Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

 

Après quelques semaines d'absence sur ce forum je voulais vous faire part de mes dernières (mes)aventures.

D'abord le bon et après le moins bon :

Le mardi 17 juin comme prévu et après 5 mois d'attente, je récupère enfin ma belle à l'usine de Neckarsulm (Deutschland).

Très belle journée où vous êtes acceuilli comme un prince, avec au programme visite de l'usine, déjeuner offert pour toute la famille au resto "Nuvolari" , et biensur le moment tant attendu, la présentation et la remise des clés de votre belle.

Une demie-heure plus tard je suis seul maître à bord de mon nouveau navire, premières impressions excellentes, silence, confort, agrément de conduite, luxe et volupté, et par dessus tout une esthétique très raffinée.

Trois jours plus tard (le vendredi), le plus beau jour de l'année est enfin arrivé, c'est le départ en vacances, direction le Sud de la France avec ma nouvelle titine biensûr. Le voyage se passe super bien, arrivée 9h plus tard (et même pas fatigué) à la résidence de vacances, qui paraît super sympa, piscine, tennis, parking privé et fermé, etc... l'endroit rêvé quoi.

Tous se passe à merveille quand, deux jours plus tard, en rentrant d'un resto vers les 22h, la grosse cata. :colere: :colere:

J'en croyais pas mes yeux (non non j'avais pas bu) quand j'ai vu ma belle que j'avais laissée sur le parking de la résidence.

J'ai cru voir une espèce de trait blanc sur tout le côté gauche ... malheureusement je ne rêvais pas...

J'ai dû regarder à cinq fois au moins pour le croire.

Un foutu enfoiré de mes deux m'avait "saccagé" ma belle, une rayure plus ou moins profonde sur pratiquement toute la longueur.

Pourquoi s'attaquer à la mienne alors qu'il y avait bien d'autres voitures sur le parking ? parce que c'était la plus belle ? la plus neuve (5 jours) ? la plus ... la plus ... ???

Je n'ai pas de réponse mais en tous cas je trouve ça scandaleux, lamentable, désolant et surtout archi lâche ...

Ah si j'avais pu le choper celui-là il aurait passé un sale quart d'heure je vous le garantie, hélas ...

En tous cas nos vacances étaient en partie gâchées, et on essayait de digérer tout ça tant bien que mal.

Le reste des vacances s'est heureusement passé sans autre incident ... sauf .... sur le chemin du retour .... :colere: :colere:

sur l'autoroute je doublais sur la file de gauche (140km/h) pour dépasser, derrière moi une voiture qui me colle et qui me lâche plus pendant un certain temps, je décide d'accélérer parce que je ne supporte pas qu'on me colle comme ça, là je suis monté à env. 150-160 km/h, et soudain en regardant dans le rétro que vois-je ??? devinez !!! :angry: :angry:

Cette foutue voiture ... et une main qui sort de la voiture et qui pose délicatement un girophare sur le toit ... :colere:

Bordel de m...e :eldiablo: je me suis fait avoir comme un bleu, c'était les keums ... là je les laisse me doubler (oui quand même hein) et ils me font m'arrêter sur la première aire d'autoroute, et hop passez à la caisse mon cher monsieur, - 90 roros mais heureusement pas de points de perdus. Pfff ... :furious: :furious: :furious: la rage ...

Je crois que ça s'appelle pas de chance tout ça hein !!!

A part ça RAS, tout s'est bein passé (façon de dire), mais on se souviendra de nos vacances 2008.

Je vous rassure, depuis j'utilise ma voiture tous les jours et je n'ai plus rien eu, mais je touche du bois :exclamation: .

Je vais devoir faire retoucher cette vilaine rayure, je l'ai passée au polish et elle est nettement atténuée mais en regardant de près ça se voit encore.

Alors conclusion, surtout faites gaffe à vos belles caisses, il y a des jaloux partout, c'est ça la France d'aujourdhui ... malheureusement ...

Bon je m'arrête parce que je sens que je vais encore m'énerver ... :colere:

Je vous mets qques photos et d'autres plus gaies et surtout plus jolies suivront, promis ...

@+

JM

 

dscn5544he2.th.jpg

 

dscn5545bj4.th.jpg

 

dscn5546ll3.th.jpg

 

Posté(e)

desolé pour toi <_< , je n'arrive pas a comprendre les gens qui font sa la jalousie surment :furious: moi l'ancien proprio de la voiture ce l'étai fait rayer aussi je suis trop en stress quand je la gare quelque part trop peur de ce la faire abimé c'est quand mm grave jusqu'ou on est arrivé on peut mm plus se garer tranquille :blink: !

Posté(e)
Pourquoi s'attaquer à la mienne alors qu'il y avait bien d'autres voitures sur le parking ? parce que c'était la plus belle ? la plus neuve (5 jours) ? la plus ... la plus ... ??? Je n'ai pas de réponse mais en tous cas je trouve ça scandaleux, lamentable, désolant et surtout archi lâche ...

 

malheureusement toutes les voitures sont exposées même les anciennes ... :colere: désolé pour toi :coucou:

 

 

 

Posté(e)

 

J'suis dég pour toi seppel :unsure:

 

Que dire..... :colere: !!

Posté(e)

Je ne supporte pas ça qu'on s'en prenne à des voitures, c'est vraiment petit. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé aussi :angry:

Posté(e)

La connerie humaire ! Si ca peut te rassurer cela m'est aussi arrivé avec une laguna, rayée de devant jusque derrière dans un parking devant la caméra de sureveillance.

Pour les flics je trouve que c'est limite de la provoc leur attitude.

Désolé pour l'a5, cela fait toujours mal au coeur

Posté(e)

non seulement ça ressemble à de la provoc, mais sur quelles bases t'ont-ils dressé un pv ?

Posté(e)

Dsl pour toi, mais entre ceux qui ne font pas attention et pour qui le matériel ne compte pas et les abrutis pas fini qui s'amuse à rayer les voitures des autres on est pas aidé.

Le PV je pense que c'est sur la base de vitesse excessive...il l'ont pas besoin de radar, seul leur apréciation personnel compte et vu qu'ils sont asermenté...

Il m'ont fait le coup aussi une fois à 2h du mat en pleine ville, je vois 3 loustiques dans une voiture qui me colle, donc j'appui car on sait jamais puis ils sortent le giro, c'était la BAC.

En tout cas profites de ta belle car tu as un superbe carosse entre les mains !

Posté(e)

OHOH le padré squatte sur le forum !! :bigthumbup:

Hé par contre faut que jt'apprenne a poster une photo :bigsmile:

Si déjà tu crées ton propre sujet met donc de belles photos au lieu d'écrire un roman et faire poireauter tous les membres en disant que les tofs suivront :Forum68:

aller jte rend un service, déjà que 15% de ta chariotte m'appartiennent :bien:

dscn5598el1.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ah ben pour une surprise c'est une surprise, je savais pas qu'on m'espionnait sur le forum A5, à croire que les A5 t'intéressent... tiens donc je savais pas non plus !!! ... bon mais on va pas en faire une histoire de famille non plus hein ... :coucou:

 

Pour répondre sur l'histoire du PV, c'est effectivement sur la base de la vitesse excessive qu'ils m'ont sanctionné , et dans ce cas ils n'ont pas besoin de radar, par contre vu qu'ils n'ont pas de preuve réelle, ils ne peuvent vous enlever des points ... encore heureux ... :angry:

Et oui biensûr que ça ressemble à de la provoc, d'ailleurs je leur ai dit et la seule réponse que j'ai eu c'est "mais vous rigolez Monsieur..." . :exclamation: Oh ben biensûr que j'avais vachement envie de rigoler, pensez donc :angry:

De toute façon on n'arrivera jamais à leur faire admettre quoi que ce soit, ils sont assermentés et auront tjrs raison quoiqu'on leur dise ... malheureusement ... c'est clairement de l'abus de pouvoir.

 

Bon revenons aaux choses plus sérieuses, comme promis qques photos de ma kèsse (sinon je vais encore me faire rappeller à l'ordre par mon fils ;)

 

xxdscn5601by1.jpg

 

xxdscn5603py5.jpg

 

xxdscn5605jx5.jpg

 

xxdscn5610th2.jpg

 

xxdscn5623ku2.jpg

 

xxdscn5624gb0.jpg

 

 

Et comme c'est dimanche aujourdhui, allez ... je vous ouvre la porte de l'écurie :bien:

Comme vous pouvez le constater on ne connaît qu'une seule couleur de bagnole dans la famille, "black is black", peu importe la caisse :malelovies: :

 

xxdscn5639cm7.jpg

 

xxdscn5642go5.jpg

 

xxdscn5645gm6.jpg

 

 

 

@+ ;)

Modifié par seppel
Posté(e) (modifié)

Salut,

 

Tres belle voiture !!! Elle sont belles aussi tes photos, mais y a une chate a respecter stp. Redimensionne tes photos en 800*600.

 

Merci :coucou:

 

Edit: Grille par la Bart :bigthumbup:

Modifié par gasttton
Posté(e)

Très jolie :malelovies: et vraiment désolé <_< pour ce qui est arrivé à ta voiture.

 

:coucou:

Posté(e)

 

sympa le bandeau de plaque d'immat "Audi Vorsprung durch Technik" sans doute l'avantage d'aller la chercher direct aux usines audi ! :rolleyes:

Posté(e)

Ce n'est même pas de la co..... humaine de rayer les voitures des autres. Mais 100% Made In France :furious:

 

Le Français et sa jalousie maladive, ça devient une vraie plaie :colere:

 

Allez, c'est un mauvais début mais maintenant tout va rentrer dans l'ordre. Et puis La belle Titine, ne fais pas de caprice elle, donc Zen, la suite sera mailleure

 

Merci pour tes photos, elles sont magnifiques :bien:

Posté(e)

Arfff...... les rayures.... j'éspère au moins que les gens qui font ça ont moins de 14 ans, histoire qu'on mette ça sur le compte de la connerie de gamin. Il m'est arrivé la même.... de l'aile au coffre.

Pour les flics, ils m'ont déjà plusieurs fois fait le coups mais jusqu'a présent ils ont été réglo et m'on simplement controlé.

Posté(e)

Bon je vois que dans la famille vous aimez les voitures noires...j'aime bien la "chariotte" comme dit ton père qui est sous l'abris...une petite Lamborguini?....superbe!!!

Posté(e)

Bien vu Bencam, je constate que t'as le coup d'oeil du pro ... ;) et que tes yeux sont attirés par les belles italiennes :malelovies: , cousine par alliance de la belle A5 allemande !!!

Eh oui je me répète peut être mais notre devise c'est "noir c'est noir" ...

J'essayerai de mettre d'autres photos des deux chariottes ensembles, mais il faut d'abord que les deux soient nettoyées pour être photogéniques et qu'on fasse encore les photos.

@+

JM

Posté(e)

Je compatis pour ta rayure, il y a vraiment des c__ partout... :furious:

Félicitations pour tes 2 bolides black une berline coupé très classe et une sportive tel que Lambo ça fait un beau duo ! :malelovies:

 

Posté(e)

Des enc.... comme ca n'ont pas moins de 14 ans, ils sont bel et bien adultes, et sont dans deux categories. T'as celui qui fais pas gaffe avec son chariot de super marche ou son sac, "mais gaffe a quoi? oh, c'est rien monsieur, vous savez c'est qu'une voiture..." Bon, celui la, une claque et on lui presente la facture.

 

La deuxieme categorie, c'est la pire, celle qui m'as fait deux fois le tour de mon ancienne, sans raison hormis le fait que tu n'as pas le droit d'avoir quelque chose de plus beau qu'eux, et surtout, comment ose tu avoir gagné ta vie et en profiter??

 

J'ai connu une mere de famille respectable et conne egalement qui faisait ca sur les voitures en stationnement sur les passages cloutés. Elle devait se sentir l'ame d'une justiciere dans son immense connerie.

 

Bref, pour pas etre emmerdé, il faut avoir les memes gouts de mer.. qu'eux, sinon, t'es un sale ci ou ca, et ca les derangent pas parce qu'ils estiment qu'a partir du moment ou tu peut te payer une voiture comme ca, tu peut payer une peinture.

 

Ta voiture et ton bolide sont tout simplement superbes, j'aurais probablement pas les moyens de me payer le bolide, mais jamais il ne me passerais par la tete de rayer une voiture comme ca.

 

Quant aux flics, et si quelque chose t'oblige a freiner en urgence?? Et les distances de securite?? Ils sont cons ou inconscients, et en plus, ils te mettent en danger.

 

Bref, je m'arrete parce que lire des sujets comme ca ca me fait peter un plomb.

 

Bonne route au volant de tes merveilles

Posté(e) (modifié)
Bien vu Bencam, je constate que t'as le coup d'oeil du pro ... ;) et que tes yeux sont attirés par les belles italiennes :malelovies: , cousine par alliance de la belle A5 allemande !!!

Eh oui je me répète peut être mais notre devise c'est "noir c'est noir" ...

J'essayerai de mettre d'autres photos des deux chariottes ensembles, mais il faut d'abord que les deux soient nettoyées pour être photogéniques et qu'on fasse encore les photos.

@+

JM

 

pour le "noir c'est noir" c'est assez récent quand même car de mémoire le fiston avait de la couleur avant ;)

 

en tout cas ça fait mal au coeur de voir l'A5 rayée ainsi mais hélas dans le Sud ou en Italie il ne faut jamais descendre avec une belle voiture (immatriculée d'un département lointain comme l'alsace)... :(

l'A5 d'un collègue à mon copain a subi le même sort alors qu'elle était encore tout fraîche sortie de la concession

 

J'espère que tu trouveras une solution pour redonner une nouvelle peau à l'A5 elle ne mérite pas ce triste sort !

Modifié par sigma_me
Posté(e)

pfiou la rayure !!! il a pas fait semblant le s.... :furious:

en tout cas respect pour les 2 voitures :jap: :jap:

Posté(e)

Merci à tous pour vos "soutiens moraux", et aussi pour vos compliments.

 

pour le "noir c'est noir" c'est assez récent quand même car de mémoire le fiston avait de la couleur avant

 

SIGMA on se connait ??? c'est vrai qu'on avait déjà autre chose que du noir, entre-autre du bleu, du jaune imola, la précédente étaait noire et la suivante le sera aussi.

 

@+ ;)

Posté(e)

Nan on ne se connait pas (où du moins pas encore lol) ;)

mais j'avais repéré fiston sur le clan TT à l'epoque du TT V6 jaune ...et depuis je reconnais le garage de la maison en photo (je crois que ca m'a marqué) lol ...

 

en tout cas on dit toujours "black is beautiful" mais c'est trop dur à entretenir pour moi je me limite plutot au bleu moi :D

Posté(e)

Cest marrant, mais moi aussi je crois reconnaître... bag.gif

 

:bigthumbup:

Posté(e)

Pfff !! :furious: Je trouve çà affligeant de rayer une voiture ....

 

J'ai commandé une sline noire fantome et franchement çà craint ... je sais pas comment je réagirais s'il m'arrivait la même chose et que je choppe le blaireau qui a fait çà ...

Posté(e) (modifié)

Désolé et écoeuré pour toi seppel , finalement, je suis presque chanceux content de ne pas avoir mon A5 ( look quasi identique à la tienne ) pour les vacances dans le midi

j'y suis depuis une semaine et pour encore 3 autres ( livraison à mon retour j'espère) je suis à Mandelieu La Napoule ,donc pas loin du malfaisant qui a griffé ta SUPERBE voiture ( et l'autre est aussi sublime...)

ça donne envie de recevoir la mienne

Modifié par altiger
Posté(e)
Cest marrant, mais moi aussi je crois reconnaître... bag.gif

 

:bigthumbup:

 

Héhé Highto comment que ça roule chez toi ??? :bigthumbup:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, bon une foi de plus je vais rendre service à mon padré ! :bigthumbup:

Et je vous fais profiter de quelques belles photos de famille :malelovies:

 

imgp2286fat2.jpg

imgp2290fik8.jpg

imgp2296fix1.jpg

imgp2298fev6.jpg

copiedeimgp2287fmb6.jpg

 

a+ :coucou:

Modifié par BULL2006
Posté(e)

Trop belles toutes les 2

 

Même rayer je te la prends volontier :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment deux superbes autos !!! :malelovies: Félicitations. :bigthumbup: C'est super de voir des gens qui ont la passion de l'automobile, des moyens, et qui achètent et utilisent de tels bijoux. Bravo. :bigthumbup:

 

On pourrait avoir qqs jolies photos de l'intérieur de la Gallardo? Des photos d'ensemble, des détails de l'habitacle... MERCI :coucou:

Posté(e)

Oui, je suis preneur de la Lamborghini aussi, ce n'est pas tous les jours que... :)

 

Merci !

Posté(e)

Merci pour vos coms

Xavjean, oui je te post des tofs de l'intérieur, pas de prob, :bigthumbup:

imgp2087cg7.jpg

monquipementcn6.jpg

en roulant : :bigsmile:

spa0638ij3.jpg

spa0643vg5.jpg

Posté(e)

il est zarby le volant de la gallardo c est pas le passage des vitesses? desoles mais dans ce domaine de voitures que je ne connais pas je suis un inculte

Posté(e) (modifié)

Super. Merci pour les photos c'est sympa. Si tu en a d'autres... :bigsmile:

Oui ça doit être pour le changement de vitesses; mais ce n'est pas le système d'origine. On voit les palettes d'origine derrière le volant.

J'imagine ce système pour aider à rétrograder sur circuit...(Même système que sur les WRC...) :eldiablo: Non?

Modifié par xavjean
Posté(e)

Lol, :bigsmile: non ce n'est pas un systeme identique aux WRC, c'est un systeme qui me permet de rouler malgré mon handicap. (je conduis tout à l'aide des mains car je suis paraplégique, désolé j'ai oublié de vous le préciser)

ci-joint une photo de l'intérieur avant l'installation du système :

gallardoodc3.jpg

Posté(e)

Superbes les photos, BULL tu es du 67 à ce que je vois. Dommage j'aurais peut-être pu te croiser, j'étais en déplacement sur Strasbourg pendant 1 semaine. Je reviens au mois de novembre, peut-etre que cette fois-ci j'aurais l'occasion de te voir passer en ville et entendre le moteur qui ronronne :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...