Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, quelques signes de faiblesse à 96 MKM.

Ca patine surtout en 4, 5 et 6 sur le couple.

Rendez vous pris la semaine prochaine pour une remise à niveau.

Vous avez des conseils ?

:coucou:

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

un ptit conseil oui d une deja ca depend coment elle a ete menee donc des foid ca arrive qu il lache dans ces kilometrages;quand tu le remplaceras je te conseil d en mettre un renforce comme un sachs par exemple il encaisse 300 cv donc c est bien ca coute dans les 150euros sans la pose bien sur.L avantage est que si un jour tu la prepares ben il lachera pas a nouveau et meme si elle reste stock se sera que mieu voila :rolleyes:

Posté(e)

Toute a fait d'accord avec will. La mienne a lache a 130000km et j'ai remplace aussi par une sachs. C'es le meilleur chois a fair....

Posté(e)

lors de votre changement par un sach renforc" , avez vous changé aussi le volant bi masse par un mono masse ou l avoir remplacé tout betement par un origine ?

avec l embrayge renforcé , la pedale est elle plus dur ou non ?

Posté(e) (modifié)

j'ai garde le volant d'origine et oui l'embrayage est devenu plus dur et le point d'embrayage et beaucoup plus au debut.( si je me rappelle bien de l'origine) Moi j'ete oblige de changer l'embrayage et la ca se calcule vite vu que la difference par rapport a l'original n'es vraiment pas grand.

Modifié par drivzs3
Posté(e)

meme cas que drivez c est plus dure que l origine mais bon ca va puis avec le temps ca ce fait un peu ;quand au reste pareil c est tout d origine mais cest vrai que si on a les moyens de changer le volant moteur par un allege ,ca peu etre un plus ca permet a la voiture de monter plus vite dans les tours. :rolleyes:

Posté(e)

comme je vais certainement y passer bientot , je me renseigne :bigthumbup:

Posté(e)

moi je suis a 116 000 km mais la voiture marche toujours aussi bine :bigthumbup:

Posté(e)

Perso je viens de passer les 160000km et l'embrayage ne me donne pas encore de signe de faiblesse, c'est vrai que bien que roulant fort je ne fais jamais de départ canon et je fais surtout de l'autoroute.

Posté(e)

Titine est chez le docteur. Ordonnance à 750 € ... :furious:

Faites gaffe à vos embrayages.

Posté(e)

123 000 km toujours origine et pas de signe de faiblesse!

Posté(e)
Titine est chez le docteur. Ordonnance à 750 € ... :furious:

Faites gaffe à vos embrayages.

Si c est chez audi c est normal c est les prix apres faut avoir des connaissances pour payer moins cher :rolleyes:

Posté(e)

combien ça vaut un renforcé sachhs et quel ref ? celui sur oscaro va bien ou pas ???

Posté(e)

Ma S3 a dû faire pas mal de ville avant, ce qui explique l'usure de l'embrayage à 95 MKM.

Symptômes : patinage sur tous les rapports, mais surtout 3/4/5/6 sur le couple.

Au moins, ce sera reparti pour un tour !

Posté(e)

comment vous faites pour faire autant de km??

Non j'ai pas mon pied dessus, je fait pas cirer et j'ai pas non plus 350cv...

Le miens depuis qu'il a passé les 29000km il patine en 4 jusqu'en 6 au declenchement du turbo...

Posté(e)

Avec 400Nm c pas la conduite qui va affaiblir l'embrayage à mon avis...

Le mien a 95.000km et pas de signes de fatigue pour le moment :)

Posté(e)

contiman 400n.m

c'est normal tu es hors tolérance cherche pas !!!

Posté(e)

je me doute que la prepa l'arrange pas, mais quand je vois qu'avec vos prepa style abt vous faite 95000km, je me demande si leur prepa font vraiment les puissance et couple annoncé pour faire autant de km en plus...

Posté(e)

embrayage changé a 115000km.. c'était l'emetteur et recepteur qui etait HS, comme ils ont ouvert la boite pour changé, j'ai demandé à faire changer l'embrayage en meme temps..

Posté(e)

moi la prépa, elle a meme po 1000 km donc....à suivre mais pas de signe de faiblesse..

et conti tu penses pas que je roule comme papy moujot qd meme ;) lol :rolleyes: :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

125000 pour la mienne, et je l'ai changé avec mes ptites mimines.... Pensez à changer la butée en même temps, car réouvrir pour juste changer une butée 10 000 bornes aprés c'est beaucoup de temps perdu. Perso pour l'instant je suis resté sur de l'origine mais la prochaine fois que j'ouvre, embrayage renforcé voalnt allégé et butée...

Posté(e)

127000 km et ca i es il viens de rendre l ame... :furious: gloups et pas qu'un peu!! c'est quoi les ref. du volant allee et de l embrayage renforcer?

merci d avance

Posté(e)
moi la prépa, elle a meme po 1000 km donc....à suivre mais pas de signe de faiblesse..

et conti tu penses pas que je roule comme papy moujot qd meme ;) lol :rolleyes: :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

:bigsmile:

Posté(e)

J'ai récupéré ma ptite S3 avec un embrayage neuf.

Ca change tout, surtout avec l'optimisation moteur.

Tout ça pour quand même 750 € ... :furious:

Posté(e)

et ben c est pas chere du tout , moi chez audi il me demande 1200 €

Posté(e)

Question par rapport au changement d 'embrayage,qqun l a t il deja fais seul ou a deux,et si oui,combien de temps ca a pris?

Posté(e)

je l'ai fait seul sans pont, juste avec des chandelles et deux pas-lents, un pour le moteur, un pour la boite, deux jours de boulot en y allant trankil...

si t'as besoin d'infos complémentaures hésites pas...

Posté(e)

Ok nickel,et la durée?En général je bosse seul aussi,ca evite de perdre du temps :bigsmile: et des vis :eldiablo:

Posté(e)

j'ai mis deux jours comme je t'ai dit, en y allant trankil, propre et bien ranger tout dans l'ordre avec étiquettes....

Posté(e)

Si tu veux un coup de main, j'habite pas trés loin...

Posté(e)

1200 € c'est visiblement excessif.

En tout cas bravo à ceux qui veulent se lancer seuls :agenoux:

Posté(e)

bon et bien le jour ou l emien lache ca me derangera pas d aller jusqu a chez toi shorty :rolleyes:

Posté(e)

@contiman : Les prepa ABT monte le couple dans les 350 n.m au lieu de 280 d'origine. La norme constructeur c'est 380 - 400 n.M max. Donc normal que ca patine.

Posté(e) (modifié)

En gros dit prépa dit embrayage à changer pas longtemps après c'est çà?

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

Bingo ... :bigsmile:

Mais avec un embrayage neuf, on doit pouvoir faire quelques kilomètres