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Jipette

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À propos de Jipette

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 18/12/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi coupé 2.3E 1991 Audi A8 4.2 1996
  1. Bonjour, un truc bête à vérifier: autour du disque il y a une "assiette" de protection en métal, parfois on la tord en faisant autre chose et elle vient ensuite frotter sur le disque, ça m'est arrivé.
  2. Bonjour, l'interface vag a changé en 2003, si ton ami a la nouvelle elle n'est pas obligatoirement compatible avec ta voiture. Ça pourrait expliquer ton problème de connexion.
  3. Oui c'est pour ça que j'ai préfère le prendre dans un magasin pro et français, en cas de pb. Si je peux me permettre un dernier conseil tu peux en profiter pour changer les biellettes de direction qui coûtent 17€ pièce en Trw sur oscaro, ça change pas grand chose sur le moment et si tu dois le faire plus tard ça t'évite de repayer un parallélisme
  4. Bonjour, J'ai monté ce kit Mapco sur une A8 4.2 de 1996 et un ami sur une de 1995 sans pb. La pièce de liaison en forme de fer a cheval est différente mais s'adapte parfaitement. Achète le ici ton portefeuille te remerciera! http://www.partauto.fr/advanced_search_result.php?keywords=59821&x=0&y=0&severalbrand=true
  5. Jipette

    plus de 5

    Bonjour, le capteur de feu stop apparaît sur toutes les a8 de manière plus ou moins aléatoire lors du passage à la valise, ça ne doit pas être ton problème.
  6. Jipette

    plus de 5

    Bonjour, la boite semble être en sécurité, la première chose à faire est de vérifier le niveau (voir le tuto épinglé sur la vidange de boîte) au ça ce soit une fuite de joint spy par exemple, ensuite faire une vidange au plus vite et si ça ne suffit pas, envisager une réfection ou un changement de la boite. Un passage au vagcom également pour avoir plus d'infos...
  7. Bonjour, oui les 2 systèmes sont compatibles. personnellement jai acheté un kit Mapco pour une quarantaine d'euros et il y avait tout ce qui fallait dedans. À vérifier la compatibilité quand même parce que pour moi c'était sur un 4.2
  8. Bonjour, ça doit être le calorstat bloqué en position ouverte
  9. Jipette

    help me

    Bonjour et désolé pour tes déboires, j'espère que ça va s'arranger. La première chose à faire est d'identifier le type d'huile, est ce que ces toujours de l'huile rouge? Auquel cas non seulement ce serait de l'huile de boîte mais surtout ce ne serait pas la bonne pour ta boîte. À moins que ce soit de l'huile de pont mais si mes souvenirs sont bons elle serait verte ou jaune. Bref, si c'est bien de l'huile de boîte, la fuite peut venir du radiateur ou des conduites d'huile qu'on appercoit lorsqu'on se glisse sous la voiture au niveau de la boite. Si quelqu'un voit un autre endroit... personnellement je ne vois que ceux la. Donc une fois la fuite identifiée il faut l'arrêter, Faire un niveau approximatif à la dextron 3, l'huile que tu as à priori actuellement et l'emmener ds un garage ou chez un ami suffisamment qualifié pour vidanger avec de l'huile atf adaptée + crépine (voir le sujet épinglé d'a8 4.2 sur la vidange de boîte). Bon courage.
  10. Cest ce qui gère le courant qui va aux bobines il y en a 2, sur le 4.2 ils sont à gauche quand on regarde le moteur, en haut au dessus du bocal de lave glace. C'est assez petit et plat.
  11. Bonsoir, Ça peut être une bougie, une bobine, une sonde lambda ou un module de puissance. Le mieux serait un passage au vag com
  12. Salut, pour info moi j'ai un 4.2 monté en gpl et je fais 14 à 16l/100km en moyenne donc ce que tu dis se tient.

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