Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les Piero mobiles: M3 dkg & GT3 clubsport


piero

Messages recommandés

Une mercos AMG pour faire de la piste........ :wacko: :glare:

Ca m'étonnerai...

Exact, en plus en boitoto only j'avais oublié <_<

 

Piero il est actionnaire de la Deutsche Bahn maintenant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bon, voiture allemande, pas une merco (coz boite auto) ni une BM

 

à priori spa une porsche

 

plus de 400 cv, boite méca, probablement propulsion

 

je vois pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des versions avec le moteur V8 400ps de l'ancienne M5 :bigthumbup:

 

Il doit même y avoir des modèles avec le V10 il me semble :rolleyes:

 

Enfin bon, avec le nombre de lettres de la signature de piero, ça colle pas :bigsmile:

 

 

Je pense à un truc là: RUF CTR :eldiablo: mais je connais pas les puissances, certainement plus de 500ps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

J'apporte ma petite pierre à l'édifice pour les Wiessman :

LA GT-MF3 à moteur M3 E46 - 343 PS

Brochure GT_MF3 rodster

 

Il y a eu des versions avec le moteur V8 400ps de l'ancienne M5 :bigthumbup:

Petite précision, ce n'est pas le V8 de l'ancienne M5, mais le V8 du X8 4.8l de 363 ch.

Brochure Wiessman GT-MF4

 

Il doit même y avoir des modèles avec le V10 il me semble :rolleyes:

Exact ! :bigsmile:

Brochure GT-MF5 V10 507 PS

 

Voila qui est fait... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 'ai beau chercher je sais plus, j'ai penser à poposche puis a merco, puis la cez plus! :eldiablo: à PIERO, tu nous donne vraiment du fil à retordre, et si s'était une laguna black gt :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

Non blague à part je vois pas la pour le moment, mais c'est vrai que la wiessman est pas mal!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive....

 

je peux rien dire, il s'en charge.

 

C'est tout simplement de la bombe, finition de malade, bruit de l'au dela, scotché au sol..J'arrete parce que je vais faire un infarctus! :malelovies:

 

et le black....tu verras, les noires sont plus rapides!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les loulous!! :hot: :hot:

 

Bon, je vois qu'ça cherche correcte par ici, sympa d'avoir tapper la discut' en mon absence :bien:

 

J'ai dû monter à "Hamburg", le Nord nord de l'Allemagne. Un temps de chien, du froid, des teutons qui parlent pas toujours Anglais, mais me revoilà dans mon chez moi ouf! :blink:

 

Bon, passons aux choses sérieuses, pour faire rapide et simple, j'ai envie de pousser la piste, de taper une sortie par moi minimum, de progresser, d'aller vite, trés vite. J'ai un bon plan pour des conseils d'un pilote de la Porsche Cup, des potes chauds comme la braise (hein BlackCSL!! ;) ;) ) et des circuits de F1 à moins de 3 heures de route de chez moi.

 

Ceci dit, j'ai vendu le panzer (M5) et bien vendu d'ailleurs, pour garder l'M3 pour tous les jours, elle est tellement confortable, toute équipée et entretien payé sur 3 ans, que la laisser au garage me fait mal au bide. Et si je veux en faire une pistarde, faut mettre baquets, haranis, poser par terre etc etc...et j'ai pas envie de la bricoler comme ça celle là. Elle est trop excellent dans la config caisse performante, belle, confortable, avec tous les options nécessaires....bref, elle restera mon daily driving, et quel daily driving!!

 

Tout ça pour dire qu'il me fallait du coup un missile fait pour la piste, ou j'ai rien a faire dessus, et qui est fait pour ça.

Mes résultats de 2008 m'ont donné les fonds pour, et en tant que vrai malade d'automobiles sportives et de sport auto, je viens de réaliser un rêve, que je n'aurais jamais pensé pouvoir réaliser si tôt, mais c'est fait.....je vais pouvoir désormais essorer comme il se doit une magnifique......GT3 clubsport :hot: :hot: :hot:

 

L'auto est EXTRAORDIANIRE!

 

La plus sensationnelle que j'ai eu jusqu'à présent...un son de voiture de course, une tenue de route impressionnante, qui repousse les limites de mes balloches actuelles :blink: , une ligne..........pas de mots......et tout ce qui va avec: baquets carbone, harnais schrott d'origine, PS Cup d'origine, une boite qui verouille comme un coffre fort, ça tracte, jamais vu ça! 1-2 a fond en claquant la 2 en une fraction de seconde, et ça patine pas, ça propulse tout simplement.

 

Bref, j'ai le smile d'un gosse qui vient d'avoir son camion de pompier, et c'est pas prêt d's'en aller! vivement le circuit, je fais 2/3 conneries dessus comme les feux arrières rouges, des pédales qui aident au talon pointe, des sorties plus fines et plus grosses, bref, des détails, car cette auto, c'est une brutte, qu'il faut laisser dans son jus.

 

Pour le photos, fait moche, j'vous en mets dés qu'j'ai un rayon d'soleil...en attendant, 2/3 clichés iphone, dans mon garage, donc pourris, désolé, mais c'est mieux que rien ;) et ça met l'eau à la bouche!! :bigsmile: :bigsmile:

 

Merci à tous de m'avoir lu, c'etait mon p'tit CR, comme promis :bigthumbup: :bigthumbup:

 

img0258c.jpg

img0259h.jpg

img0266k.jpg

img0267y.jpg

img0268xrl.jpg

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est du lourd :blink: :eldiablo:

 

respect pour le choix de la bete elle est sublime :malelovies:

 

je me doutais un peu du modèle :bigsmile:

 

c'est certain que c'est fait pour le circuit ce monstre :bigthumbup:

 

vivement de belles photos et d'autres impressions :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Piero ! :bien:

 

Un beau joujou que j'ai eu moi-même pu apprécier sur circuit! c'est terrible et efficace!

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !!!!!

 

c'est beau à voir et à lire ...

 

j'adore quand tu dis que tu réalises un reve que tu pensais pas réaliser si tôt .... :jap:

 

moi je veux juste de ta M3 pour réaliser déjà le petit rêve ... la gt3 dans moins de 10 j'espere ...

 

Mais ne nous fais pas souffrir, même si il pleut, fais nous plaisir et offre nous des belles photos :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est MALADE ce gars là :blink: :blink: :blink: !!!!

 

Félicitations pour ce bon choix :bien: .

Ca fait plaisir de voir un fou-fou assouvir sa passion :P .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecore un petit jouet magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et donc c'est mort pour le RS6 V10? :bigsmile:

 

bonne route avec ce nouveau jouet :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là PIERO RESPECT TO THE MAXIMUM !

Vlà la caisse que tu t'es pas offerte là, mon salaud comment tu vas t'éclater avec , faudra qu'un jour que tu me fasse faire un tour copilote assis à tes cotés à mon avis ça vaut le coup de prendre l'A31 comme un cinglé pour y gouter au joie d'une pistarde assis à coté du pilote ! lol !!!:bigthumbup: :bigthumbup:

:malelovies: En tous cas fais toi plaisirs avec decompresse avec, y a pas mieux comme anti-stress :eldiablo: :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...