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Dimi

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  1. De la quattro longue (Ur quattro), oui, d'accord avec toi, mais de la sport quattro, faut peut être pas exagérer...
  2. Salut, Sur le clubsport, c'est ce que MTM a fait, ça passe, mais batterie bien plus petite. Y a moins d'équipements :icon_biggrin: Pour loger celle d'origine, ça me parait tendu.
  3. Si tu galères pour te le procurer, fais moi signe, j'en avais pris d'avance. Je le fais à chaque fois qu'une de mes autos est dans un magazine, c'est sympa pour le côté collec. Effectivement, les autos du parc presse sont généralement blindées niveau options.
  4. Procures toi le numéro 18 du magazine Avus, il y a un comparatif "d'hier à aujourd'hui" entre ton auto et une Audi S2 Avant (la mienne). J'ai roulé avec, ta S4 est très sympa.
  5. Tiens, je la connais cette auto. Pour info, c'est une ancienne parc presse Audi France
  6. J'ai les 2 modèles chez moi, et je suis sûr à 99% que c'est les 3 parties. Bien que l'image soit un peu petite, on distingue la visserie.
  7. A combien déclenche le ventilo ? Je ne sais pas exactement, j'ai écrit 95°, c'est peut-être 98, on s'en fout. Et d'ailleurs, la température exacte est impossible à lire sur le mano du PI. Ceci dit, merci de t'inquiéter pour mon ventilo, mais il démarre de temps en temps, pas de souci (pour moi...) Le seule chose que je te dis, est que mon auto, qui est le même modèle que la tienne, par climat chaud, ne chauffe pas particulièrement : pas de témoin de liquide, ni d'aiguille qui monte à des niveaux inquiétants. Je ne me suis pas amusé à comparer avec ou sans caches, pour la simple et bonne raison que je ne rencontre aucun ennui. Mais je persiste à penser qu'en démontant ces caches, tu peux éventuellement contourner le problème sans le résoudre.
  8. Virer les caches n'est pas la bonne solution. Si ton 2.8l chauffe, c'est qu'il y a un problème. Il faut le trouver et le résoudre. J'ai la même auto que toi, Cab 2.8l de 1999, 140 000km. Après 2 semaines passées sur les petites routes de l'Aveyron et dans les bouchons du Sud de la France en plein mois d'aout, je n'ai pas eu la moindre alerte, et l'aiguille n'a jamais dépassé les 95° (stable à un petit 90° quand ça roule bien, et 95° en ville, en plein soleil)
  9. Non, je ne parle pas de la sonde Bosch universelle http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch-0-258-986-502-21469-3922-p Celle que j'ai cité a les bons connecteurs, la longueur des faisceaux est la bonne et, pour en avoir monté sur ma 200 20V, mon UR 20V et ma RS2 (oui, je commence à savoir de quoi je parle...), je peux certifier qu'elle fonctionne parfaitement !!!
  10. Salut, Il n'y a qu'une sonde, c'est celle qu'on voit en se penchant au dessus de la boîte à air, elle a 2 fiches et le tout est très accessible. Quant au tarif Audi, il est tout simplement du au fait qu'ils se goinfrent comme des cochons !!! D'accord, ils la garantissent 2 ans, mais ils sont 3 fois plus chers, donc ils peuvent se le permettre... PS : ton revendeur n'est pas du tout compétitif, vas voir sur Oscaro... http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch-0-258-003-957-20503-3922-p
  11. C'est l'ancien propriétaire. C'est lui qui a fait l'immense majorité des km qu'a cette voiture. ASAP
  12. Contactes Asap, il la connait un peu cette auto...
  13. Je m'étais également intéressé à celle-ci, le vendeur ne trouvait plus le carnet suite à son déménagement...et le garage était prêt à lui en refaire un tout beau tout neuf... Si tu veux, je peux te transmettre les échanges de mails que j'ai eu avec lui, ça remonte à un mois. Donc peut-être qu'il l'a vraiment retrouvé, dans le doute, je me suis abstenu.
  14. Mouais, sauf que pour jeter le DRC, encore faudrait-il qu'il en soit équipé... Si tu regardes de plus près, ce n'est pas une RS6, mais une S6.
  15. Salut, ça m'intéresse. Ma belle d'été a bien besoin d'une capote neuve, celle d'origine est terne et un peu blanchie. Je t'envoie un MP pour les modalités.
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