Aller au contenu

capiTTaine

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de capiTTaine

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. Content que le trajet se soit bien passé et que la voiture te plaise :) P.S : ce qui est marrant c'est que si je l'avais gardé comme auto principale je souhaité faire les même modifs et j'ai les mêmes tofs de ce S2 anglais sur mon pc, lol B) P.S 2 : Au niveau des jantes il te faudra des cales car ce sont des Avus en 18" qui étaient sur les S8 et c'est pas le même ET (pour l'entraxe c'est le mêm (5x112)
  2. - membre: TTRS02 ou encore capiTTaine - année de fabrication : 2004 - voiture achetée neuve / d'occasion : d'occasion - modèle (TT1, TT2) : TT1 - moteur (cylindrée, puissance d'origine): 225 CV - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : non - coupé / roadster : roadster - S-Line : oui - boîte (manuelle, DSG) : manuelle - traction / quattro : quattro - couleur extérieure : gris avus - couleur intérieure : cuir rouge :malelovies: - jantes (taille) : 18" sportec - pneus (fabricant) : Vredstein - châssis modifié : non - freins modifiés : non Troisième TT :bigsmile:
  3. voici d'autres tofs :malelovies: au passage j'ai fait la connaissance de tioneb et french :bigthumbup: @french je le trouve un peu poussif ton S3 :bigsmile: le mk1 est tout de même plus joli :eldiablo: ce qui trainait dans la concess : 2 TT S'LINE
  4. très beau specimen :malelovies: @ french : c'est pas toi un soir qui m'a doublé la semaine derniére ==> TT roadster S'Line gris avus immat en 83 ? :rolleyes:
  5. je l'ai appelé et...répondeur...je pense que sa boite vocal va bientôt lui dire : "vous avez 2500 nouveaux messages, pensez à archiver !" :bigsmile: en tout cas ça laisse réflechir...beaucoup disent toujours "ouais les véhicules qui proviennent d'Allemagne c'est pas transparent et patati patata..." n'empéche que c'est pas plus glorieux en France... <_< je crois que je vais me mettre au vélo :bleble:
  6. déjà eu ce genre de dilemme lors d'une sortie à Ulricken avec le CASS, on avait le choix entre une F430, une M3 CSL et une 996 GT3... ben j'ai choisis la GT3 car c'était la seule en boite meca :eldiablo: donc dans ton cas connais tu la config des autos ? sinon je vote pour la cup, l'aston et la gallardo :malelovies:
  7. capiTTaine

    BMW M3 (E30)...

    raah dommage c'est en anglais, j'ai pas un niveau assez bon pour pouvoir tout comprendre, zut... Sinon j'aime les trois :rolleyes:
  8. oui sauf que maintenant j'habite à côté de Bethune :bigsmile:
  9. et non ces photos sont bien réelles, elles appartienent à l'opticien Stelios dans la galerie marchande d'Auchan qui est d'ailleur en procés avec Mercedes, c'est passé plusieurs fois dans le journal, et je passé devant tous les jours car j'ai travaillé 3 ans à Auchan Dury :bigsmile: Il y avait aussi une alarme lorsqu'on s'approche de trop près... et j'avais fais un poste sur un autre forum en 2005 : http://clantt.customers.artful.net/forums/...3&hl=auchan :coucou:
  10. très belle couleur le vert steppe, hein ttattitude :bigthumbup: :malelovies: @ tout le monde : merci pour votre accueil : :coucou:
  11. re-bonjour à tous, voilà ça fait un bout de temps que je lis votre forum sans vraiment m'être présenté, donc je rectifie le tir de ce pas, je m'appele christophe, j'ai 27 ans, je suis commercial dans le nord pas de calais et je posséde actuellement un TTC 180 vert steppe :malelovies: je suis aussi présent sur d'autre forum sous le pseudo de CapiTTaine. bonne route :coucou:
  12. capiTTaine

    BMW M3 (E30)...

    on continue très bien :eldiablo: d'autres tofs de la M3 française au nurburg :malelovies: Maintenant parlons un peu des séries spéciales : La tour de Corse fut produite par BM france pour rendre hommage au pilote Bernard Beguin en serie limité (je ne sais pas combien) et c'est la même base qu'une evo1 mais avec un badge sur la malle arriére et sur la calandre plus une plaque numéroté dans l'habitacle, elle n'existe qu'en noire. Pour revenir à la Cecotto que j'ai posté plus haut, elle a été produite à 505 exemplaires principallement vendus en Allemagne et tire son nom du pilote Johnny Cecotto qui remporta le titre en Allemagne et Italie avec son copilote Roberto Ravaglia, elle est sortie aussi pour le marché suisse mais non numérotée et en Angletere elle porte le nom de Ravaglia Photos en vrac voilà j'en ai encore au cas où... :bigsmile: moi obsédé de la m3 ? nannnnnn... mais un jour, un jour... :eldiablo:
  13. quelque chose d'exclusif comme ça (7 en France) :malelovies: http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.jsp?...amp;position=12 ou ça pour aller sur circuit :eldiablo: http://www.mobile.de/SIDOdn-CRVDD3KbPdpgsa...1269685117&
  14. j'ai commencé avec une modeste fiesta 1.8 D studio de 98 sur laquelle j'avais mis un kit amorto/ressort selex, des jantes mack 14 et un pomeau Momo :bigsmile: puis est venue ma 1ére voiture neuve :malelovies: une G4 TDI 100 de 2003, au programme kit suspension eibach, feux hella, rajout pc Je Design, jtes 17 calandre Abt... ensuite mon 1er TT :eldiablo: 180 cv, ligne double sortie Milteck,valence V6, jtes Teckno instinct... puis mon 1er cab propulsion :malelovies: , un Z3 2L individual full options en provenance d'allemagne Un retour à la marque aux 4 anneaux :bigsmile: une A3 1.8T avec jantes et becquet S3, feux phase 2 hella... un écart chez les italiens, bouuuuh :bigsmile: avec un spider 2.0 Twin Spark avec cuir momo beige et enfin retour aux sources avec un TTC 180 vert steppe de 2000, kit bilstein/eibach, spacer de 15, echap devil, calandre TT Shop, freins Zimerman/Mintex... voilà mon parcours, celles qui ont failli en faire partit : 968, 911 sc, escort cosworth, M3 E30 et E36...
  15. capiTTaine

    BMW M3 (E30)...

    vous l'avez certainement déjà vu mais bon pour ceux qui connaissent pas voici une video d'une M3 à moteur E36 biturbo développant 550 cv à la poursuite d'une carrera GT :eldiablo: http://www.dailymotion.com/video/xuf8i_bmw...carrera-gt_auto
×
×
  • Créer...