Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà, me voilà de retour en AUDI S3. Après mon stage en AUDI R8, le goût de la piste aidant ainsi que l'avis positif de ma charmante épouse (qui au passage regrettait la vente de mon ancien S3..), je me suis mis à chercher la perle rare et j'ai pas eu de mal à trouver.

Maintenant c'est chose faite, elle est dans mon garage depuis hier.

Un membre de plus au clan dark side...

Petit descriptif:

AUDI S3, moteur BAM 225 cv, 04/2002, noir ébène nacré, intérieur cuir noir et alcantara bleu.

Elle est full stock.

67000 kms certifiés, 1ère main, entretien exclusif AUDI NIMES (30). J'ai en ma possession toutes les factures AUDI et même celle d'achat. Le carnet bien sur, preuve de l'entretien. De plus, pour prouver tout celà, l'ancien proprio m'a emmené chez AUDI Nîmes pour vérifier tout l'entretien sur informatique.

L'équipement est bien évidemment celui de l'origine sans option particulière. On y trouve entre autre, le symphonie 6 cd facade, le radar de recul, les xénons, ... La seule option je pense est l'alarme AUDI.

Elle est chaussée de MICHELIN Pilot SPORT.

Ah oui, l'ancien proprio cherchant à rester discret, les rétros alu ont été changés à l'achat par des rétros noirs.

Aucun problème constaté par l'ancien propriétaire, si ce n'est aux vues des factures le fameux problème de réglage des phares. Aucune consommation d'huile ou d'eau, mais seulement l'essence dans le réservoir.

Elle est en superbe état pour une voiture de + de 6 ans. Lorsque je suis allé la voir j'ai eu l'impression de la récupérer neuve en concession, c'est pour dire.

En tout cas, je remercie l'ancien propriétaire pour avoir garder cette voiture dans cet état tout le temps. Un maniaque accompagné d'un passionné: D'ailleurs, il a commandé un magnifique S5 blanc ibis avec entr'autre des jantes en 19 couleur titane. Je viens de lui faire connaitre AP et il ne manquera pas de venir présenter sa belle quand il l'aura reçu (8 mois de délai...)

C'est que du bonheur en tous les cas.

A venir la semaine prochaine, un beau traitement GLASTINT fait par mon ami Stéphane.

Allez maintenant quelques photos que j'avais reçu de l'ancien proprio mais autant vous dire qu'elles reflète réellement l'état de la voiture. Dès que le GLASTINT sera posé, j'en posterais d'autres.

2008070916285700161medijo6.jpg

2008070916254700111mediai5.jpg

b23856271vignmediumnn6.jpg

b23856272vignmediumeu6.jpg

b2385627vignmediumvm6.jpg

2008072819551800041medimm7.jpg

2008070916274600141mediir3.jpg

2008070910144700011medigq3.jpg

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tres belle voiture vivement les petites modifs .

Posté(e)

Elle a l'air mega propre !

Bravo pour l'achat :)

Posté(e)

Merci, et encore sur les photos ca rend pas! elle est encore plus propre que cà !

Fred :coucou:

Posté(e)

Oui, on voit que t'es pas doué pour les photos. Tu les a prises avec un Appareil jettable et ensuite, tu as scanné les photos ? :bigthumbup:

Sinon, très belle combinaison de couleur. Surement une de mes préférée :malelovies:

Tu comptes remettre des rétro alu ?

Bel achat, bravo Gendy :coucou:

Posté(e)

Tony, c'est pas moi qui a pris les photos. Celles légèrement floues, c'est que je les avait en format vignette et je les ai grossi. Tinquiètes, dès le Glastint posé, je sors mon APN et là elles seront nickels!

Pour les rétros alu, je crois que je vais plutôt rester en noir. ca reste très discret et j'avoie qua ca me plait assez comme celà .

Posté(e)

Ah enfin ton retour au S3... il était temps mon commandant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: En plus, elle est noir et full stock... Que du bon! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :bravo:

c'est vrai que cela fait plaisir à voir une S3 en si bon état, pour ce qui est de l'alarme elles en sont toutes équipées d'origine, par contre il te manque un appui tete arrière, c'est toi qui ne préfère pas le mettre ?

Posté(e)

Jolie :malelovies:

Il n’avait pas pris l’option plage arrière ?

Posté(e)

bravo pour ta belle :malelovies: :malelovies:

tu retrouves un moteur un vrai :eldiablo:

vivement de belles photos :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Pour ce qui est de l'alarme, je savais pas (peut-être de série sur les S3 225?)

Pour le 3ème appui-tête, je précise que ce sont les photos de l'ancien proprio. Il avait enlevé l'appui-tête pour une question de visibilité arrière. depuis je l'ai remis, tout comme la plage arrière. C'était jsute pour montrer l'état général du véhicule.

Posté(e)

Bravo pour ton retour en fanfare chez les S3 :bien:

PS: enlève l'autocollant audi Nîmes :bigthumbup:

Posté(e)

Merci ! t'inquiètes pour l'autocollant c'est prévu, il va virer très bientôt !

Posté(e)

ok, elle n'en sera que plus belle ;)

tu veux mettre quoi comme nuance de glastint??

Posté(e)

meme les 210 ch avaient l'alarme d'origine, par contre les rétroviseurs alu cela a toujours été une option sur les S3 8L

Posté(e)

Salut Vincent :coucou:

Ah bon? Même les 225 BAM???

Posté(e)

Félicitations GENDY38 :jap:

Superbe titine... :bien:

Posté(e)

respect GENDY38! :bien: :bien: J'aime bien la couleur intérieure.

Posté(e)

Merci encore.

Pour le Glastint, ca sera comme d'habitude, CARBON SUPER à l'arrière et CARBON sur les vitres avants.

Sinon, pour en revenir à l'alarme, je ne l'avais pas sur mon ancienne S3 EVO 210 (enfin 270 au final). C'est pour celà que je pense que c'est une option, à moins que ce soit de série sur les 225.

Pour ce qui est des rétros alu, tu me l'apprends car je pensais qu'elles sortaient d'origine avec les rétros alu. En tout cas, l'ancien proprio m'a dit q'il avait demandé à sa concession d'enlever les rétros alu pour mettre les noirs originaux.

Bref, peut-importe, je l'aime très bein comme celà.

allez tien, un petit souvenir de mon ancienne:

dsci0002sb9.jpg

dsci004dt2.jpg

dsc05318yl5.jpg

dsci0003hy5.jpg

Le bon temps également !!!

Posté(e)

Je l'aimais bien cette grise Fred ;)

Posté(e)

Pleure pas Morgan !! :bigthumbup:

Celle-là elle était terrible c'est vrai!!

Posté(e)

Remarque je me souviens que tu avais bien les boules pour le volant moteur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair !! 2000 euros chez AUDI! c'est le problème avec les prépas et l'embrayage d'origine ! Enfin bon, si tu te souviens je l'avais vendu à un joueur de l'AS MONACO.

Posté(e)

ton ex serait pas dans le 07 par hasard ? j'en croisse souvent une qui y ressemble!

Posté(e)

Ben écoute j'en sais rien. c'est fort possible car le joueur monégasque l'avait revendu dans un garage de la DROME pour une PORSCHE. Possible qu'elle tourne dans le secteur.

Posté(e)

Il tourne bien sur le 07, pepin mecanique dessus(maltraité),puis car-jacking.

Posté(e) (modifié)
Salut Vincent :coucou:

Ah bon? Même les 225 BAM???

Coucou Morgan :coucou:

oui je confirme pour les rétros car la mienne est d'octobre 2002, moteur bam et elle a été livré avec ses rétros plastique, bon maintenant ils n'y sont plus depuis pas mal de temps :bigthumbup:

Modifié par VINCENTS3
Posté(e)

la ou je suis épaté c'est pour l'alarme, je pensais qu'elles étaient toutes équipées, du moins les evo, car dans la brochure audi que j'ai encore, cela est bien marqué en de série

Tu n'avais pas le bouton sur le montant gauche ?

Etait elle d'origine française

Posté(e)
Il tourne bien sur le 07, pepin mecanique dessus(maltraité),puis car-jacking.

Elle en aura fait des proprios cette voiture! Je sais qu'il y a eu 2 membres de AP (amstaff et GENDY), le joueur de Monaco (je me souviens bien de l'anecdote , Fred ;) ) et maintenant dans le 07 :blink: :blink: :blink: sans parler du premier proprio qui l'a acheté neuve!!!!

Posté(e) (modifié)

Celui du 07 la toujours,voiture retrouvée après le car-jacking.

Mais la n'est pas le sujet,belle S3 avec un intérieur comme neuf.

Modifié par king26
Posté(e)

origine française et pas de bouton sur le montant.

Posté(e)

:bien:

Superbe en noir, voiture fabuleuse et bien entretenue.

Je te souhaite plein de bonheur à son volant.

Posté(e)
origine française et pas de bouton sur le montant.

C'est peut-être un modèle importé comme la mienne acheté neuve en France! :rolleyes:

Posté(e)

C'est pas possible, elle est neuve!!!

Belle auto!

Bon retour parmi la S/RS Team et le CDS!!! :eldiablo:

Posté(e)

Merci à tous !! :bien:

Me voilà maintenant dans le clan dark Side :eldiablo:

Posté(e)

Voila une belle recrue... :eldiablo: !!!