Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUTO-EXPO BRUAY (62)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un a déjà acheté ou utilisé l'atelier de ce garage ?

 

Merci par avance pour vos avis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois les dire ...

 

mais bethune et plus acceuillant que bruay . ( enfin j ai l habitude de bethune )

 

A bruay y a eu du changement suite a certaine reflexions de la clientelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'achète mes véhicules chez Auto Expo Bruay et aucuns soucis (acceuil, remise sur véhicule), mais pour ce qui est de l'entretien je vais chez Auto Expo à Hazebrouck où là je suis ravi par rapport à Bruay (une seule intervention en SAV et j'en ai vu assez, mais comme le dit French il y peut être eu du changement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution :

J'ai pris rendez-vous chez Auto-Expo à Béthune (je suis d'Arras) pour un changement de crémaillère sur mon A4 de 2002.

Le contact est en effet sympathique et la prise de RDV rapide.

Mon véhicule a été immobilisé 2 jours donc nickel.

Par contre, je viens de récupérer mon véhicule (ce soir à 18h) et là, je suis tombé sur le cul !

Pour une facture de 998 €, j'ai eu droit à un véhicule sale, impossible à ouvrir (j'ai du réinitialiser mes clés), dont la fermeture automatique de la vitre conducteur ne fonctionnait plus, tous mes réglages déréglés !

Et le meilleur pour la fin : en ouvrant le coffre, je découvre le cache côté gauche ouvert, avec le bidon d'huile 2L que j'avais à l'intérieur ouvert et une belle flaque absorbée dans la moquette du coffre !! :furious:

J'ai aussi découvert sur le siège passager un sac que j'avais initialement dans le coffre avec, à l'intérieur,... des mouchoirs imbibés d'huile !

Je les appelle demain leur dire ce que je pense d'un tel comportement !!!

Pour le prix, ils auraient pu (et dû) faire le nécessaire pour rendre un véhicule propre (Renault lave les voitures, eux, c'est dire !)

Bref, c'était ma première fois et ma dernière chez Auto-Expo à Béthune.

Les prochaines interventions --> Auto-Expo Avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je sors de chez AUTO EXPO Hazebrouck (pour une recherche de code autoradio et passage milles/km)

 

j'ai été extrêmement bien reçu alors qu'ils étaient surbookés (tt le monde veut sa voiture pour hier !!!) :bigthumbup:

 

en plus, je n'ai rien payé alors que cz certains concessionnaires <_< .....

 

honnêtement, c'est la première fois qu'un concessionnaire me donne envie de retourner chez lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je vis en région parisienne, mais je suis né à Arras, et je connais les concessions que vous citez pour les avoir visitées il y a un moment.

Voilà, je pense franchir le pas et me payer ma première A3, et j'aimerais savoir quelle remise je peux espérer chez les divers Auto-Expo de chez nous, pour comparer avec les concessions franciliennes...

j'envisage une sportback 1.4 tfsi en s line, voire une 1.8

 

merci

 

a+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je suis client Volkswagen et Audi chez AUTO EXPO Hazebrouck... et je n'ai jamais eu le moindre souci : Voiture de prêt à chaque fois, voiture nettoyer, petit café offert... l'accueil nickel et pas de coups sur la voiture

 

Beaucoup de personnes déçues d'une certaine concession Lilloise Audi font des kilomètres pour entretenir leurs voitures à Hazebrouck... et donc afin de les voir revenir, Auto Expo assure au niveau service client.

 

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

j'apporte ma petite contribution

 

distrib sur une A4 b7 avant, fait chez auto-expo hazebrouck

 

accueil impec, je penses que comme ils ont vu que je venais de Lille,et tout nouveau client, ils y ont pas regardé et voiture de prêt alors que je n'y ai jamais acheté de voiture (+1 point !)

 

ils me prennent la voiture à 11h30 le jeudi, je repars, j'attends leur coup de fil le lendemain: aucune nouvelle. J'appelle a 17h: "ah bah oui, elle est faite ! vous auriez du etre recontacté..."

 

je reviens la chercher, toujours le bon accueil, pas de café, mais au moins quelques sourires :) (+1point)

 

je repars avec ma belle, et là, j'entend le turbo qui souffle .... mais très fort ! un vrai compresseur !

 

je reviens chez moi, je mets la voiture sur la fosse et là:

img0572wo.jpg

 

img0573r.jpg

 

durite de sortie de turbo mal enfichée ... ça m'a fait douté sur la qualité de la presta ! (-5 points d'un coup!)

 

je viens de faire un mail au contact... j'attends sa réponse !

 

bien évidemment, j'ai remis la durite en place: 15secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse du contact:

 

bonjour

 

désolé pour l'incident

 

nous ne pourrons rien faire à distance mais n'hesitez pas à passer nous

 

voir pour la reclamation si nous pouvons encore faire qqchose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je ne connait pas les conséquences si tu avait continué a rouler, une casse j'imagine... et la, galére pour faire payer le garage, c'est arrivé à une amie dans un garage d'une autre marque, eh bien, 6 mois pour se faire rembourser, et la voiture n'était toujours pas réparée...

 

Concernant Auto-Expo à Bruay, ma seule visite fut consternante, jy vient pour y chercher un véhicule d'ocassion, je constate que seulement deux conseillers sont présents pour un hall d'environs 80 véhicules, il est 16 heures 30...

 

Je fait le tour et ne trouve pas le véhicule que je cherche.

 

Un des conseillers était déja occupé avec des clients, je me dirige alors vers l'autre assis à son bureau, et lui apparement pas trés occupé,

 

je lui propose de m'apeller dés qu'un véhicule correspondant à ce que je recherche est disponible.

 

Sa seule réponse : " faut regarder sur le site internet "

 

C'est ca un vendeur ?

 

Bref, trés mauvais souvenir de cette visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

salut a tous!

 

je suis tout nouveau possesseur d'une A1 ambition 1.2 TFSI blanc amalfi. sur un coup de tete en faite... je ne devais pas acheter de voiture mais devant la bonne affaire j'ai craqué tres vite.(en 48h elle etait dans mon garage... une occaz d'un particulier de 150 kms! je reconterai l'histoire de la voiture)

bref, mes parents sont clients audi depuis 14 ans. ils ont eu pas mal de problemes avec la concession de bruay dont une voiture vendu avec le mauvais millesime... millesime de l'année en cours et modele de l'année precedente. ils l'ont reprise sans broncher apres appel a villers cotteret!

sinon, un soucis une fois avec une des personnes de la reception meca audi qui a balancé les clés a terre dans l'audi plutot que de les rendre en main propre.. j'etais present et je peux dire qu'elle etait en faute et pas contente qu'on lui dise... bref.

 

vendeur coté audi rien a redire. bon acceuil. il n'hesite pas a vous faire essayer les modeles. reception mecanique RAS(avec la petite dame blonde)

vendeur coté VW, a part un(a gauche quand on rentre), les autres ne vous "calculent" pas si vous n'etes pas super bien habillé!(jean/ veste pas suffisant on dirait...), reception meca impec(de bon conseil!)

la personne a l'acceuil est vraiment tres gentille(stephanie)

vendeur skoda au top!(sylvain)

 

bref un bilan tres correct je trouve pour une concession auto!

et le hall audi est superbe depuis qu'il a été refait!

 

----------------------------------------------------

auto expo bethune(que vw maintenant)

je ne dirais rien sur la reception meca que je ne connais pas.)

pour ce qui est de la partie commerciale, je connais cedric, toujours eu un tres bon acceuil. absolument rien a redire.

vu la derniere fois meme un nouveau vendeur au top super sympa et passionné de voitures.

 

----------------------------------------------------

auto expo hazebrouck

 

je vais commencer par la partie VW qui est tres mauvaise je pense! jamais un bonjour dans le hall voiture neuve...

pour skoda identique! j'ai dit bonjour en rentrant il y a trois jours, ils m'ont regardé et pas de reponse! ça c'est fait..(surement parce qu'ils m'ont vu arriver en saxo bic?!)

concernant la partie audi c'est autre chose avec la presence de xavier et l'autre vendeur dont je ne connais pas le nom. la on a un acceuil au top, des vendeurs qui connaissent super bien leurs produits. Vraiment le top selon moi au niveau de la vente(mes parents ne passent plus que par xavier!).

niveau reception meca, RAS. tres serieux.

en plus le nouveau hall d'expo audi sera bientot fini. ça va etre top!

en tout cas je ferais entretenir ma petite A1 1.2 TFSI la bas!(et je suis de bethune)

 

pour les autres concessions du groupe pas d'avis car je ne les connais pas.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

je suis tout nouveau possesseur d'une A1 ambition 1.2 TFSI blanc amalfi. sur un coup de tete en faite... je ne devais pas acheter de voiture mais devant la bonne affaire j'ai craqué tres vite.(en 48h elle etait dans mon garage... une occaz d'un particulier de 150 kms! je reconterai l'histoire de la voiture)

bref, mes parents sont clients audi depuis 14 ans. ils ont eu pas mal de problemes avec la concession de bruay dont une voiture vendu avec le mauvais millesime... millesime de l'année en cours et modele de l'année precedente. ils l'ont reprise sans broncher apres appel a villers cotteret!

sinon, un soucis une fois avec une des personnes de la reception meca audi qui a balancé les clés a terre dans l'audi plutot que de les rendre en main propre.. j'etais present et je peux dire qu'elle etait en faute et pas contente qu'on lui dise... bref.

 

vendeur coté audi rien a redire. bon acceuil. il n'hesite pas a vous faire essayer les modeles. reception mecanique RAS(avec la petite dame blonde)

vendeur coté VW, a part un(a gauche quand on rentre), les autres ne vous "calculent" pas si vous n'etes pas super bien habillé!(jean/ veste pas suffisant on dirait...), reception meca impec(de bon conseil!)

la personne a l'acceuil est vraiment tres gentille(stephanie)

vendeur skoda au top!(sylvain)

 

bref un bilan tres correct je trouve pour une concession auto!

et le hall audi est superbe depuis qu'il a été refait!

 

----------------------------------------------------

auto expo bethune(que vw maintenant)

je ne dirais rien sur la reception meca que je ne connais pas.)

pour ce qui est de la partie commerciale, je connais cedric, toujours eu un tres bon acceuil. absolument rien a redire.

vu la derniere fois meme un nouveau vendeur au top super sympa et passionné de voitures.

 

----------------------------------------------------

auto expo hazebrouck

 

je vais commencer par la partie VW qui est tres mauvaise je pense! jamais un bonjour dans le hall voiture neuve...

pour skoda identique! j'ai dit bonjour en rentrant il y a trois jours, ils m'ont regardé et pas de reponse! ça c'est fait..(surement parce qu'ils m'ont vu arriver en saxo bic?!)

concernant la partie audi c'est autre chose avec la presence de xavier et l'autre vendeur dont je ne connais pas le nom. la on a un acceuil au top, des vendeurs qui connaissent super bien leurs produits. Vraiment le top selon moi au niveau de la vente(mes parents ne passent plus que par xavier!).

niveau reception meca, RAS. tres serieux.

en plus le nouveau hall d'expo audi sera bientot fini. ça va etre top!

en tout cas je ferais entretenir ma petite A1 1.2 TFSI la bas!(et je suis de bethune)

 

pour les autres concessions du groupe pas d'avis car je ne les connais pas.

 

;)

 

 

Slt Street,

 

Je suis d'accord avec toi pour hazebrouck surtout ww :colere:

 

pour audi no problem avec xavier :bien:

dunkerque aussi tres bien :jap:

 

une autre concess. tres bien (entretien de mon A5) non auto expo ,

 

VAL DE LYS AUTOMOBILES

ZI RUE J PERRIN

59930 LA CHAPELLE D ARMENTIERES

 

ps: A quand l'histoire de ton A1 :bigsmile:

 

:) Content de ta TRS ... moi oui :bigthumbup: :jap:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mister tdi140! :)

 

alors la TRS, j'ai revendu ma derniere(la blanc glacier pack cup) en attendant de voir la nouvelle au salon de geneve... MAIS vu qu'entre deux, a une semaine du salon, une annonce fortement allechante pour une A1 a fait son apparition sur la toile.... :)) J'AI CRAQUE!!!!! c'est grave docteur?!?

vu dans la nuit de mercredi a jeudi en annonce lors d'une insomnie(merci le travail de nuit depuis 5 ans!), contacté jeudi matin par telephone a 11h30 et recuperé sur Lille le lendemain a 17h00!

 

et pour la petite histoire, mon A1 est la voiture qui a été gagné au trucmuche la voix du nord 2010... oui oui, le gars a qui je l'ai acheté l'avait gagné! pas depenser un rond pour avoir une voiture comme ça, j'aurais aimé!

Bref, vu que sa femme attend un second enfant et qu'il a deja deux voitures, il a preferé revendre l'audi pour rentrer de l'argent. il avait pris livraison de l'A1 chez FM Motors a V. d'ascq debut fevrier, rentré jusqu'a cambrai et retour a Lille ou il bosse pour en prendre livraison a mon tour! elle avait pour etre precis 168 kms quand je l'ai eu.

 

voila pour la petite!

 

et pour repondre a ta question a part un manque de chevaux sur la TRS pour gommer son poids important, c'est une voiture que j'adore! une vrai petite GTI! et dans le meme esprit, j'ai encore une 106 rallye phase 2 devant la maison mais que je vais vendre suite a l'achat de l'A1.

 

;)loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison ;) une Audi c'est super surtout en TFSI :malelovies: ,cool ton affaire :bigsmile:

 

Cela fait combien en remise ?

 

ps : beurk :bleble: FM motors :jap:

 

Ma femme :malelovies: aussi sa TRS CUP altica :bien:

 

L'A1 sera quand même moins radicale que la TRS "surtout niveau confort" :bigsmile:

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour voila mon experience concernant la concession Auto Expo de Bruay La Buissiere

achat en 2009 d une A4:pas de probleme concernant la vente ,vehicule remplace en novembre 2009 par une A5 2.0 tdi 170 sline et la debute les problemes en apres vente

debut decembre 2009 je lave la voiture chez l Elephant Bleu et constate une infiltration d eau cote porte conducteur

on me prend le vehicule en atelier 1 journee et au moment de la restition on me dit que rien n a ete constate,le lendemain alors qu il pleut,

nouvelle infiltration,retour a la concession ,et la on me dit qu il y a un sens pour laver la voiture!!!!

apres une " forte discussion",on me reprend le vehicule 1 journee pour coller le joint

le lendemain a l ouverture de la dite porte le joint me vient dans la main!!

retour a Bruay,la une autre personne me dit qu on ne colle plus les joints et qu on va devoir le changer

finalement apres avoir du me rendre 5 fois a la concession, je decide de contacter Audi France,qui prend les choses en main

on me redonne 1 R.V pour changer le dit joint et lorsqu on me restitue ma voiture le chef d atelier Audi(qui etait en vacances pendant ces peripeties) m avoue que le joint n avait jamais ete change!!!!!

bref le service apres vente n est pas bon ,ce qui est peu de le dire

par contre grand professionnalisme des vendeurs,notamment Mr Dubrulle et Mr Defrance,ils conjuguent connaissances, disponibilite, ecoute du client,bref 2 vrais pros

Modifié par mrlegendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vendeurs, je suis completement d'accord pour benoit dubrulle! c'est quelqu'un de tres sympa! pour Mr delattre je pense qu'il s'ait du directeur d'auto expo bruay?!

 

pour ce qui est de l'attelier, j'ai deposer mon A1 pour le changement de la trappe a essence pendant 2h. ils ont du apprecier mon cd puisque passé de la chanson 10 a 19. une belle tache de graisse sur l'aile arriere(en meme temps je prefere la laver moi meme vu les micro rayures sur les voitures neuves dans les concessions!).

 

le plaisir, c'est la personne de l'aceuil qui vient vous chercher les clés, charmante! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr delattre est bien le directeur de la concess. . niveau vendeur audi je connais plus Mr Defrance qui était un ancien s3iste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est clair que niveau sourire il pourrait faire un effort... :/

concernant l'autre vendeur audi, qui doit donc etre Mr defrance, un jeune avec les cheveux un peu long(en meme temps il y en a que deux chez audi) moi je le trouve pas au top du tout! il vous devisage et pas de bonjour... j'ai halluciné!

 

et sur forum auto, il y a un couple qui etait allé voir pour une A1 et est reparti aussi vite puisque que ce vendeur s'est mis a les tutoyer tres rapidement... bref! comme quoi d'une personne a l'autre les avis peuvent changer!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont maintenant a 3 avec 2 qui sont bruns avec effectivement les cheveux un peu longs

Mr Defrance est celui qui a son bureau a cote de celui de Mr Dubrulle,l autre etant place a cote de le reception atelier

Mr Defrance m a toujours vouvoye

ce doit etre l autre vendeur car il est vrai qu il ne dit pas toujours bonjour et ne s occupe pas de vous meme s il n est pas occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

me voici pour vous donner mon impression sur ma révision des 30000 k sur ma petite AUDI A3.

Prise de rendez vous par téléphone personne charmante, elle me donne le prix avec une option nettoyage clim, niquel beaucoup moins cher qu'en région parisienne (-100€)

Jour du rendez vous j'arrive la voiture est réceptionné prise de photo :biere: , on me dit pas de problème 1h de travaux super au tel on m'avez dit 2, je demande en plus la modification de ma commande au volant (voiture acheter en Allemagne)réponse pas de problème... et pour finir petite cerise sur le gâteau je demande de vérifier le train avant la voiture fait un bruit de roulement.

Verdict : Révision faite mais en deux heures :( par contre café offert :P , mais bon ma voiture me cause toujours en allemand(apparemment c'était l'équipe de skoda et pas formé sur les ordinateur AUDI :angry: ) et pour le bruit ça vient des pneus qui sont presque mort et déformé façon facette.

Bilan je reviendrais mais je demanderais l'équipe AUDI et toc...

a plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Ayant un pb de clim avec mon A4, je dois faire appel aux services d'une concession, habitant pres de Lille et au vu surtout de la réputation de FM MOTORS à Villeneuve d'Ascq (Sav déplorable, peu de considération pour un client qui ne vient pas chez eux en costard/cravate, je l'ai vécu lors de ma recherche de véhicule!), mon choix s'est tourné vers AUTO EXPO à Bruay.

Client depuis des années chez VAG, je connais les qualités de l'atelier VAG et je n'ai jamais été déçu. La concession Audi étant accolée à celle-ci, j'espère bénéficier du meme niveau de professionnalisme chez eux, au vu des premiers contacts cela me semble possible.

Mon véhicule étant pris en charge ce mardi, je vous relaterais par la suite mon expérience.

Bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...