Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila ce que j ai vue en passant devant ma concession audi il y a 15 min

un TT S noir tout neuf ....

enjoy :bigthumbup:

img8181800x600bs2.jpg

img8182800x600mv9.jpg

img8183800x600bt2.jpg

img8185800x600uf4.jpg

img8186800x600bn9.jpg

img8187800x600ve2.jpg

img8188800x600gd1.jpg

img8193800x600wh8.jpg

img8191800x600fx0.jpg

img8190800x600zb0.jpg

j en met d autres apres.

ce soir ou demain je vais allez embeter mon vendeur prefere ......

Modifié par french
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour les photos! :bien: :bien: Pas mal les 4 sorties d'échappement. :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Oh punaise :icon23:

Carrémment magnifique, bravo Audi :bowdown:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Magnifique rien a dire d'autre !!!

En plus en noir :malelovies:

Posté(e)

Elle va se tasser...

Sinon,à part les jantes,elle est sublime. :bigthumbup:

Posté(e)
Au debut je n'accrochais vraiment pas sur les new TT mais la j'avoue que le TTS est magnifique un grand respect a Mr audi :malelovies:

Moi c'est le New S3 que je n'accroche pas trop ... pas contre le New TT :malelovies:

Posté(e)

Y a pas de cache moyeux ? <_<

Sinon Superbe. Comme d'habitude pour les SLINE chez Audi :malelovies:

Posté(e)

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
merci pour ces photos... cette version new TTs est superbe ! très réussie... bref : ça d :rolleyes: nne envie !!! (...les anciennes restent can ;) n quant même !!!)
Posté(e)

Moi je dis...

ON VEUT ENCORE DES PHOTOS !!!

et des ptits commentaire de ton futur essai lol

Posté(e)

Superbe :malelovies:

Posté(e)

si j ai la possibilité de refaire des photos plus en detail je vous en fait part ... mais pour moi ce soir c est mort j ai autre chose a faire.

j vais en parler au directeur de la concess pour un petit essai , je le connais un peu ..

la concess est auto expo a bruay la buissiere

Posté(e)
si j ai la possibilité de refaire des photos plus en detail je vous en fait part ... mais pour moi ce soir c est mort j ai autre chose a faire.

j vais en parler au directeur de la concess pour un petit essai , je le connais un peu ..

la concess est auto expo a bruay la buissiere

Comme je viens de signer pour un TT tdi dans cette concession, je vais bien avoir droit à un petit essai j'espère :eldiablo:

Posté(e)

Je retourne chez mon concess mercredi pour mes plaques d'imatriculation définitive, normalement ils

auront reçu leur modèle d'essai, en blanc il me semble.

Je prendrai des photos en comparaison avec ma Sline et j'essayerai de vous retranscrire les sensations

de conduite à son bord.

Sinon rien à redire niveau design, elle est vraiment réussie, même si je n'accrochais pas avec son

pare choc avant au départ.

Posté(e)

Allez, soyons fou, d'ici 10ans je la prendrais en occasion lol...

Posté(e)

... c'est beau... :malelovies:

seule remarque quand même concerne le déflecteur arrière...ça fait un peu plastique .

:coucou:

Posté(e)

Deflecteur d'air et jantes de S5 :eldiablo:

Posté(e)

Désolé Sébarme, il y en a une depuis mercredi à Artigues près Bordeaux dans la concession Inchcape.

Effectivement elle est belle.

Posté(e)

Salut, moi non plus je ne suis pas trop new TT, mais en "S", elle est carrément différente et superbe, elle a vraiment de la classe!!!!

Merci pour ce régal des oeils !!! :bigthumbup:

Posté(e)

très beau specimen :malelovies:

@ french : c'est pas toi un soir qui m'a doublé la semaine derniére ==> TT roadster S'Line gris avus immat en 83 ? :rolleyes:

Posté(e)

Vu aussi à St-Quentin sur camion un new TT-S, trop beau!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

@ ttrs02 avec un interieur cuir rouge ?..

si oui c etait un dimanche soir .

tu es du coin sinon ?

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

Elle est superbe! normal..exactement ma config (ext noir phantome, interieur noir/gris; jantes 18) :bigsmile: :eldiablo:

dire que j'ai hésité a la prendre noire...bien fait d'etre c.. et d'avoir changé d'avis :bigsmile:

encore 1 mois a attendre je pense <_<

Modifié par psatre
Posté(e)

Magnifique :malelovies:

Posté(e)

Vivement les photos de la blanche :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Me voila de retour . je viens d aller a ma concess et mon vendeur ma fait un petit essai de 10 min avec ce fameux TTS ....

etant la premiere fois que je conduits une dsg , sa fait tres bizard mais on s y fait rapidement .

mes impressions vont etre tres rapide . si j avais le budget je signais immediatement , c est une voiture de fou , sa marche mais impressionnant pourtant mon S3 pousse deja tres tres bien , le moteur pousse jusque 7000 tr sans broncher surtout pour une voiture en " rodage ".

le model que j ai essayé possede 8000 € d options

et surtout elle a etait vendu 10 min apres son essai hier par le futur proprio.

j y retourne debut d apres midi pour des photos plus en detail ..

j ai hate ......

dommage mon essai a durer 10 min , mais je pense reussir en a avoir un autre ...

sinon prix de base de la machine 50 000 € avec l ecotaxe sans options....en bv6

Posté(e)

Elle est trop belle extérieurement mais l'intérieur est aussi très sympa ( j'ai eu la chance de monter dedans au salon de l auto à Genève il y a deux mois , que du bonheur !)

Posté(e)

Tu as beaucoup de change d'avoir pu essayer ce TTS, ma concession n'en a encore pas, je me suis donc rabattu sur un essai d'une R8 !

Posté(e)

il va etre content le futur proprio d'avoir eu son jouet poussé a 7000rpm en rodage <_<

Posté(e)

tu sais les moteur sont deja rodé en usine et puis j ai repsecté les temps de chauffe et de refroidissement .....

Posté(e)

je trouve ça moyen de la part d'un commercial de faire essayer une voiture vendue............ <_< <_< <_<

perso je viendrais a apprendre que mon vendeur a fait essayer la voiture après l'avoir acheter............je lui demanderais une grosse ristourne.........;)

@french : je suis pas sur que tu serais ravi de savoir que ta voiture a été pousser à 7000 tours par quelqu'un d'autre que toi...........;) en tout cas tant mieux pour toi si tu a eu le droit de l'essayer.........;)