Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les Piero mobiles: M3 dkg & GT3 clubsport


piero

Messages recommandés

Y descendre tu veux dire ;) :bigsmile:

Spa faux, on est ras du sol dans la GT3, et faut pas avoir de l'arthrose pour sortir du baquet!! :bigsmile: :bigsmile:

 

@Frenchy, j'apprécie l'intention :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c fait!

 

Merci BLACKCSL! ;)

 

En tout cas, zavez su nous tenir en haleine là!!!!

 

Et encore bravo piero...ça fait plaisir de vrais passionnés qui s'éclatent...

 

ça sort de la grisaille et de la crise omniprésente!!!

 

:bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Piero terrible ta GT3 !!!! :bigthumbup:

quand je vois ça j'ai bien envi de me laisser re-tenter pour un avion de chasse du genre.... :bigsmile:

Ca sera de ta faute si je craque ! lol

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HGS: répondu!

 

@pandaman: merci, c'est sympa!

 

@bull2006: tu n'm'en voudras pas j'espère si tu passes à l'acte??!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIERO :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Voilà PIERO TOUS ES DIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Piero!

 

a mon tour je te felicite , elle est magnifique c'est si sobre et si extraordinaire à la fois... :rolleyes:

 

Il te reste plus qu'à poser ses 4 gommards sur une piste et de tourner en rond comme un ptit fou...tu vas vraiment pouvoir tartiner comme un goret avec ca... :eldiablo:

 

effectivement l'idée de l'assurance me parait plus que judicieuse , obligatoire , ca serait tellement dommage de briser ce beau reve a cause d'une lacune administrative <_<

 

sinon je pensais la Nissan GT-R fait encore partie de tes pojets ou bien as tu opté pour un autre "choix de carriere" :bigsmile: avec cette GT3?

 

profite bien! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ptitdamien!

 

Pour la GTR, ça n'est pas à l'ordre du jour...

 

 

ma config actuelle M3/GT3 me donne le top pour tous les jours et la piste.

 

A mon avis, je n'suis pas prets de vendre la GT3, et l'M3, je la garde encire mini 1 an et des brouettes, pour que le jour ou je la vends, il y ai encore un an de garantie. C'est un gros plus pour bien vendre ce type d'auto....a voir...pour le moment, j'ai plus un radis à mettre dans les bagnoles, j'en ai assez dépensé! :bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je n'suis pas prets de vendre la GT3

 

Félicitation pour cette superbe GT3, mais tu verras, tu passeras à la GT2 un jour :bigthumbup: et 105cv de plus :bigsmile:

Modifié par jefparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Piero car t'as un de meilleurs garages qu'on puisses avoir à ces jours. Deux voitures de rêve, surtout pour la Gt3, imprésionante!!

Je suppose que la GT3 pousse beaucoup plus que la M3, mais arrive-t-elle à celle de la M5??

Encore une foi de plus, félicitations :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci climber!

 

je n'ai evidemment pas pu faire de comparo direct, mais en sensations, t'as l'impression d'être à l'arrêt dans l'M5 a coté...en sensations je parle.

 

C'est ça qui est top, t'es tellement bas, ya tellement de bruit, et c'est tellement rigide avec un train avant qui se cherche un peu, que pour aller vite, faut regarder c'que tu fait avant tout! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la tempête moi. RV t'aurais pu me prévenir lol

 

Félicitation piero, tu as acheté THE voiture pour la piste. Tu as les céramique dessus ? J'ai entendu beaucoup de mal sur cette option ?

 

Viens sur l'amicale bmw, on a un autre membre qui a acheté la même que la tienne en jaune.

 

En l'espace d'un mois, sur 3 forums différents, 3 membres ont achetés une 997 GT3, une blanche, une jaune et une noire. C'est les soldes chez Porsche mdr ?

 

Au plaisir de te rencontrer sur circuit avec ton missile sol sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piero,

bravo pour cette belle montée en gamme :eldiablo:

pour l'avoir conduite, c'est une bombe sur la piste, très précise et communicative

profite en bien :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebeu!

 

On devrait se croiser cette année, avec le nombre de sorties que j'vais faire..... :coucou:

Sinon tu ne réponds pas à ma question concernant les freins :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piero en relisant tes postes, je regardais ton parcours avoineuses: quelle carrière mon gars, en plus t'a omis la M5 c'est vrai que des fois ça doit faire drôle de repenser a tous son passé automobile ça avec le temps, nostalgie quand tu nous tiens!

Mais dans la vie c'est comme ça logiquement, on evolue tout doucement mais surement, et non pas comme la star ac en haut de l'affiche puis après dans le vide sanitaire!(je pense que t'as du comprendre)

En tous cas la tu es dans l'excellence la pour la piste, y a de quoi avoiner sec, surtout avec le beau temps qui arrive doucement mais surement!(je sens que ca va latter de la gomme.. :bigthumbup: :bigthumbup: )

P.S: n'oublie pas les vidéos quand tu pourras avoir la possibilités d'en faire.

8536.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djdjest :coucou:

 

Merci pour les compliments, j'vais finir par rougir...

J'ai d'ailleurs rectifié ma signature...merci

 

Pour la GT3, tu auras ce qu'il te faut puisque je pense mettre une caméra dans la GT3, j'aurais donc un ptit souvenir à partager!!avec image et son :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piero,

 

je suis ton parcours depuis la RS4, mais alors là... :eldiablo:

Déjà avec les M3 E46, puis CSL, puis M3 DKG, puis M5, ça envoyait déjà sérieusement, mais là, la GT3, je suis sans voix.

 

Bref, un gros :agenoux: !!!

je suis aussi impatient de voir d'autres photos, des vidéos...

 

Bonne route et au plaisir de te croiser un jour en IDF

 

jerome aka callmethedude

 

EDIT : M3 CSL et non CLS... :bigthumbup: jerome, dyslexique du clavier...

Modifié par callmethedude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jérome,

 

merci, c'est cool! :bigthumbup:

 

z'inquiétez pas, la belle se fait plastiquer semaine pro, et aprés, vas y avoir de la grosse avoine, à Dijon, Spa, castellet fin d'année....y'aura donc de quoi shooter et filmer!! :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebony: pas de problème, dis moi quand t'es dans l'coin

 

@black: tu sais ou m'trouver!! :bigthumbup:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Pour info, je vends l'M3 car je change de continent (niveau automobile lol) en Juin.

 

Annonce sur la centrale.

 

Je l'aurais gardé 2 ans, cette caisse est géniale. Polyvalente, belle, confort et rageuse. Vraiment top!

 

Je m'étais fixé 2 ans pour pouvoir la vendre avec un an de garantie. Ce sera donc le cas.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si c'est pas une Nissan GTR, je dirais une ZR1 peut être...

Donne nous un indice, c'est une voiture un peu "passe partout" comme la M3 ?

 

[ ! ] Je dis passe partout, c'est parce qu'on peut aller en clientèle avec par exemple, ce qu'on ne peut pas faire avec une Porsche qui a une valeur de moitié inférieure mais qui donne tout de suite une "image riche". Même type de voiture que le RS4 en terme d'image pour les autres qui ne font pas la différence avec une A4 ou une série 3 entrée de gamme.

 

Mais je suis sur que tu avais compris Piero... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déçu des perfs des dernières audi. C'est anémique, aucune sensation, hormis laTT RS, mais je trouve que c'est une caisse pour filles... (pas taper, belle et bonne auto, mais j'aime pas)

 

Et par dessus l'marché, je n'aime pas la forme de l'A5, donc.....

 

J'ai essayé la GTR, et suis tombé LOVE. Ca pousse velu, la technologie embarquée est hallucinante, j'adore le look furtif, c'est énorme et agressif, et puis j'ai jamais eu de Japs :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix que la GTR. Ca marche fort, même très fort.

Dans ma région ça commence à proliférer sérieusement ces petites bêtêtes et j'ai eu l'occase de faire un bout de route avec une blanche (j'étais avec ma ///M), ça envoie méchant, même si c'est trop lourd à mon goût, beaucoup trop lourd !!

En noire, elle déchire !!!!!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est incroyable ce que les progrès technologiques ont pu apporté à l'automobile. Il fût un temps, rouler à bord d'un véhicule de presque 1800 kg, c'était un veau assuré et personne ne s'en serait intéressé. Aujourd'hui, on a l'impression de rouler malgré tout dans une 205 GTI !! :rolleyes:

10 ans en arrière, sans cette répression à tout va, et elle se vendrait comme des petits pains.

 

Sinon le proprio de la blanche, après 2 rond-points, 3 virages serrés et il était à la rue quand même, donc les kg l'ont bien pénalisé à un moment donné. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...