Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Désolé je suis pas tout à fait d'accord regarde Fabien (Ares01) avec des K04 il atteint quasi autant....640Nm avec du SP98 avec un moteur S4 et admission S4

+1

Modifié par Figo77
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il me semble ko4 modifie pour ares01.

Posté(e)

Oui légèrement mais rien d'équivalent au Loba 530 et surtout base moteur S4, je voulais juste signalé le fait que bien trop de paramètres son a prendre en compte pour en déduire que tel ou tel matos va mieux que d'autres tout comme tel ou tel préparateur ;)

Posté(e)

Oui je suis d accord avec toi .

Trop de parametres a prendre en compte.

Posté(e) (modifié)

Le paramete le plus important de la préparation c'est le plaisir qu'on a conduire la voiture.

Modifié par Audi RS4
Posté(e)

Tout a fait d accord !

Posté(e)

Pas d'accord yannou !! le 1er paramètre avant tout c'est ta femme

Cepafo mdr!!!!!

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement, mais parce qu'elle ramène ça au budget !

Enfin c'est le cas de la mienne, sinon elle s'en fout si ça ne touche pas au budget...!!!

Modifié par yannnou
Posté(e)

Un peu de news de ma ligne après 1500 km le bruit un peu plus grave mais aucun changement le son même à 130 km est peu présent dans la voiture un peu plus fort vers 140 km et s'accentue de plus en plus avec la vitesse, par contre en charge c'est tout le contraire ça fait un bruit de ouf.

Posté(e) (modifié)

Me tarde de monte la mien Bfr pour voire le rendu

Modifié par niclos
Posté(e)

Me tarde de monte la mien Bfr pour voire le rendu

C'est le top

Posté(e)

tiens j'ai une question :

j'ai maligne BFR et ma pompe 044 de côté, j'attends mes échangeurs, mes injecteurs et hop à la rentrée je la remap.

Ma question est-ce que ça pose problème que je monte la ligne BFR, à savoir qu'elle sera décata .je peut roule jusque la disons partir an vacance sans que sa nuise a la mécanique juste le fait avoirs le voyant moteur allume bien sur ?

Posté(e)

Le mieux est d attendre je pense .

Prevu quoi comme injecteurs ?

Posté(e)

630 mai sa c est pareil il y plusieurs sont de cloche certain dise en vue de ma future config c est pas utile

Posté(e)

470/480ch reel, fiable j ai déjà vu sur rs4 mrc avec ligne échangeur, injecteurs d origine.

Posté(e)

Si tu veux assurer le coup et ne pas mettre les injecteurs d'origine en vu d'une grosse puissance remplace les, c'est mieux

Posté(e)

Si le fait de n'avoir qu'un seul défaut moteur sonde lambda ne te met pas la gestion en mode degradé (tu sais la voiture qui roule à 80km/h :mur: ) , No souci pour la mécanique.

Posté(e) (modifié)

Oue donc je peux monte la ligne sans aucun problème mais je ce n'est pas si cela peut mètre auto en mode dégrade ou pas je n'ai jamais monté comme son .bon je ne suis pas pressé mais bon là avec celle origine powaaa c chiant de ne pas entendre le v6 bis non libérés

Pour les injecteurs niveaux prépa pour le moment je reste sur la configure cite .pas de gros turbos pour le moment .

Je ne c'est pas si cela et vraiment n nécessaire ou pas , je pense les montes plus pour une prépa plus homogène

Modifié par niclos
Posté(e)

Si tu as le budget ( pas super chere en plus ) , monte les .

Tu en trouve a bon prix sur lbc et ebay ou chez evo.

Posté(e)

Oui j'ai le budget je les trouve via un personne du fofo a 330e ;)

Posté(e)

Ta boite a MP est pleine .

Posté(e)

Tous ce trouve assez facilement quand on a des connaissances ou bien sur les forums.

Posté(e)

Pour les injos, sur ma RS suis a 480cv avec injecteurs et pompe d'origine... Pas de soucis...

Pour le montage de ta BFR, a priori pas de pb non plus...

De toute façon même si tu es decata tu remontes les sondes ? Donc ça devrait aller...

Posté(e) (modifié)

Non je croie pas que sur la Bfr il y et anplacement des sond donc faut les vires il me semble.

Âpre si c est juste le voyant monteur qui reste allume et quelle passe pas en mode dégrade c est pas méchant mai vue que je par en vacances cette été je veux pas la monte et être emmerde ou tombe en carafe sa ferai chie avec maman et et deux petit boue

Modifié par niclos
Posté(e)

Perso quand j'ai monté mes decatas, j'avais pas remis de suite les sondes après cata, et j'ai roulé plus de 6 mois comme ça, juste avec le voyant allumé....

Par contre je ne m'amuserais pas a retirer les sondes avant cata.... Se sont quand même elles qui gèrent ton AFR !!!

Alors bizarre qu'il n'y ai pas les emplacements sur BFR ...

Mais bon, les modifs juste avant le départ en vacances c'est un nid à emmerdes !!!

Si elle roule bien comme ça, laisse la tranquille et tu verras ça a la rentrée...

Posté(e)

Non non je c pas si elle y sont ou pas encore j'ai racheté celle de figo. Et elle et Che un pot sur Paris elle doit arrive Che moi semain prochaine je verrai si elle y sont ou pas mai je pense comme toi doit y a voire leur emplacement

Posté(e)

Si tu veux les emplacements pour les sondes bfr les mets si tu lui précise pas tu auras que les 2 sondes.

Posté(e) (modifié)

Ha ok donc pas de problème pour que je la monte et que je face ma remap a la rentre mise à par se voyant moteur qui va reste allumé alors

Modifié par niclos
Posté(e) (modifié)

je mit attaque le weekend prochain tien j'ai vue qu'il se vend des détrompeur pour les sonde de cata sa marche se truc ?

Modifié par niclos
Posté(e) (modifié)

Ha merci faut que je trouve un revendeur pour que je commande et je teste a la limite ´ tu a vendeur a conseil éventuelle

Modifié par niclos