Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut la communauté ! :coucou:

suite a notre regroupement pour un passage chez DIGITRONIC PERFORMANCES je me la question suivante :

dois je y aller avec mes roues en 18" ou en 15" ? ou cela n'a aucune incidence ?

avis aux personnes qui ont deja passé par là ! :coucou:

Posté(e)

Une remarque bête mais qui me vient à l'esprit, ton A3 étant une 1.8 sans turbo... tu penses que la reprog soit utile??? je veux dire que le gain de puissance sera sans doute minime...

Posté(e) (modifié)

125 cv ==> 138/140 cv

177 nm ==> 190/192 nm

349€ ça vaut le coup de le faire en sachant qu'avec l'achat groupé a 5 c'est -20% ! ;)

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

disons que ça va compenser le poids des roulettes ! :eldiablo:

sinon personne n'a d'idée concernant 15" ou 18" ? :(

Modifié par Invité
Posté(e)

Je ne suis absolument pas expert en prepa, mais étant donné que la prépa est 100% électronique, je ne vois pas en quoi le diamètre des jantes pourrait le gêner !

A moins qu'il n'y ait un passage au banc de puissance ?

Posté(e)

et bien oui !! il y passage au banc de puissance avant / apres et c'est mesure de puissance a la roue il me semble ! :unsure:

Posté(e)

Non ça ne change rien le banc compense, par contre sur la route c'est autre chose ;-)

Posté(e)

Le fait de changer de jantes ne change pas les caractéristiques de ton moteur :)

C'est juste que la puissance n'est pas disponible au même moment..

Arretez moi si je me trompe...

Bonsoir :bigthumbup:

Posté(e)

ça doit être un truc du genre ! :P

Posté(e)

Je mis connais pas super tomrider, mais si c'est le même principe que les scoots des jantes plus petite te font gagner de l'accélération et le plus grosse de la pointe. C'est souvent pour sa que quand tu augmente la taille de t'es jantes beaucoup cherche comment gagner du couple dite moi si je me trompe.