Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On pourrait avoir plus de la photo de l'aixam qu'il y a à coté ??? Ta prochaine Tom ??? :bigthumbup: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

L'axiam c'est si je me fait gauler par les MIB...

Pour le moment je garde la TT...

Posté(e)

carfancy: les Rs9 sont elles a vendre?? :malelovies:

Posté(e)

zaz : non. Pour ce genre de demande MP c'est mieux.

Posté(e)

sinon, vue en Autriche cette année au See :

à part le capot :furious:

le reste est sympa et le propriétaire Anglais complétement allumé

DSCN1189-1.jpg

DSCN1155.jpg

DSCN1156-1.jpg

Roadster :

DSCN1564.jpg

L'année prochaine, tu viens avec nous leur montrer que les Gaulois ont aussi de belles caisses ??

Posté(e)

arf pkoi pas mais me connaissant je serai sans doutes plus en TT v6. Je vais la mettre en vente début octobre.

Posté(e)

La Jetrider attitude, changer de caisse plus vite que son ombre :bigsmile:

Si tu vends les jantes au détail, je suis éventuellement intérréssé , marre du 17 qui fait look roue de scooter :furious:

Posté(e) (modifié)

Pour quelle(s) raison(s) ? Si c' est pas tros indiscret... :coucou:

Modifié par quattro69
Posté(e)
arf pkoi pas mais me connaissant je serai sans doutes plus en TT v6. Je vais la mettre en vente début octobre.

Et la passion dans tout ça !? :eldiablo:

Posté(e)

La raison est double :

1°) Je peux pas mettre d'attelage sur mon TT et pour mon jet ski c'est relou

2°) Ma boite me file une voiture de fonction (BMW serie 1 je sais pas trop encore quel model)

Le père yannick, non pas de vente au détail des jantes.

Le TT c'est ma passion par contre j'ai déja une clito et un un TT v6 alors une bmw en plus ca fait vraiement trop. Et pour des raison perso je peux pas vendre la clio.

Voila mais je suis pas pressé de la vendre non plus.

Posté(e)

C'est domage qu'elle soit deja en vente ....

Par contre dans ton annonce on a pas le kilométrage qui justifie le prix :)

Superbe Auto en tout cas!

Posté(e)

[VENDS] AUDI TT V6 DSG Rouge - 42000 Km, Baquets recaro audi exclusive, Jantes MTM 19" Pnx neufs

C'est marqué dans le titre du post mais pas dans la description c'est vrai.

Posté(e)

C'est vrai mes excuse, elle vaut son pesant de cacahuète, bon courage pour la vente, j'espere que tu ne l'as regrettera pas apres tout ce que tu avais fait pour la chercher.

Posté(e)

Si je vais la regretter sauf si je trouve éventuellement une remorque pour audi TT la je reconsidèrerait la question...

Posté(e)

Non pas homologué pour tracter mais certain on réussit a mettre des attelages... Le probleme c'est qu'en cas d'accident je pense que ca doit poser des soucis.

Posté(e)

C'est la premiere fois que j'entend qu'une voiture n'est pas homologué pour tracté surtout la TT la je suis vachement scéptique sur les motivation de ta vente <_< <_< De plus chez accenture( :rolleyes: ) ils te fournissent un véhicule de fonction donc aucun frais a prévoir venant de ta part je ne voit vraiment pas en quoi cela t'empeche de gardé le TT !!

Posté(e)

Avoue c'est le Rouge que tu assume +? :lol:

Posté(e)

Kamillo : T'y connais vraiment rien et comme toujours t'ouvre ta gueule et en plus tu fais des insinuations. C'est vraiment penible. La TT n'est pas homologiée pour tracter cf la carte grise n'iimporte qui avec un TT le sais. d'ailleurs c'est la meme chose pour la plus part des voiture puissantes type coupé (ex: Porsches carrera, boxters, M3...)

Puisque t'es relou et que tu veux tout savoir, chez accenture il me finance un leasing a hauteur de 500 € par mois en gros donc ce qui dépasse et l'assurance c'est pour moi. Donc j'ai fait le choix de me séparer de ma TT.

Pour le moment la voiture est en E, la semaine prochaine je l'emène au CT et apres je pourrais faire l'immat en FR apres avoir laché 900 € de CG.

SWEEK j'adore le rouge c'est la plus jolie couleur sur le TT. J'ai pas trop envie de la vendre mais je crois que c'est plus raisonnable. Sauf si je craque et que je revends la clio. Dans ce cas la je prend une 120d ou un truc dans le genre pour tous les jours.

Posté(e)
Kamillo : T'y connais vraiment rien et comme toujours t'ouvre ta gueule

Parle correctement et si tu te sent chaud ont en parle quand tu veut , fait pas le mariolle derrier un clavier !

Posté(e)

eh, oh ça va les gars, on se calme !

kamillo tu es prié de ne pas porter de jugement de valeurs sur les personnes et/ou leurs situations, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pognon, ce n'est pas à toi d'en juger, point barre ! la prochaine fois c'est averto et prévisu car ce n'est pas la première fois,

A bon entendeur........

Posté(e)

Ben que ce soit pour tout le mondes la meme alors !

ce qu'il fait de son pognon je m'en tape totalement !par contre que lui soit malpolie sa n'a l'air de choqué personne <_< mais bon il est plus ancien que moi donc il a le droit . . . . .pas de soucis :bien:

Posté(e)

Croisé hier a la tour eiffel M5 V10 avec attelage croisé hier a saint gratien (95) porsche 911 avec attelage en train de tracté une remorque avec un 700 rapptor :rolleyes:

Posté(e)
Si je vais la regretter sauf si je trouve éventuellement une remorque pour audi TT la je reconsidèrerait la question...

Cela me surprend de vouloir garder un TT, pour mettre un Jet à l'eau y'a mieux , tu dois connaitre cela , parfois c'est la bonne galère en terme de traction lorsque le sol est gras et puis

avec tout le matos le coffre du TT n'est pour ma part pas approprié <_<

Posté(e)

<_<

Hello à tous ,

Carfancy a raison , le TT n'a pas d'homologation pour recevoir un attelage .

Il est possible d'en faire monter un et de le construire sur mesure ( le prix est completement FOU !!!! ).

Tout est possible mais ont sort des reglementations et si probleme vous avez tout dans le bababa....

( et puis entre nous une TT qui tracte un jet n'est pas le probleme ,mais pour la mise a l'eau a la cale pour remonter sa doit etre jouissif pour les organes de la voiture).

:coucou:

Posté(e)

je viens de regarder les TT de mes voisins semi sédentaires, effectivement, les rares TT 1qu'ils possèdent encore ne sont pas équipés d'attelage.

Sinon, Thomas, ton TT est vraiment magnifique et le prix trés raisonnable, sourtout quand on connait ta maniaquerie.

J'espère que tu viendras quand même nous voir sur le forum et à Velizy ... et que tu ne vas pas nous snober dès que tu rouleras Béhème :bigsmile: (là, c'est de l'humour)

Posté(e)
25052008067cz3.jpg

25052008064ad5.jpg

J'avais mon TT garé au même endroit hier :bigsmile:

En tout cas vraiment dommage que tu te sépare de ta magnifique TT :malelovies:

Posté(e)
Carfancy a raison , le TT n'a pas d'homologation pour recevoir un attelage .

Cela veut il dire qu'il est impossible (enfin, interdit...) de monter un attelage pour recevoir un porte vélo ? Ou c'est juste qu'il n'est pas homologué pour tracter ?

Parce que justement je me posais la question pour mettre un porte vélo qui se met sur l'attelage .. Ben oui les petits WE à la campagne en amoureux avec les beaux jours, pour nous c'est aussi balade en vélo...Et ça me ferais xxxxxxxxx de devoir prendre la Punto quand on prend les vélo.... :furious:

PS : Carfancy, désolé pour le "squatage" de Topic :blush:

Posté(e)

Pas autorisé en Europe... En fouinant un peu, y'a des vendeurs au US qui fournissent des Kits attelage pour Audi TT, et là bas cela semble homologué. D'ailleurs sur la photo ci dessus il me semble que la plaque est US (en tous les cas le décors l'est !!).

Bref en Europe, je crois que c'est mort, même pour mettre un vélo. Donc WE avec les vélos = WE en Punto :bleble: :bleble:

Posté(e)

la possibilité de tracter n'a rien à voir avec la puissance, c'est juste une question d'homologation.

je ne sais si le TT est homologué. pour le savoir, il suffit de regarder la carte grise et de comparer les mentions F2 et F3.

les RS6 V8 ne le sont pas, il me semble que les RS4bi non plus.

par contre, il y a 15 jours, sur l'autoroute, j'ai doublé une caravane................. tractée par une magnifique aston-martin blanche immat 78.

Posté(e)

Pour les vélo et les sacs de golfeurs y'a une solution vendue par audi mais pour de vrai attelage c'est mort effectivement.

Posté(e)
il suffit de regarder la carte grise et de comparer les mentions F2 et F3.

sur ma carte grise :

F2 = 1795

F3 = rien de noter

:coucou:

Posté(e)

donc pas de possibilité de tracter

Posté(e)

:icon22: :icon9: :icon_cry: :icon_frown: :pleure2: :shakehead: :unhappy:

Thomas, ne nous quitte pas ... Si tu reviens, j'annule tout ... ah bah non, celle là, elle a déjà été faite :P