Aller au contenu

benoitktm

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benoitktm

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nice
  • Marque et modèle
    audi Rs2
  1. Le garage RS Car sur Saint Laurent du var, ancien mécano VW et audi. Très bon service.
  2. Et oui elle est en vente.. mais peut être plus pour longtemps. J'ai un client à moi qui se sépare de sa 964, pour un budget plutôt très intéressant. Je lui ai réservé mais j'ai deux semaines maximum pour conclure sinon il poste l'annonce sur LBC et elle partira dans la journée.. Je ne peux malheureusement pas garder les deux. Mais en même temps j'ai très peur de le regretter, j'adore ma RS2 et je prend un pied fou à son volant !
  3. Oui toujours chez Michel. Ils m ont téléphoné aujourd'hui pour m'avertir que le contacteur commandé chez Mecatechnic n'est pas le bon..et ils auraient réussi à un trouver un chez Audi. Celui ci arrive jeudi donc je devrais pouvoir la récupérer en début de semaine prochaine ! Les travaux se sont bien passés. Aucune mauvaise surprise ! Il me restera à faire la barre stab arrière ,le ciel de toit et monter quatre pneus en 225. J'aimerais aussi beaucoup lui installer une ligne, pas un truc bruyant mais simplement pour libérer le moteur, qui pour info est équipé d'un programmation ! Et oui, il a suffit d'une accélération pour que Michel m'annonce ceci !
  4. Salut ! N'hésite pas à la montrer à Michel du garage De Vincy, prés de Annecy. Ma rs2 y est depuis deux semaines, et elle est entre de bonnes mains ! Concernant ton problème, je pencherais pour les segments.. bonne chose que de réaliser un test de compression. A plus !
  5. Non à priori il ne la connait pas. Je vais commencer à faire des recherches dans les garages du coin.. Ce qui est certain c'est qu'elle a été entretenue jusqu'en 2009 par le premier propriétaire. L'embrayage est assez récent d’après Michel, c'est rassurant.. Petite question pour les connaisseurs, mon chauffage électronique déconne par moment. Il y a des fois ou mes appuis sur les touches n'ont aucun effet ?! Une idée ?
  6. Salut ! Oui et bien merci de ne pas l'avoir achetée ! Le vendeur m'a bien saoulé aussi, surtout après le périple que je venais de me taper.. je me suis même tâté quelques minutes ! J'ai donc négocié au mieux et je ne le regrette absolument pas. J'ai monté la belle chez Micheld lundi dernier. Je pense qu'elle va y rester quelques semaines. Il en a fait le tour, et va donc s'occuper de: Distribution complète (pompe à eau, courroie, vis et pignon vilo, galet), thermostat, joints, durite, étouffoir, durite turbo, durite DM, soufflets cardans, câble FAM, gaine direction, soufflets amortisseurs, butée, cuvette, joint couvre culasse, filtre essence, biellette stab avt, bougies, contacteur neiman et vidange à la 10W60 Il me restera le train arrière à faire, bandeau et ciel de toit. J'ai hâte de la récupérer !
  7. Merci à tous pour vos messages et à Phoenix pour ces liens ! J'ai enfin récupéré la RS2 chez mon carrossier :) parechoc arrière sauvé ! Très bon boulot. J'ai reçu mes clignotants avant de 993 et je suis en attente des antibrouillards de 993 également. La partie carrosserie est donc terminée, mis à part le bandeau arrière mais ça peut attendre. Prochaine étape, la mécanique et les trains roulants ! Rdv donc lundi chez Michel ! J’espère ne pas avoir de mauvaises surprises ! Concernant ces trains roulants...j ai mon train avant qui fait un peu la tète chercheuse .. cad que c est limite risqué de lâcher le volant. Des que la route est en devers ou qu'il y a un raccord de bitume, elle suit celui ci. Avez vous une idée de la pièce touchée ?
  8. Salut à tous ! Je me présente, Benoit, 33 ans de Nice, heureux possesseur d'une Audi rs2 de 1995. Apres des mois de recherches, j'ai trouvé la belle sur LBC.. direction Pontarlier le 27 décembre ! Un bus Nice-Lyon, une nuit à attendre dehors devant la gare.. et trois trains pour retrouver la belle.. très belle région mais quel froid ! Terrible ! 189 000 kms, aucun historique, voiture plutôt en tres bon état intérieur/extérieur. La carrosserie est vraiment bien, les pneus sont neufs (mais en 245/40...) freinage avant aussi, suspensions top. Le moteur à une bonne puissance, je pense par contre que les silentblocs sont fatigués, et un petit acoup vers 3000 trs/min en pleine charge en 5 et 6. Sinon ras, les 700 kms de retour à la maison se sont bien passés ! L’intérieur est très propre, le cuir est magnifique. Juste une ampoule du compteur et le système de chauffage qui déconne de temps en temps, bizarre ! Le comportement est très sein, excellente tenue de route et bon freinage. Assez confortable maigres des suspensions sport je pense. Elle aurait appartenu à un fromager du 25 de 1995 à 2009 et à un patron d'une entreprise du 25 aussi de 2009 à 2016. Je vais continuer mes recherches dans le but de retrouver quelques paperasses ! Pour 17 700 € il y a quelques travaux à faire: - clignotant et antibrouillard droit - contacteur neiman - disques plaquettes arrière - ciel de toit - par choc arrière à reprendre - bandeau arrière fendu Par précaution, je l emmène chez Michel D fin janvier pour une distribution complète et un gros check-up ! J aimerais aussi me refaire les trains roulant, histoire d'avoir un véhicule nickel ! Je compte sur vous pour m'aider dans ma remise en état de cette RS2 !
  9. Salut à tous ! Récent possesseur d'une Audi Rs2, je suis à la recherche d'un contacteur pour mon neiman. Celui de Mecatechnic est il bon ? Merci d'avance pour votre aide ! Ben
  10. Salut tout le monde :coucou: Bon comme vous avez pu voir, j ai enfin ma s2. Ca fait maintenant 5 jours que je rouule avec, et commence petit a petit a la connaitre. Mais j ai l impression qu il y a un truc qui ne va pas. Alors je vous explique : Lors des phases d accelerations j ai remarqué que souvent, quand je met pied plancher a 2000 tr c etait tres lineaire jusqu a 6000 tr et la petit coup de pied au cul. Ca c est ce qui se passe dans la plupart des cas. Et d autres fois, je met pied plancher a 2000 tr et a 3000 tr j ai le droit a un super coup de pied au cul, du coup pas besoin de tirer comme un malade, et passe donc mon rapport superieur a 5500 tr. Et quand il se passe ca j ai le droit a un jolie PSssSshhhhhttt que je n ai pas quand l acceleration est lineaire et sans sensation !! <_< Je suis un peu perdu, ne connaissant pas encor bien les differents problemes que peuvent rencontrer ces moteurs. Souvent pour que je puisse avoir une acceleration franche dans les bas regimes, j ai besoin d abord de lui mettre dedans jusqu a 7000 tr et normalement ensuite tout se passe normalement. Savez vous d ou ca peut venir ??? Ha oui et j ai aussi un bruit quand je tourne le volant. Peutetre une courroie de direction assistée ?? merci d avance les amis. Seul vous, etes capable de m aider. :coucou:
  11. :coucou: Bonne année a touss !!! je suis :ange: Donc ca y est !! Ma titine est la !! Le voyage a été tres dur ! Depart en train a 6h30 apres une nuit du nouvel an tres :kimouss: , arrive a paris a 12h15 et depart pour amiens a 14h20 et arrivee a 15h30. DOnc decouverte de la voiture avec le proprio ( tres simpa), et la, la surprise, la voiture est nickel !! Bon deux trois details mais pour son age c est plutot normal. Je m attendais pas forcement a la voire aussi propre exterieurement qu interieurement. Au passage les sieges recaro sont magnifiques ! :lover: Apres un petit essai avec deux trois tests d acceleration, et de freinage, il est temps de faire les papiers et de donner les pépèttes sans regret ! ET la, c est parti direction Nice. Soit 1100 km. Surprise sur la route, pas loin de dijon, -4°, et de la neige de partout. L autoroute pas mal verglassée et tout les 2 ou 3 kms, je croisé une voiture qui s etait sortie... :icon_eek: Bref des conditions tres tres difficiles. Mais j avais confiance a ma titine avec ses 4 roues motrices.Et c est vrai qu elle n a pas bougée d un poil. Arrivée a lyon a 23h30 et la une petite sieste s impose. Alors ce n est pas facile du tout de bien se caler pour dormir dans ces sieges !! Pas vraiment fait pour ca a vrai dire.. Apres une sieste d une heure, je reprend la route.. reste 4h de route..dur.. et ma maman n est pas rassurée !! J ai le droit a un coup de fil toutes les demies heures !! Haaa ces mamans... Et a 4h30, me voila enfin a destination ! Petite douche et hop au lit ! Voila vous savez tout sur cette fameuse journée ! Bon.....je sais que ce qui vous interesse c ets la voiture.. Ben il n y a pas grand chose a dire a part que c est magique. JE suis fan. Voiture tres discrete, tres souple, une tenue de route extra et un moteur d enfer. Mais qui demande, je pense deux trois modifs pour etre parfait. Bon ca c est mon avis. Je prend un pied fou a la conduire. Au niveau de la consommation j ai fait 10 l de moyenne sur le retour avec quelques accelerations en sortie de paiage. Je trouve ca assez resonable. Bref je l aime deja. Je posterai des photos demain je pense a bientot les amis ! Et encore bonne année, bonne santée et soyez prudent avec vos joujous.
×
×
  • Créer...