui concerne les modifs j ai quelque photos, pour la reference audi c est 8e0807110b

25415410.jpg

25415412.jpg

25419410.jpg

25415413.jpg

25415414.jpg

25415416.jpg

25415417.jpg

Posté(e)

ah oui d'accord...dans ce cas, mieux vaut prendre un PC d'S4 trouvé sur ebay.de...ça fera moins "bricole" !!

Posté(e) (modifié)

:)

Merci beaucoup !

C'etait ces photos que j'avais vu !

La ref du spoiler est bien celle cité plus haut.

Pour les 2 grilles AB en nids d'abeille:

-Gauche: 8E0 807 681 C 01 C

-Droite: 8E0 807 682 C 01 C

Le top est de mettre avec le bas de calandre S4 graphite .

J'ai la ref (8E0 853 651 D 3SR), mais je ne sais pas si c'est la ref du S4 d'origine ou celle qui lui ressemble, mais destinée au PC S-line (pas tout a fait identique).

A vérifier si pour le S-line, elle existe ou si celle de la photo du s-line bleue ci-dessous est juste un bricolage maison de la grille S4 sur le cadre chromé du s-line.

On voit la difference sur la forme et la taille du contour chromé, il n'y en a pas sur la partie haute du s-line.

En revanche, la grille semble la meme:

S4:

0136797814009cn6.jpg

S-line:

s4fn9mp2.jpg

Un espagnol a essayé avec une calandre S4, le résultat: c'a ne rentre pas :

post961219500019ok7.jpg

post232761219601268ei4.jpg

w800.png

post961219500061gz1.jpg

Si vous avez d'autres infos sur cela (existence ou non pour s-line et ref), je suis preneur ! :coucou:

Krouny: je pense que cela reviendra plus cher, non ?

Modifié par JGM
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello,

d'accord pour le bequet mais les feux, non, pas possible...ils sont si jolis les feux de la B6, pas besoin de les remplacer par des feux tuning...

ça n'est que mon avis mais je trouve ça dommage

Steph

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

très belle auto !!! :bien:

meme avis que Wiz dommage pour les feux arrières mais bon les gouts et les couleurs....

il ne manque plus que les sorties arrières ;)

Cdt Nico