Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

question son sur audi s6


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je suis tou nouveau sur le forum, en tous cas je dois dire que ce forum ma rendu bien service pour l achat de mon s6 que je possede depuis 1 semaine

et je dois dire que j en suis tres satisfait

 

j ai juste une petite question concernant le son, j ai le systeme gps navigation plus avec le chargeur cd et un volant a 4 branches multifonction, ma question est quand je change les plages cd ou le volume son tous augmente par deux, les plage cd passe deux par deux et le son monte par deux crans.

que faut t il faire pour que cela redevienne normal?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! :coucou:

 

Désolé mais je n'ai pas de volant multifonction donc jamais eu ce problème !

 

Par contre si tu change direct sur la molette du navi+ ça fait pareil ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps

j ai encore une ou deux tite questions

 

j aimerai commander des jantes ces quoi la reference exact qu il faut?? l entraxe?actuel je suis en 255/40/17 (jante s6 d origine)

 

j aimerai ajouter le petit aileron et un spoiler d audi rs6 sur mon auto, est ce que vous pouvez me recommander une adresse ou les commander, un site ou autre?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon quelqu un peu me conseiller un magasin ou un cite internet ou je peut trouver des accesoires, (petit becket et par choc avant type rs6)

 

merci

 

Pour ma part, j'avais testé les becquet type RS6 sur ebay. J'ai vite déchanté, car ils sont trop petit et mal adapté à la malle arrière de l'A6, je trouve. J'ai donc pris le vrai becquet RS6 chez Audi, ainsi que les vraies calandres S6 (pour la part).

 

Ca m'avait couté, 200 € pour le becquet, et la même chose pour les 2 calandres. Pour les calandres RS6, elles sont un poil plus chères de mémoire. Quand au PC, à voir, car je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais testé les becquet type RS6 sur ebay. J'ai vite déchanté, car ils sont trop petit et mal adapté à la malle arrière de l'A6, je trouve. J'ai donc pris le vrai becquet RS6 chez Audi, ainsi que les vraies calandres S6 (pour la part).

 

Ca m'avait couté, 200 € pour le becquet, et la même chose pour les 2 calandres. Pour les calandres RS6, elles sont un poil plus chères de mémoire. Quand au PC, à voir, car je ne sais pas.

 

 

je vien de trouver sur un site un revendeur avec qui j ai eu quelques echange de mails et aparament il se fourni en alemagne et fais des produit comme ceux d origines, j ai trouver le becquet pour 180euros, c est sur qu il y en a sur ebay a 25euros mais bon j y pense pas une seule seconde...

 

reste avoir pour les parchocs j attent quelque reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Ah tiens j'étais persuadé aussi que c'était du 8,5X17 et pas du 8X17... comme quoi on en apprend tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'étais persuadé aussi que c'était du 8,5X17 et pas du 8X17... comme quoi on en apprend tous les jours :D

 

Moi ca m'avais tout simplement choquer de mettre du 255 sur du 8 !!!

Dire que j'avais du 215/40 sur du 9*16 sur ma megane :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yagga

Bah en fait c'est ça qui m'a induit en erreur... Je me suis dit que pour mettre du 255, fallait bien du 8.5...

D'ailleurs aprés l'été je pense passer au 18", pour lui filer un coup de jeune a mamie. Toi qui a changé, tu as pris 5 jantes ou tu as gardé la roue de secours en 17" ?

si oui : ca rentre la nouvelle roue dans le logement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 18 et en 255 ca peut eventuellement rentrer, mais je doute. Deja que la roue de secours avec un pneu neuf rentre au mm, voir en forcant un poil!

 

En 9*19 avec du 265 ca ne passait pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme vous en 255/40/17 au départ.

 

Je suis passé en 255/35/18. Je vous confirme que ma roue de secours est identique à mes 4 autres roues, et que le 255/35/18 sur du 8 pouces de large, rentre sans soucis dans le compartiment de la roue de secours. Il y a encore une petite marge. Donc du 8.5, rentre aussi. Quand au 9 pouces de large, là je commance à douter :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...