Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les Piero mobiles: M3 dkg & GT3 clubsport


piero

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

en tant que vrai malade d'automobiles sportives et de sport auto

Heureusement qu'il y en a encore dans le coin :bigthumbup:

 

 

Félicitations piero, elle est superbe :bien:

 

Bonne route et bonnes séances de track à venir :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise les caisses de fou ! :hot:

Ravi que tu ais réussi comme ça Pierro ;)

 

Je me rapelle encore quand on bidouillait nos vélos, maintenant les montures ont bien changé.

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :bigthumbup:

 

ça fait plaisir de partager un tel kiff!! :ange: :ange:

 

@VromB: merci Mat', effectivement, il est loin le temps des vélos posés à l'envers, et déja bricolés à l'époque :bigsmile: :bigsmile: au plaisir de se croiser en tout cas ;)

 

@djdjest: merci! Si on peut se croiser un jour, je t'emmenerai avec plaisir...clair que l'accélération est monumentale, et les sensations décuplées! t'est au ras du sol, moteur à l'arrière, et quand les valves de l'échappement s'ouvrent, c'est pire qu'un concert d'orgues à la messe :bigthumbup:

 

@murcielago: merci à toi, respect tout autant pour ta prépa de malade, ça calme également!

 

@doc: je te souhaite d'en faire autant, et apparemment, t'es sur la bonne voie! ;)

 

@worky, gendy, tonio, gazy: je suis, faut que j'me soigne, mais que voulez-vous, on a qu'une vie, peut-être que demain je n'pourrais plus, et bien c'est pas grave, je m'adapterais, mais aujourd'hui, j'me demmerde pas trop mal, donc GAZZZZZZZ!! merci à vous pour les félicitations en tout cas!

 

@RV: thanks mec, vivement qu'on se croise à Spa par exemple!!

 

@blackcsl: Merci mon poto pour les avoir tenu en haleine, toujours un kiff de partager mes délires avec toi :amis:

 

Bon, sinon un pote avec son mino de 3 ans est passé voir la bête, le pov' moufflet voulait entendre le son, il s'est mis derrière, j'ai mis un coup de gaz en mode sport jusque 4000 tours, et il s'est mis à pleurer tellement il a eu les j'tons :blink: :blink:

 

C'est vraiment une caisse de malade :blink: :blink: qu'est-ce que j'ai envie d'pister nom de Diou :eldiablo: :eldiablo:

 

Encore merci pour les félicitations, vous m'faîtes rougir..... :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies:

 

je veux le même garage :bigthumbup:

si un coup tu passes sur nancy, mp moi je serais content de voir un des engins ... pis j'ai deux trois truc a te demander ( conseil pour un investissement )

pis bon, j'ai racheté ton M3 sans qu'on se croise ... :bigsmile:

faut bein qu'un jour on mette une tete a nos pseudos réciproque :bigthumbup:

 

 

Sur ce, encore merci de nous donner la force d'en faire autant :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème Doc, c'est noté.

 

Pour tes projets, je pourrais, dans mon créneau bien sur, te conseiller et même te vendre :bigsmile: :bigsmile:

 

A+

 

Merci Worky, impecc' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@......Que dire ?! :blink: :rolleyes:

 

Il se fait plaise le piero :coucou: ..... T'as bien raison :bien: et profites-en a donf :hot: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME! :eldiablo: :malelovies:

 

:icon22: j'en pleure devant mon pc....

 

 

:bigsmile:

 

 

un léger regret, j'aurais bien voulu voir la M5 de près :malelovies:

 

sinon vous allez à SPA le 4 mai les furieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON AVAIT RAISON................ :lol: :lol:

 

Que dire de plus.... :bigthumbup: Tu es celui du forum qui réalise nos réves secret.....et tant mieux pour toi si tu y arrives parce que ,sans te connaitre, tu es loin d'etre un arrogant et vantard.....:bien:

 

Ayant timidement conduit une 996 GT3 stock sur 3 p'tit tour de psite....j'ai cru voir un potentiel assez énorme la-dessus.... :bigsmile:

Alors c'est sur qu'avec une 997 GT3..... :rolleyes: tu va prendre un pied de folie et je pense que c'est une caisse qui doit faire rester humble son pilote à moins d'etre champion du monde de rallye ou F1....

 

Bonnes sorties piste à toi et fait nous encore partager tout ça.... :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance photo demain les zamis :bigthumbup:

 

Si p'tit rayon d'soleil, vous allez en prendre plein les mirettes!! :hot: :hot: comme moi d'ailleurs!.... :ange: :ange:

 

A demain! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus.... :bigthumbup: Tu es celui du forum qui réalise nos réves secret.....et tant mieux pour toi si tu y arrives parce que ,sans te connaitre, tu es loin d'etre un arrogant et vantard.....:bien:

 

+1... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait languir le cochon !!!!

 

:bigthumbup:

 

 

moi j'aimerais la voir de pres ... promis je viens avec une bavette :rolleyes:

pas mieu que Mike comme j'ai deja pu le faire comprendre ...

tu réalises nos rêves ... :bigthumbup:

 

j'en discutais encore avec tonio750 t'alheure au resto ... ah le piero le kiff qu'il s'est fait !!!!

nous aussi on veut !!!

bon bientot on va rester sage ...

deja dans quelques mois le M3 E92 ça sera bien, d'ailleurs si tu la vends :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :malelovies: :malelovies: , tu as raison de te faire plaisir, on ne vit qu'une fois :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME! :eldiablo: :malelovies:

 

:icon22: j'en pleure devant mon pc....

 

 

:bigsmile:

 

 

un léger regret, j'aurais bien voulu voir la M5 de près :malelovies:

 

sinon vous allez à SPA le 4 mai les furieux?

 

Le temps est tellement incertain que c'est toujours osé à cette date....On est le 28 avril avec Bmw france a Dijon...ça fait court entre les deux.

 

Bon de toute manière, faut qu'on lui trouve une date vite pour faire ronfler le bestiau sinon il va devenir dingue!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitaions :bigthumbup: ....ta voiture est tout simplement monstrueuse :eldiablo: et les sensations sont surements aussi démoniaques.... :eldiablo:

 

C'est pour moi la meilleure sportive que l'on puisse réver :malelovies: bonne route et profite en bien :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mike et H2G:Merci à vous! honoré de vous donner un peu d'kiff :bigthumbup:

 

@doc:j'pense pas la vendre demain l'M3, trop parfaite pour ce que j'en fais, mais faut jamais dire jamais :bigsmile:

 

@Black: oh que oui, faut m'trouver des dates!! D'ailleurs, j'vais m'y atteler, si tu pouvais me renvoyer tous les sites par mail? Thanks ;)

 

@ben, kiki et squall: z'inquiétez pas, elle va rouler celle là, elle va pas rester dans le garage!! :hot: :hot:

 

@petitbiston: fait pas beau, mais j'vais quand même aller faire un tour avec, j'en profiterez pour prendre qq tofs quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, p'tite séance photo vite fait......ENJOY!! (bordel, qu'est-ce que c'est beau... :malelovies: :malelovies: )

 

647671P1012072.png

482440P1012073.png

456168P1012075.png

584448P1012076.png

926409P1012077.png

392202P1012085.png

240434P1012094.png

495388P1012087.png

419895P1012081.png

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait languir le cochon !!!!

 

:bigthumbup:

 

 

moi j'aimerais la voir de pres ... promis je viens avec une bavette :rolleyes:

pas mieu que Mike comme j'ai deja pu le faire comprendre ...

tu réalises nos rêves ... :bigthumbup:

 

j'en discutais encore avec tonio750 t'alheure au resto ... ah le piero le kiff qu'il s'est fait !!!!

nous aussi on veut !!!

bon bientot on va rester sage ...

deja dans quelques mois le M3 E92 ça sera bien, d'ailleurs si tu la vends :eldiablo:

 

 

 

 

c'est clair

quel bohneur.

on est content pour toi, c'est un bijou.

 

 

quand tu es sur nancy je viendrai aussi avec doc cupra, voir ce bijou.

 

 

j'ai la chance d'avoir la concession porsche nancy à quelque mètres , je dirai meme à quel centimètre :bigsmile: de chez moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

je vois des monstre tous les jours

en se moment une superbe GT3 blanche :eldiablo:

 

 

que de reve, peu etre qu'un jour je serai CLIENT :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture préférée :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: Je veux la même :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Piero, encore une fois chapeau! Rien que ta M3 me suffirait mais alors là... Difficile de trouver sa future remplaçante :P :P :P Vu que tu ne les gardes pas bien longtemps, va falloir tapper dans de la Carrera GT :up1:

 

La config est à tomber! Vraiment homme de goût en matière de voitures. Félicitations pour ton achat :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morgan: merci bcp!

 

@tonio: 415 cv pour 1385kg. Ce qui est génial, c'est le gros couple en bas, ça change des 6 habituels....et à 6000, ça pousse dans un hurlement d'bécane...extraordinaire à rouler!

 

@murcielago: merci, clair que c'est somptueux esthétiquement :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

elle est nul ya meme pas les radars de recul :rolleyes:

 

 

 

:bigthumbup: je veux bien te l'echanger sur ma 335 j'ai les radar de recul, tu seras gagnant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général: elle est splendide :malelovies: :malelovies: et démoniaque :eldiablo: :eldiablo:

 

Je sens que tu vas t'éclater sur piste... :drive:

 

Merçi encore de nous faire partager ta folie passion!! :bien:

 

Tu as bien raison d'en profiter, on ne vit qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de siéges electriques et chauffant ,pas de damier sur les PC,pas de capot carbone....

Elle est naze ta caisse....allez pour 15 000e je t'en débarasse.......... :P :je_sors:

 

:malelovies: :malelovies: :wub: :wub: :lover: :lover: C'est clair comme ça.... :bigsmile:

Faut claquer des jantes anthracites ou noir pour la mettre en black devil.... :eldiablo:

 

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigthumbup:

 

et bien Piero.....juste superbe!!!!

 

Encore une fois le CR met de bonne humeur et nous permet de partager ta passion!!!!

 

Merci pour cette simplicité!!!! :bigthumbup:

 

Mais arrête de terrorriser les mioches!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

et vu ton parcours auto, si tu trouves la poussée si impressionnante....ça doit arracher sévère!!!!

 

Greg :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piero, as tu l'intention de la modifier ou pas cette bête?

 

car j'ai vu sur 2thering une PA pour des bilstein PSS10 (pour 997, PASM compatible) et des jantes OZ noires :malelovies:

 

cimg0510.jpg

Modifié par Frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la collection de bolides passées, ACTUELLE et à venir............. que du très très bon.

Ce week-end j'ai eu le plaisir conduire une Porsche pour la première fois, la 993 c2 cab de mon beauf, 150 chevaux de moins, sans doute des kg en plus et j'ai déjà trouvé ça kiffant au possible, alors toi tu dois vraiment te gaver.

Comme tu le dis si bien, on ne vit qu'une fois, c'est une chouette philosophie que de se faire autant plaisir qu'on en a les moyens, d'assouvir sa passion pour les belles mécaniques.

Au plaisir de croiser tes bolides sur les routes mosellanes.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pandaman: you're welcome :bigthumbup:

 

@frenchy: je n'pense pas faire grand chose dessus...t'as déja des combinés filetés dessus avec PASM, donc tout est réglable dans tous les sens, j'peux même la rabaisser encore lol Peut être les jantes en noire basalt??... :eldiablo: :eldiablo:

 

@nico: effectivement, c'est plus autre chose que la cé, c'est sur...mais monter dans une porsche, ça fait toujours plaisir :bigthumbup:

 

@gregmail: compte sur moi!! faudrait d'ailleurs que j'trouve une assurance piste, au moins pour les autres, si j'en tappe un..??.... :rolleyes: :rolleyes: faut pas parler de choses qui fâchent, mais ça peut arrriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais, mais en lisant ces PA, j'ai pensé à toi, on sait jamais :bigsmile:

 

les jantes sont belles (et pas trop chères en plus), après faut aimer le look "full black"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...