Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos envies pour une Sortie Club  

73 membres ont voté

1. 1. Quels thèmes aimeriez-vous voir lors de cette sortie

• - Plutôt culturels et instructifs,
      13
    • - plutôt détente,
      19
    • - plutôt ballades,
      39
    • - Plutôt tourné vers le Monde Audi
      26
    • - plutôt dans le but de se rencontrer
      39
    • - plutôt tourné vers votre voiture
      9
  2. 2. Quels jours du WE, êtes-vous le plus dispo ?

• - Le Samedi
      44
    • - Le Dimanche
      54
  3. 3. Quel Budget Maximum accorderiez-vous à une sortie de ce type ?

• - 20 ?
      6
    • - 30 ?
      9
    • - 40 ?
      17
    • - 50 ?
      37
    • + 50 ?
      10
  4. 4. Quelle Distance Maxi seriez-vous prêt à faire ?

• - 30 kms
      2
    • - 40 kms
      3
    • - 50 kms
      6
    • - 70 kms
      3
    • - 80 kms
      3
    • - 100 kms
      48
    • + 100 kms
      15

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous :coucou:

Indépendemment du topic des "Audi Days", et dans le but de créer une sortie club sympatique d'ici la fin d'année, je vous propose de déposer dans ce topic, vos idées, vos envies, vos souhaits pour organiser une sortie qui permettrait de répondre à vos attentes.

Je mets plusieurs questions en sondage, histoire de voir les idées directrices, mais n'hésitez pas à agrémenter vos réponses dans vos posts.

Avec vos souhaits, je pourrai m'orienter sur ce qui en ressort, et nous devrions pouvoir créer une sortie qui plaisent à tous :biere:

Alors à vos claviers...

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai rapidement.

Tony

Posté(e) (modifié)

Pas du tout, ça concerne toutes les personnes du club (forumistes, adhérents, peut-être des modos à la rigueur :bigsmile: ) ou de 7 à 77 ans sans aucune différence :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)

Voté.

Le Dimanche, budget dépendant surtout de la distance et de la bouffe je pense :P (mais une bonne bouffe n'est jamais de refus) , on va dire 200km maxi sauf si vraiment "intéressant" :eldiablo:

Modifié par Ptisik
Posté(e)

a voté

j'ai pas souvent le temps le we, mais si ca tombe un dimanche ou je suis dispo.

Ca me ferait plaisir de rencontrer des membres de ce forum :bigthumbup:

Posté(e)

a voté

je suis dispo assez souvent

partant pour rencontre + balade max 150 kms de chez moi pour ma part....

a+ cho

Posté(e)

Perso, j'aimerai qu'on arrive à organiser une journée circuit... J'ai hâte d'y poser mes roues... :eldiablo:

Sinon, j'ai voté! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est dommage qu'on ne parle pas du lieux... Je suppose que c'est dans la région Parisienne? :unsure:

Posté(e)

Principalement oui, Morgan. Mais toutes les idées sont bonnes à prendre :coucou:

Et puis, dans les idées qui seront données, peut-être y'aura-t-il des idées concernant une rencontre entre régions.... qui sait ? :)

Posté(e)

Une sortie club en rhone alpes sa serait possible ??????? ;)

pas voter , paris trop loin :(

Posté(e)

Voté aussi...

Une sortie CLUB peut se faire a l'occasion de L'AG Annuelle comme cela se fait habituellement et dans la mesure ou cette dernière est placé dans le centre de la France.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon vu que Tony n'est pas sur pour les modos, alors les super modos sont pas invités!! :eldiablo: :bigsmile:

Bonne idée, ca reste dans le but des sorties régions de toute façon. Mis à part l'AG, ca sera difficle de contenter tout le monde sur un lieu, un jour et un budget.

Ma foi j'ai voté le dimanche, 50 euros et + de100 kms. Si je suis dispo ce jour là, pourquoi pas?

Fred :coucou:

Posté(e)

Bon bin je suis à peu près pareil que tout le monde: dimanche, 50 euros et + de 100 kms.

Je verrais bien une grande sortie LCQA dans le centre de la France. Comme ça tout le monde fait à peu près le même nombre de bornes (je dis bien a peu près). Mais je suppose que celà à déjà dû être proposé....

Posté(e)

Les Golfistes, sans les encenser, font, sauf erreur de ma part, un tour de France annuel sur une semaine en général début de l'été. En 2007, il y avait quelques 200 inscrits, malheureusement annulé à cause de divers problèmes pour l'organisateur, mais ce serait une idée à développer non ?

Posté(e)

Voté,

mais en mon âme et conscience, et quitte devoir avoir une autorisation de sortie auprès de ma femme, ce serait bien d'aller au Hustler club ou au pink, comme ça je regrette pas mes 4 heures de négo :eldiablo:

je suis déjà dehors !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

l'idée est bonne

mais comme souvent, le topic ne concerne qu'une partie des forumistes car les provinceaux ne pourront surement pas ralier à cette sortie.

Difficile de faire plaisir à tout le monde :)

Posté(e)
l'idée est bonne

mais comme souvent, le topic ne concerne qu'une partie des forumistes car les provinceaux ne pourront surement pas ralier à cette sortie.

Difficile de faire plaisir à tout le monde :)

Pas forcément. Nous sommes généralement une petite poignée à organiser des sorties en France et à l'étranger. On ne peut pas tout faire et ainsi nous sommes ouverts à des sorties organisées par d'autres personnes, principalement hors région parisienne.

De plus, il faut savoir bouger un peu partout en France et à l'étranger pour participer à de sorties. On nepeut pas faire une sortie pour qu'elle soit juste à côté de là où on habite.

Nous souhaiterions voir réapparaître des rallyes touristiques un peu partout en France afin de découvrir des régions. Ainsi à la charge de celui habitant une région (exemple Alsace ou Bordelais) d'organiser une sortie sur 1 ou 2 jours en Week-End avec arrêt dans des restaurants locaux typiques, visites de lieux locaux, ...

Pour faire avancer les choses, tout le monde doit mettre un peu du sien. Il est difficile pour moi par exemple d'organiser un rallye touristique dans les Pyrénées car je suis de région parisienne. Par contre je serais le premier à m'y rendre pour une sortie Audi.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

voté... :bigthumbup:

partant jusqu'à environ 500km , voir plus si vraiment très intéressant.

je garde un très bon souvenir du trans-Jura Tour 2008 :rolleyes:

Modifié par alainkikoul68
Posté(e)

Même si je n'irais pas car je n'ai pas encore d'Audi (juste une petite Clio III :P) j'ai voté, au moins pour donner mon avis.

Par contre perso, même si ce genre d'évènement me semble intéressant, j'aurais peur de ne pas être à ma place. J'entend par là que je n'ai pas une grande culture automobile. J'aime bien les belles voitures et les conduites, mais je n'y connait rien :D (techniquement et historiquement).

C'est pareil pour l'assoc LCQA, je serais prêt à m'y inscrire quand j'aurais mon A4, mais je ne sais pas si ca me sera "utile", étant donné que je ne suis pas sur la région parisienne et j'ai l'impression que la majeur partie des choses ce trouve là bas :)

Enfin, le temps de livraison de mon A4 va être long, ca me permettra de prendre une décision :)

Posté(e) (modifié)

Firfin : Ce forum est avant tout, un forum de passionné Automobile. Le fait d'avoir une Audi, n'est pas une condition pour faire parti du forum. Bien des personnes, ont changé leur Audi contre une marque concurrente (j'ai les noms d'ailleurs :eldiablo: ), et tous continuent de venir ici pour s'instruire ou partager un bon moment.

Certes, les sorties se font peut-être plus en région parisienne, qu'ailleurs. Tout simplement parce que la plupart des personnes sont dans cette région, il est vrai.

Mais il y a eu des sorties inter-régions : IDF avec la Normandie. L'IDF avec la Belgique et quelques rassemblements internes à certaines régions aussi.

Mais par exemple, lors du rally-touristique que j'avais organisé l'année dernière, les personnes qui ont participé à l'organisation avec moi, n'avaient pas d'Audi. Mais le plaisir d'être avec des passionnés de voitures, et la bonne ambiance présente, ont fait qu'ils sont venus m'aider.

Malheureusement, le rally que j'ai voulu organiser cette année, n'a pas eu beaucoup de succès, donc de participants, malgré le succès de celui de l'année précédente. Donc annulé.

C'est pour cela, que j'ai créé ce topic, afin de connaître le souhait de chacun, et pouvoir organiser, au printemps prochain, quelque chose qui satisfasse la plupart des forumistes et adhérents.

Dans tous les cas, cher ami, tu es le bienvenu dans ce club :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Bonjour,

J'ai voté aussi et partant comme alainkikoul68

Fabrice.

Posté(e)
Firfin : Ce forum est avant tout, un forum de passionné Automobile. Le fait d'avoir une Audi, n'est pas une condition pour faire parti du forum. Bien des personnes, ont changé leur Audi contre une marque concurrente (j'ai les noms d'ailleurs :eldiablo: ), et tous continuent de venir ici pour s'instruire ou partager un bon moment.

Certes, les sorties se font peut-être plus en région parisienne, qu'ailleurs. Tout simplement parce que la plupart des personnes sont dans cette région, il est vrai.

Mais il y a eu des sorties inter-régions : IDF avec la Normandie. L'IDF avec la Belgique et quelques rassemblements internes à certaines régions aussi.

Mais par exemple, lors du rally-touristique que j'avais organisé l'année dernière, les personnes qui ont participé à l'organisation avec moi, n'avaient pas d'Audi. Mais le plaisir d'être avec des passionnés de voitures, et la bonne ambiance présente, ont fait qu'ils sont venus m'aider.

Malheureusement, le rally que j'ai voulu organiser cette année, n'a pas eu beaucoup de succès, donc de participants, malgré le succès de celui de l'année précédente. Donc annulé.

C'est pour cela, que j'ai créé ce topic, afin de connaître le souhait de chacun, et pouvoir organiser, au printemps prochain, quelque chose qui satisfasse la plupart des forumistes et adhérents.

Dans tous les cas, cher ami, tu es le bienvenu dans ce club :coucou:

Au printemps prochain, normalement j'aurais mon Audi :D Si c'est un peu vers l'ouest de la France (je suis vers Nantes) ca pourrait éventuellement m'intéresser :)

Posté(e) (modifié)

pas de limite de budget ni en kilométrage !!!

une passion n'a pas de limite !! :eldiablo: :eldiablo:

je regrette pas du tout ma premiere sortie audi au chateau du Haut Koenigsbourg (désolé si l'orthographe n'est pas bon) et pourtant, il a fallu se lever tot pour arriver a l'heure

apres, si vraiment c'est loin, je pars la veille et dors sur place :bigsmile:

et je préfère les périodes roulantes !! j'ai jamais fait de sortie circuit et j'avoue que ca me titille bien (meme si j'ai un char d'assaut pas vraiment prévu pour ca)

Modifié par Gabuz
Posté(e)
Nous souhaiterions voir réapparaître des rallyes touristiques un peu partout en France afin de découvrir des régions. Ainsi à la charge de celui habitant une région (exemple Alsace ou Bordelais) d'organiser une sortie sur 1 ou 2 jours en Week-End avec arrêt dans des restaurants locaux typiques, visites de lieux locaux, ...

Y'a message là ? :bigsmile: Laisse moi le temps d'aménager qd même... :P

Bon bé, ca me laisse qq mois pour vous faire un week end sympa alors. :coucou:

JP

Posté(e)

ca tombe bien, je ne connais pas du tout la région du bordelais. :bigsmile: Te connaissant, on va bien se marrer et bien manger tout en faisant de belles balades. :eldiablo:

Sylvain

• 2 semaines plus tard...