Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà ce qui arrive lorsqu'un gars en Safrane recule à fond sans regarder ! mad.gif

user posted image

user posted image

Bilan (hors mis la carosserie que vous devinez) :

- Suspension avant gauche cassée,

- transmission à changer,

- un demi train avant,

- Support batterie à changer,

- fixation du filtre à air à remplacer,

- un marbre : longeron touché à redresser,

- les problèmes après réparation... indenpendant des garagistes, on ne voit pas tout au premier coup.

Je sens la question qui vous brûle les touches du clavier... Et la Safrane ?

Un marbre aussi, elle est repartie en crabe en faisant des bruits bizarres (pour les bruits c'est d'origine je crois ! diablotin.gifwink.gif ).

Voilà.

Modifié par fredtopaz
Posté(e)

Aie, pas de bol, j'ai mal pour ton Audi. Sinon, pas de casse sur les personnes au moins ? Tout va bien ?

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gif dingue ça, il devait vraiment être presser pour reculer comme ça!

Désolé pour toi unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

Ho la vache ! colere.gifcolere.gif

Comment peut-on emboutir une voiture à ce point en faisant une simple marche arrière ??? boulett.gif

T'as du changer la roue pour prendre les photos ou tu l'as retrouvée comme ça ?

En tout cas, j'ai mal pour toi et ta titine...

Bon courage pour les réparations.

Ne soit pas trop inquiet, si le garage qui s'en occupe sait y faire, tout reviendra à la normale, j'ai déjà vécu ça avec une 205 (dépose moteur, boite, train roulant, tableau de bord...) et par la suite, aucun soucis : elle roule toujours (18 ans et 195000 km pour une 205 junior bien.gif )

Posté(e)

@ OSR38 : Pas de bobo, que du matériel, merci.

@ Pat 600 : la chance d'avoir une Audi, pas besoin de changer la roue, elle est restée digne dans l'adversité rolleyes.gif . Même avec la suspension cassée. Par contre, la carosserie frote un peu unsure.gif .

Posté(e)
Il avait un radar de recul le gars ?  diablotin.gif  bigsmile.gif

115705[/snapback]

Oui, et un régulateur de vitesse up1.gif

Posté(e) (modifié)
Oui, et un régulateur de vitesse up1.gif

115707[/snapback]

C'est ce que j'allais dire, il a reculé au régulateur de vitesse le boulet ! dry.gif

Renault va aussi faire des stages de "reculage" en plus des stages de régulateur ! unsure.gif

@ Fredtopaz:

Dis toi une chose, c'est que la Safrane sera surement classée "EPAVE", car ça chiffre vite la Carrosserie !

Donc tu seras vengé amis Audiste !

bien.gif

Modifié par Dj Pyax
Posté(e)
C'est ce que j'allais dire, il a reculé au régulateur de vitesse le boulet ! dry.gif

Renault va aussi faire des stage de reculage en plus des stages de régulateur ! unsure.gif

blink.gif

116019[/snapback]

"si vous voyez une Renault dans le rétro, sauvez vous aussitôt !!! " biggthumpup.gif

Eh ben blink.gif , elle y'est pas allé de main morte la Safrane sad.gif

Posté(e)

@ Fred Bon courage en ce qui concerne les reparations tu verras si cela est bien fait tu n'y vera que du feu sur ce mauvais incident coucou.gifbien.gif

Une Renault tout le monde aux abris bigsmile.gif

Posté(e)

décidement les renault en ont après les audi mais moi j'ai eu plus de chance.

Posté(e)

Le plus embêtant, c'est l'histoire du marbre...car au moment de la revente, tu vas y laisser des plumes sad.gif

Posté(e)

Merci tout le monde de votre soutien, je me sens moins seul. bien.gif

@ btt : le garagiste m'a dit qu'un marbre de nos jours n'est plus une si mauvaise chose, la voiture peut ressortir mieux alignée qu'à sa sortie d'usine. Les différences acceptables sont bien plus faibles paraît-il. rolleyes.gif Même si tu as raison de dire qu'a la revente je vais y perdre. sad.gif Mais bon je la fait réparer chez Audi. Elle mérite bien ça la pauvre ! ap.gif

Posté(e)

C'est certains que les marbres sont en général bien faits...mais personnellement, je n'achèterais pas une voiture qui est passée au marbre... unsure.gif

Posté(e)
Merci tout le monde de votre soutien, je me sens moins seul.  bien.gif

@ btt : le garagiste m'a dit qu'un marbre de nos jours n'est plus une si mauvaise chose, la voiture peut ressortir mieux alignée qu'à sa sortie d'usine. Les différences acceptables sont bien plus faibles paraît-il.  rolleyes.gif  Même si tu as raison de dire qu'a la revente je vais y perdre.  sad.gif  Mais bon je la fait réparer chez Audi. Elle mérite bien ça la pauvre !  ap.gif

116332[/snapback]

Eh ben dans ce cas demande lui de rendre à un chewing gum maché sa forme initiale, si il y arrivent alors oui tu peux lui faire confiance ! biggthumpup.gif

Il avait une Biturbo le mec?

TT150

Posté(e)

Trop fort l'expression : Il repartit en crabe blink.gif ....ça roule comment une voiture en crabe??? diablotin.gif

Sinon dégouté pour toi... vraiment un couillon ce type... C'était une blonde au volant et elle a mis la marche arrière au lieu de la marche avant ou koi??? tongue.gif

Posté(e)

Méchant le choc!!!!

Est ce que tu es obligé de déclarer le marbre sur la carte grise aprés ou pas?????

Sinon, vu le choc, ta voiture a bien encaissé quand même.

Je suis avec toi......

Posté(e)
Méchant le choc!!!!

Est ce que tu es obligé de déclarer le marbre sur la carte grise aprés ou pas?????

Sinon, vu le choc, ta voiture a bien encaissé quand même.

Je suis avec toi......

118592[/snapback]

Non, pas obligé de le déclaré a priori. Le fait d'ouvrir le capot est une excellente déclaration ! unsure.gif

Mais bon, vaut mieux le dire, s'il y a un problème, je préfère que le prochain propriétaire soit au courant, d'autant que je l'ai fait réparée chez Audi. Donc facture à l'appuie, et moi, ça me rassurerait quelque part, pas vous ? rolleyes.gif