Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila une tres bonne surprise :furious: en me levant ce matin a mon reveil, mais que vois-je? une belle rayure :furious: d'une personne ayant utilisé une clef pour cette acte ignoble! :furious:

rayure qui va jusqu'a l'arriere pres du feux !

Sa c'est passé entre 5H du matin et 9h du mat devant ma porte , car la veille aucun probleme. sachant que à la fin du mois les seuls personnes à venir pres de chez moi sont les mecs des decombrements sur lesquels je doute fort, voila apres je dirais que personne ne viens vers chez moi à part mes voisins avec qui il n' y a aucun pb de voisinage! pour info avant j'avais une tt cab....et aucun pb

Voila que dire et que pensez sachant que j'habite dans un coin tres tres calme a l'abris des regards et de personne de passage.mais cela veux rien dire de nos jours!

il c'est bien defoulé cette E.....!! :eldiablo:

voila sa va me couté une belle franchise au passage et peut etre que cela va me faire reflechir a la vendre.......

voici les photos :

dsc04682zu3.th.jpg

dsc04683da1.th.jpg

Posté(e)

PFFF, l'imbécilité de certaines personne m'étonnera toujours :furious: :furious:

Posté(e)

Y a pas moyen que tu négocies le remboursement de ta franchise ? j'ai eu la même griffe que toi il y a qq mois et mon assureur m'a remboursé parce que j'avais fait jouer la concurrence avec AGF qui propose des contrats sans aucune franchise.

Posté(e)

desole pour toi y'en a vraiment qui non pas de coeur :furious:

Posté(e)

Je dis rien, je pourrais être vulgaire! <_<

Posté(e)

Aye désolé ce genre de personne sont vraiment + qu'idiot :furious:

Posté(e)

comme mon collègue Morgan.............je ne dit rien mais j'en pense pas moins........

Posté(e)

Je vais ecrire une lettre au maire de ma petite ville mais je sais pas si elle auras de l'impact........

Mon assureur me fait payer la franchise a moins que je trouve une autre solution.....

et sinon j'ai fait une enquete de voisinage il n'ya aucun pb ou incident de ce genre a part le mien et depuis bien longtemps!!

Posté(e)

:furious: :furious:

Je vais me retenir.

Comme je l'ai tjs dis, j'en voi un faire sa sur ma caisse, je le tue ( façon de parler )

Sur une caisse d'un autre, j'appelerais les flics.

Tandis que sur la mienne, j'appelearis les flics après.......

Posté(e)
desole pour toi y'en a vraiment qui non pas de coeur :furious:

je dirais plutôt qu'ils n'ont pas de cerveau <_<

Posté(e)

voila sinon quelques photos de ma voiture du coté sans rayure!

dsc04685md2.th.jpg

dsc04687mj1.th.jpg

dsc04689ri0.th.jpg

Posté(e)

reeee,acte gratuis reeeee,sa menerve ces c***,mon ancienne voiture y a eut droit aussi et pour que ton assurance marche tu deposes plainte

sinon sympa ton A3

:exclamation: attention dans certaines villes c'est un repaire pour voler les voitures plusieurs jours aprés passage,le cas d'une rue dans une de mes villes

Posté(e)

Désolé pour toi , les gens n'ont pas de cerveau, la jalousie est vraiment navrante, plus personne n'est fier de son congénaire .... ou va le monde ?!

Heuresement qu'il reste AP :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
la jalousie est vraiment navrante

y'a aussi la connerie des mecs qui font ça ! :bleble: j'ai eu droit à un magnifique double coup de clé sur toute la longueur ... :(

Posté(e)

sa m'énerve :colere: ,je pense que si je l'avais vu entrain de faire ça,je l'aurais cassé

sa t... :furious: .Celui ou celle( et oui il y a des femmes qui le font ),qui t'a fait cette énorme rayure

sur ta audi ,je pense que c'est de la jalousie.que des conneries.

comme on dit chez moi suzuki07{ pliss FOSS TCIMBé rèd pa moli cé moli a ki rèd}

sa veut dire beaucoup de force a toi ,soit fort ne faiblit pas ,c'est la faiblesse qui est dure.

Patience et courage a toi

FORCE :bien:

Posté(e) (modifié)

@Le truc qui dégoute à mort..... :furious: :furious:

Blazé pour toi suzuki07 :(

Modifié par popoff
Posté(e)

Désolé pour toi, c'est vraiment triste je te comprends mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent souvent de nos jours à cause des imbéciles jaloux.. il faut les noyer à la naissance pour pas qu'ils emmerdent les gens!!! :furious:

Posté(e)

ouai c est un peu le problème avec l'image de la marque je trouve: tu peux mettre une 207 neuve a coté d'une vieille a3 qui vaut bien moins,le mec aigri qui passe avec 3 verres dans le nez il va rayer l'audi...

Posté(e) (modifié)

Pas forcément deathbox, ça concerne toutes les marques malheureusement :rolleyes: :furious:

Modifié par gwavi
Posté(e)

Ma voiture y est aussi passé il y a 4 mois maintenant tout le coté gauche ! c'est le genre de truc qui fou la haine surtout que moi je n'ai pas eu les moyens de faire réparer cela :furious:

Posté(e)

C'est pr ça que la mienne va repasser en tout risque, vu qu'elle à eu une peinture complète

Posté(e)

désolé pour toi c'est vraiment navrant de voir de tels actes..... moi aussi titine y a eu droit il y a quelques mois, toute l'aile avant gauche, il y a vraiment un paquet d'imbéciles que je mettrais aux travaux forcés à casser des cailloux :furious: