Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cliquez sur le lien....et vous tomberez sur de magnifique photo d un UR a vendre.

Balladez vous si vous avez 5 minutes sur le site....les voiture a vendre sont toujours impec et les photos de grandes qualité.

A+ Thomas

photos

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir des anciennes aussi bien entretenues :malelovies:

Merci Thomas :coucou:

Posté(e)

Bravo, belles photos qui font rejaillir la nostalgie. :rolleyes:

Pourquoi je ne gagne pas au LOTO ! :bigsmile:

J'aimerais pouvoir en essayer une pour le plaisir de resentir toute cette mécanique en marche !

Posté(e)

j'hesite ... entre la virage volante et la XJSC V12 :malelovies:

:bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrai que ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui entretienne bien leurs auto!

continuez pour le plaisir des yeux!

Posté(e) (modifié)

Je connais (un tout petit peu, via un autre forum) la personne, l'art de dégoter des véhicules dans un état de préservation incroyable ! Il est certain que le CT suisse est vraiment de bonne qualité, autant que les propriétaires helvétiques font ce qui doit être fait en temps et en heure s'ils désirent continuer à rouler, et sans rechigner...

Modifié par t82gte
Posté(e)

Des autos magnifiques, certes... Mais les prix s'en ressentent ! :(

Posté(e)

Très belle Ur quattro.

Savez vous à quelle prix elle était affichée

Posté(e)

sur mobile.de, 2500 km 59.900€. battu ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Cliquez sur le lien....et vous tomberez sur de magnifique photo d un UR a vendre.

Balladez vous si vous avez 5 minutes sur le site....les voiture a vendre sont toujours impec et les photos de grandes qualité.

A+ Thomas

photos

Très belles photos pour une très belle auto...

MAIS, la face avant n'est pas conforme, je m'explique :

Avant 85, les faces avant étaient ainsi :

face84vr4.jpg

Après 85, l'inclinaison de la calandre est inversée : (il s'agit ici d'une 20v de 1990)

face90ht0.jpg

a propos d'UR, y'en a une a vendre outre manche...

seulement 53000 miles...

le mec en veut 30 000 £ !!! :blink: il se touche total !! :bigthumbup:

http://www.pistonheads.com/sales/472443.htm

S'agissant d'une 20v, au regard de son état et son kilométrage, mon cher burny, je ne suis pas sûr que le proprio se touche tant que ça...

la côte de l'engin monte réellement...qui aurait mis 100 000€ dans un sport quattro il y a 5 ans ??? :rolleyes:

Modifié par Dimi
Posté(e)

Je rêve de cette voiture!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Un jour j'en aurais une, oh oui un jour!! :bigsmile: :bigthumbup:

Toute celle que j'ai vus sur le net en france tourne autour de 15000 euros pour des kilométrages allant de 130000 kms à 240000 kms.

Posté(e)
S'agissant d'une 20v, au regard de son état et son kilométrage, mon cher burny, je ne suis pas sûr que le proprio se touche tant que ça...

la côte de l'engin monte réellement...qui aurait mis 100 000€ dans un sport quattro il y a 5 ans ??? :rolleyes:

c'est completement fou !!!

30 000£, ca fait 38 000€... tu te rends comptes le nb de S6+ et S8 V8 que tu peux avoir pour cette somme ??

avec en prime pas cette affreux compteur digital, ni un caisse qui rouille (pour les 1ers UR)

ceci dit, j'aime bcp l'UR, mais pas a ce prix là !!

Posté(e)
c'est completement fou !!!

30 000£, ca fait 38 000€... tu te rends comptes le nb de S6+ et S8 V8 que tu peux avoir pour cette somme ??

avec en prime pas cette affreux compteur digital, ni un caisse qui rouille (pour les 1ers UR)

ceci dit, j'aime bcp l'UR, mais pas a ce prix là !!

Si l'on parle de qualités intrinsèques, je suis bien d'accord avec toi, une 20v ne vaut absolument pas 40 ni même 30 000€, mais le fait est que le marché est en train de s'établir dans cette fourchette.

Suivant cette logique, un sport quattro est TRES loin d'avoir les qualités d'une 996 GT2, et pourtant...

Et puis 30 000€, ce n'est jamais que la décote d'un RS4 V8 en 2 ans... :rolleyes: :blink:

Je rêve de cette voiture!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Un jour j'en aurais une, oh oui un jour!! :bigsmile: :bigthumbup:

Toute celle que j'ai vus sur le net en france tourne autour de 15000 euros pour des kilométrages allant de 130000 kms à 240000 kms.

Si tu es de passage sur Versailles un de ces jours, préviens moi, tu auras l'occasion d'en voir quelques belles. :bigsmile:

Posté(e)

Cool! Merçi pour l'invit!! :jap:

Je ne manquerai pas de te prévenir si je venais a monter sur Versailles!! :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Si l'on parle de qualités intrinsèques, je suis bien d'accord avec toi, une 20v ne vaut absolument pas 40 ni même 30 000€, mais le fait est que le marché est en train de s'établir dans cette fourchette.

Suivant cette logique, un sport quattro est TRES loin d'avoir les qualités d'une 996 GT2, et pourtant...

Et puis 30 000€, ce n'est jamais que la décote d'un RS4 V8 en 2 ans... :rolleyes: :blink:

Si tu es de passage sur Versailles un de ces jours, préviens moi, tu auras l'occasion d'en voir quelques belles. :bigsmile:

Salut à tous,

Les prix des ur ne font que monter c'est clair, juste à voir les 60 000 euros d'un 10v à Essen cette année (voir le 7è sujet (Essen) dans la colonne de gauche puis en bas de page) :

http://www.audiheritage.be/francais/audih-fr.html

A+