Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis passé la voir hier, je vais l'essayer en début d'après midi (hier mon vendeur était occupé avec des clients et comme il doit être présent lors de l'essai...).

Sinon l'intérieur est pas mal, avec le cuir noir/argent sa rend super bien.

@french

Pour un autre essai grouille toi, hier le vendeur m'a dit qu'elle partait certainement mardi.

@Bartouille

D'après le vendeur c'est un véhicule de démonstration qui était déjà quasiment vendu avant son arrivé, comme l'a dit french l'acheteur à juste fait un essai pour confirmer.

Modifié par tioneb
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je trouve ça moyen de la part d'un commercial de faire essayer une voiture vendue............ <_< <_< <_<

C'est le côté commercial :bigsmile:

Posté(e)

je commence à apprécier le TT2 :bigsmile: .......un jour peut-être elle sera mienne :rolleyes:

Posté(e)
@french : je suis pas sur que tu serais ravi de savoir que ta voiture a été pousser à 7000 tours par quelqu'un d'autre que toi........... ;)

Essai de voir les voitures descendre du camion lors de la livraison et tu comprendras que même si tu en prends soin, le moteur aura toujours été déjà maltraité avant ton achat même sur une voiture neuve. Le peu de kilometre affichés au compteur ont été parcourus dans les pires conditions. <_<

Posté(e)

Je reviens de la concession de Béziers où ils en ont reçu une aussi!

Intérieur cuir bi-ton noir/blanc B)

Tout simplement magnifique!! :malelovies: :malelovies:

Et quelle sonorité!! :eldiablo:

Désolé pour la piteuse qualité des photos because téléphone portabe! <_<

10567170_401dffff1211024442_m.jpg

10567214_dffc0ce51211024612_m.jpg

10567222_63eb831f1211024653_m.jpg

Posté(e)
Bon je pense aller me la prendre cet aprem. Un dernier avis : DSG ou meca ?

DSG !!!

Posté(e)

voici d'autres tofs :malelovies:

au passage j'ai fait la connaissance de tioneb et french :bigthumbup:

@french je le trouve un peu poussif ton S3 :bigsmile:

dsc03443ew1.jpg

dsc03444kl4.jpg

dsc03445io1.jpg

dsc03446ih2.jpg

dsc03447vf6.jpg

le mk1 est tout de même plus joli :eldiablo:

dsc03448iz0.jpg

ce qui trainait dans la concess : 2 TT S'LINE

dsc03452wb4.jpg

dsc03451gp6.jpg

Posté(e)

Bon ca y est j'ai craqué hier. Pris en boite méca finalement, la DSG cest pour les vieux jpeux encore passermes vitesses ;). Livraison septembre... Reste

à attendre :(

Posté(e)
Pris en boite méca finalement, la DSG cest pour les vieux jpeux encore passermes vitesses ;).

Drôle de réflexion, c'est plutôt le futur tant en terme de conso que de performance, as-tu essayé au moins?

Posté(e)

Comme French, j'ai eu droit hier à mon essai, et comme il dit c'est un truc de fou.

Les reprises sont vraiment impressionnantes (enfin, je n'ai que 105CH donc tout m'impressionne), le bruit magnifique, la tenue de route impeccable. J'ai apprécié le petit bruit (boum) lorsque la S-tronic tombe quelques rapports.

Bref une voiture vraiment efficace.

Posté(e)

@dr no : D'un point de vue technique cest effectivement le futur j'en conviens mais l'idée de passer les vitesses soit meme est tout meme agréable d'autant plus qu'il s'agit d'une voiture plaisir plus que d'un utilitaire citadin ;)...

Posté(e)

Gros débat quand même ce S-tronic... certain vont dire que tu peux aussi changer tes vitesses soi-même avec la s-tronic...

Moi je vous dirais quand j'aurais fait un essai en S-tronic ou R-tronic :eldiablo: ... avant j'arrive pas donner d'avis, même si ça a l'air tentant sur le papier...

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces photos, quelle classe je dois avouer. Tout comme certains, j'accrochais pas trop. L'oeil apprécie maintenant...

Encore !

Perso, je prends aussi la DSG

Modifié par Petitbiston
Posté(e) (modifié)

DSG sans hesiter.

Il y a des choses qui ne trompent pas: en general, les detracteurs de la DSG sont ceux qui n'en ont jamais eu ou juste pour une essai.

Je pense que 99 % des utilisteurs reels de la DSG sont prets a re-signer pour leur prochain vehicule.

Apres, tous les gouts sont dans la nature, mais je ne suis par sur qu'il soit possible de se faire une reelle opinion de cette boite sur un essai de 15 min avec un commercial a cote...........

Encore une fois, arretez de considerer la DSG comme une boite auto, ce n'en est pas une......

Je suis le premier a detester les boite auto (la preuve j'ai un SLK boite meca alors que 90 % des SLK sont prises avec boite auto), mais si j'achete un TT un jour, ce sera en S-Tronic.

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Joli ce TTS, très très jolie machine :bien: :bien: :bien: .

Merci :jap: pour les photos.

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec Automat. Après la A3, j'ai d'ailleurs repris la DSG sur mon TT.

Posté(e)

+1 pour la DSG, ça doit être très dur de s'en passer quand on s'y est habitué.

Sinon que dire sur ces photos, si ce n'est tout simplement magnifiques :malelovies:

A force de traîner sur vos sujets TTS, je vais finir par déraper aussi :bigsmile:

Posté(e)

Au fait ça donne quoi niveau conso lors de l'essai ? D'après la fiche constructeur c'est sensé consommer à peine + qu'un Tfsi 200 ch <_< , qu'en est-il en réalité ?

Posté(e)

elle est meme donnée a 8l/100 par Audi en conso moyenne :bigsmile:

Posté(e)

oUi fin si c'est comme les 7,7 l donné pour la 2.0 TFSI, on est pas sauvé :bigsmile:

Pour ma part, 10.800 km et conso moyenne de 10.6 l (conduite soft) donc la TTS plus puissante et plus lourde, je doute qu'elle soit en dessous des 10 L

Et puis bon une voiture ainsi, on se doute bien qu'on l'achete pas pour faire des économies de carburant :bigsmile:

Posté(e)

clair :eldiablo:

mais j'etais a 9.5 en moy sur ma sportback apres prepa ABT alors j'aimerias bien etre en dessous sachant que le TT doit faire 200 kg de moins et 17 chevaux de plus?

t'as la conduite soft aggressive toi, non ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour les parisiens, il y a un TTs gris argent métal à la concession Saint Honoré à paris.

Fab

Posté(e)

Perso depuis que j'ai ma TT v6 DSG je crois que j'aurais du mal a revenir sur une boite méca surtout quand tu te tapes des embouteillages.

Mais c'est vrai que les boites auto en général c"est pas terrible. Mais la DSG ou S-Tronic est une boite manuelle robotisée avec double débrayage ca change tout.

Posté(e)

Il y a un essai du TTS dans Motorsport, ils en disent du bien !

Posté(e)
clair :eldiablo:

mais j'etais a 9.5 en moy sur ma sportback apres prepa ABT alors j'aimerias bien etre en dessous sachant que le TT doit faire 200 kg de moins et 17 chevaux de plus?

t'as la conduite soft aggressive toi, non ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

moi je suis à 9l/100 sur 18 000 km et je fais quasiment pas de ville.

c'est clair que les conso moyenne elles snt sous évaluée par rapport à une utilisation "normale"

Posté(e)

Salut

Vue aujourd'hui...............et bien ma fois elle est :malelovies: :malelovies: :malelovies: et produit un joli petit son :bien: :eldiablo:

dsc00432dn9.jpg

dsc00434ms5.jpg

dsc00435dd8.jpg

dsc00436km7.jpg

dsc00437gj0.jpg

dsc00438pm5.jpg

:coucou:

Posté(e)
10.6 l/100 ? tu fais que de la ville toi...

3/4 de ville oui ...

Il m'arrive de faire seulement 400 Km avec un plein ...

Mais bon pour faire même 8 L, faut rouler piano piano car qd j'accélere un peu même sur longue route, elle boit qd même (fin perso je m'enfous :bigsmile: )

Mais bon la TTS donné à 8 L, faut pas abuser non plus

Posté(e)
merci :)

c'est un véhicule d'essais ?

Non il est en show room.

fab

Posté(e)

Hello,

J'ai pu rouler ce matin avec cette nouvelle TT'S, c'est tout simplement dément!

J'avais la DSG, mode Séquentiel, pied au fond, passage de vitesse en un éclair!!!

Et ce bruit :eldiablo:

Ca ne bronche pas de 2500 à 5000 et quelques, tout simplement énorme!!

L'Audi Magnetic Ride est formidable, châssi au poil!!!

En Phantom Schwarz avec l'intérieur Bi-tons Noir-Crême :malelovies:

Voilà, si vous voulez des photos détaillées je peux vous faire parvenir ça, il m'arrive de passer dans le Hall d'expo de l'endroit ou je bosse.

@++

Posté(e)

Je voudrais bien qu'une concession m'appelle pour faire un essai de TTS... :ange:

Comment vous faites?!

Elle est démente cette voiture. Qu'est-ce qu'elle est belle !!! :malelovies:

Posté(e)
Voilà, si vous voulez des photos détaillées je peux vous faire parvenir ça, il m'arrive de passer dans le Hall d'expo de l'endroit ou je bosse.

Avec grand plaisir :rolleyes:

Posté(e)

Pour les toulousains,

la concession audi vient de m'appeler,

une TTS est en stock!!!! :eldiablo:

Je vais l'essayer samedi...

je sens que mon A4 DTM Edition va etre à vendre... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

OHOHOHOHOHOHoui oh oui oh oui.... encore des photos!!!!! allez hop on se dépêche de les mettre!!! allez allez!!!