Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de tomber sur ca :

Site vente Turbo

Je suis d'abord surpris par le prix, mais je me dis que pour ceux qui rencontrent des problèmes de turbo et qui ne peuvent pas payer le prix fort ,ca peut représenter un bon compromis ...

voilà

ps: je suis pas sur d'être dans la bonne section ,si ce n'est pas le cas j'en suis désolé !

Modifié par tituto
Posté(e)

Ouais ... les prix sont plus que correct mais, ce qui me gène c'est le MADE IN CHINA :exclamation:

On a vue avec leurs voitures ce que cela donnait au crash test :bigsmile:

Posté(e)

Certes, ils débutent. Mais à ce jour, aucun constructeur n'est capable de refaire un véhicule en une année.

Et pourtant, eux en sont capables et de plus, le véhicule en question obtient 3 étoiles au crash test.

Quand, ils maitriseront les technologies, beaucoup de monde auront du soucis à se faire.

A voir avec un peu de recule.

Posté(e)

Et quand leur niveau de vie atteindra le notre ... tu penses toujours qu'ils seront aussi compétitifs ?!

Posté(e)

Et ben, on a le même avis alors car, faire des produits pas cher avec une mo à moindre coût (le poste le plus lourd pour une ets aujourd'hui) ce n'est pas trop dur !

Posté(e)

Je ne souhaite pas spécialement rentrer dans le débat du Made In China.

Je constate que c'est juste une bonne alternative pour celui qui a besoin d'un turbo et n'a pas le budget suffisant pour le remplacer au moment voulu...

Maintenant ,des vendeur de Turbo Chinois sur Ebay , il y en a pas mal (avec une petite recherche on en trouve beaucoup).

Les pièces sont peut etre de moins bonne qualité , mais pour le savoir il faut tester ...

Posté(e)

ouaw je l'ai mis dans mes favoris au cas-où car c'est pas cher.

en espérant juste que malgré le "made in China" la qualité est là. :rolleyes:

• 2 mois plus tard...