Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

ça y est pour moi j'ai succombé à la belle cet après-midi après l'essai pendant mon entretien...

donc c'est une A4 2.0 TDI 143 Ambition Luxe Blanc Ibis, cuir noir, avec comme option :

-Application alu

-Sièges AV chauffants

-Xénon Plus

-Jantes 18' en étoiles

-Chassis sport

-Parking system plus

-Sièges AV électriques à mémoire + rétros chauffants escamotable et jour/nuit auto...

-Suppression totale de l'identification

-Volant sport multifonctions

-Sièges AV sport

avec une livraison pour...

fin Juillet !! :malelovies:

Posté(e)

Felicitation pour ta commande

pense a t'inscrire ici et n'hesite pas a nous la presenter des que tu la receptionne

Ps : On a quasi la meme configue j'espere juste que t'es pas aussi du 57 lol :eldiablo:

Posté(e)

Salut keyzermike,

Moi aussi j'ai failli craquer lors de ma révision. Je pense que ton véhicule est un VD (3mois avec 10000 kms) ??

Je n'aurai pas mieux fait pour la configuration...

Je trouve ce 143 ch beaucoup plus silencieux que l'ancien 140 ou 170. En revanche, mon véhicule d'essai était une ambiante avec chassis confort et jante 16. Pas facile de se rendre compte de la différence entre le nv chassis sport avec jantes 18 et celui de la B7 (A4 Avant 2.0 TDI 170 S-Line).

Une p'tite question indiscrète: à combien s'élève ta nouvelle acquisition et ta remise ?

Merci, Breizh67

Posté(e)

De même pour moi, pour l'essai c'était une ambiente 16' chassis confort mais je la trouvais beaucoup trop haute et il y avait dans le showroom une 3.0 TDI avec chassis sport donc j'ai pu me rendre compte.

Mais ce n'est pas un VD, c'est un véhicule neuf, une pré-commande qui a été modifié pour que je l'ai plus tôt.

Et je confirme, ce TDI 143 est plus silencieux, surtout au ralentit, et j'ai été étonné qu'il marche aussi bien et qu'il soit plus plaisant que le 140 !

Posté(e)

Super ! En Blanc Ibis, tu verras, elle est vraiment très très belle, en plus en Ambition Luxe, c'est un plaisir quand je prend la mienne (bon moi c'est un V6 3.0 TDI Quattro)

Ps : On a quasi la meme configue j'espere juste que t'es pas aussi du 57 lol :eldiablo:

Moi je suis du 57 :bigsmile:

Posté(e)

Félicitation voisin !!

Ta commande est parfaite ! :malelovies:

Pour le rodage, si tu viens te promener vers chez moi par une belle journée de mois d'aout (moi c'est l'autre lac :rolleyes: ), fais moi signe, que je puisse admirer de plus près cette merveille ! :coucou:

Posté(e)

Je te félicite une fois de plus keyzermike. J'ai répondu à ton mp.

Tu as une superbe config. :malelovies:

J'ai hâte de voir les photos !

Je confirme aussi pour le TDI 143, rien à voir avec le 140 surtout au niveau bruit.

Ya plus qu'à patienter !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Elle arriiiiiiiiiiiiiiivee !!!

Appel d'Audi ce matin, elle arrive mercredi et me sera livrée le 15 juillet !!

Posté(e)
avec une livraison pour...

fin Juillet !! :malelovies:

15 jours d'avance! :bien: Au 15 pour les photos. :Forum68:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !

pour finir j'en prend possession demain, 2 jours après la dernière date prévue car un préparateur était malade !

:bigthumbup:

Donc pleins de photos avant ce week end !!!

Posté(e)

YYYeesssSSS je l'ai récupérée ce soir à 19h !!!

Après une présentation de toutes les fonctions (nombreuses) du MMI j'ai parcouru une cinquantaine de kilomètre à son volant, est pour le moment, que du bonheur !

Le blanc est vraiment magnifique et l'effet des leds :malelovies:

Premier constat après ces premiers tours de roues : un moteur silencieux et une finition excellente comme toujours !

Pour compléter, j'avais rajouté 2 options : contrôle de pressions des pneus et pack coffre.

Allez place aux photos !!!

p1030477sg1.jpg

p1030477sg1.2e3cd26a8c.jpg

p1030481zu7.jpg

p1030481zu7.32ce9bd8c2.jpg

p1030478kn9.jpg

p1030478kn9.a0b1a1c0f9.jpg

p1030486ld2.jpg

p1030486ld2.f2a16c5110.jpg

p1030479mq5.jpg

p1030479mq5.38ed9a11aa.jpg

p1030483ha7.jpg

p1030483ha7.7c3297b549.jpg

p1030487ij2.jpg

p1030487ij2.773e9611a9.jpg

Posté(e)

Superbe!

Encore une blanche... :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique ce blanc lui va si bien à la B8 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Félicitations !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: bravo, vraiment content pour toi :coucou:

Posté(e)

elle trop belle

ps: je l' ai commander ce matin en miniature

Posté(e)

C'est marrant comme le blanc rend la voiture plus "sport", comparé aux différents gris notamment.

Confort pas trop ferme ?

bonne route en tout cas.

Posté(e)

Y'a pas à dire, le blanc c'est magnifique... :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Hello,

merci à tous pour vos commentaires c'est vrai que le blanc fait vraiment l'unanimité, aucun regret sur le choix !

Mat ==> pour le conforme c'est vrai que c'est un peu ferme, mais pas plus que mon ex A3, peut être même légèrement mieux !