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KALGTI337

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À propos de KALGTI337

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/11/1977

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    planète VAG
  • Marque et modèle
    VW Golf MKIV GTI 337
  1. De rien les amis, En ce qui me concerne pour ma S8 je vidange tous les ans quel que soit le kilométrage, meme si je roule moins de 10 000km/an avec. Moi aussi en 5W40 comme préconisé, et en 502.00/505.00!
  2. Salut, Qui peut le + peut le moins donc tu peux mettre de la 5W40 en 502.00/505.00. ;-)
  3. Merci beaucoup pour ces scans!!!
  4. Bonjour, Tout comme ahuit, je recherche une carte des fusibles au meme endroit pour une S8 D2 de 1998, merci!
  5. Bonjour, J'ai roulé avec des Dunlop SP Maxx GT quelques mois, bonne tenue de route mais ils étaient tellement bruyants que j'ai craqué je les ai mis à la poubelle! enfin disons que mon monteur de pneu les a gardé lors du montage des nouveaux pneus donc je sais pas ce qu'il en a fait... Auparavant j'avais des Michelin Pilot dont j'étais satisfait mais je ne me rapelle pas si c'était des Pilot Sport ou des Pilot Primacy (les 2 existent sauf erreur de ma part). Actuellement je suis très content de mes Kuhmo KU31 et de mes Nokian WR G2. Dès que possible je mets 4 WR G2 pour etre tranquille été comme hiver Ah oui, la taille c'est 245/45/18
  6. C'est noté pour le chauffage merci! par-contre il faut pincer les durites à quel niveau? + coté radiateur ou + coté moteur?ou au milieu?
  7. Petit déterrage pour faire vivre le topic! 810€/an à la Maaf en tous risques-indemnisation + et dépannage à 0km avec 51% de bonus.
  8. Cool merci pour ces précisions noir mat! me voilà rassuré :-)
  9. Je m'auto-réponds :icon_lol: Ce midi j'ai donc fait tourner le moteur jusqu'à ce que l'aiguille soit à 90°c puis j'ai purgé via la vis bleue en bas du radiateur et les 2 vis de purge en photo + haut en attendant bien que l'eau coule sans bulle d'air. et là je viens de faire l'appoint de G12+. :roi: Je pense que là j'en ai fini avec ça. :race:
  10. Désolé pour toi... J'espère que tu trouvera un moyen de sauver ta s8 avec un nouveau moteur,courage!
  11. Ce sont ces 2 vis? Et celle en bas du radiateur c'est la vis bleue? ça se purge comme les radiateurs qu'on a à la maison??? moteur tournant c'est bien ça? Je suis newbie à ce sujet alors désolé si mes questions semblent idiotes... :blush:
  12. Effectivement mais je suis allé au + simple et au + rapide. :icon_wink: Je me suis dit (à tort?) que ça ne reste que du liquide de refroidissement donc rien de très corrosif, dans le doute j'avais qd même rincé à l'eau proprement et laissé sécher le tout, RAS depuis. :icon_wink: Je ferai une purge complète qd je changerai la distrib/pompe à eau. :jap:
  13. Bonjour les amis, Merci pour ces conseils :marcelpoire: je viens de changer le calorstat sur ma S8 sans AUCUNE galère! ça m'a pris 1h en prenant mon temps. :race: En + ça m'a permis de vidanger un max de liquide de refroidissement (j'ai juste laissé couler tout ce qui est sorti du moteur depuis le calorstat et des 2 durites à démonter dont celle en haut du radiateur) pour repartir sur du neuf. :icon_smile:
  14. Bonjour, Super pour toutes ces infos Merci! :bien:

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