Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

une ptite anecdote concernant votre TT ?


Messages recommandés

Je me suis fait arrêter par des gendarmes uniquement pour la voir parce que le gendarme en avait aussi une !

 

 

Un de précédent proprio du mien était (est ?) gendarme :bigthumbup:

 

Y'a du avoir une commande groupée :bigthumbup:

 

 

 

Edit : au final j'ai jamais eu de curieux qui sont venus me causer. Seulement un gars de 50 ans en 406 qui m'a dit d'un air gaga "elle est magnifique" (lavée la veille), encore plus gaga quand je lui ai dit qu'elle fêtait ses 9 ans :bigthumbup:

 

Enfin, j'attends de voir les attroupements que je vais générer avec le mustang :eldiablo:

Modifié par Docte56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, je ne vais pas changer ma manière de vivre pour cela

si je chope le plaisantin .......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

c est pas toi deja qui t etais fait rayer la TT? ou je me trompe de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, il y a du monde ici !

 

ce n'est pas vraiment une anecdote, mais souvent quand je laisse passer, en arrivant lentement sur le passage pieton, de jolie demoiselles pour ne pas dire madame de 30-35 ans et que la voiture est impeccable, j'ai droit à un petit clin d'oeil !....je ne sais pas si c'est la voiture, le noir miroir, l'effet gentleman ou tout simplement moi, mais c'est toujours appreciable... avis aux madames !

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas toi deja qui t etais fait rayer la TT? ou je me trompe de personne.

 

 

non c'est moi !

c'etait mon TT1 à l'epoque

depuis on a plié la plaque d'immatriculation provisoire de mon TT2

depuis plus rien à part cette pierre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec ma TT2, un jour au passage piéton y'a Carole Bouquet qui s'est penchée avec son décolté sur le capot, elle s'est frottée dessus et ensuite c'est approchée lentement vers moi, n'a rien dit et a léché le pare brise en me dévorant des yeux.....elle m'a laissé sa carte et m'a dit "appelle moi tu ne seras pas déçu, mais seulement si tu viens avec ta voiture qui est certainement la plus belle voiture du monde" faut dire qu'elle avait du sentir les 200 ch du 4 cylindres et sa boite 6 vitesses!!!!! et encore j'avais pas sorti l'aileron....

Ben quoi????? Mitho???? :-) qui m'a traité de Mitho????!!!!!!!!hihihihihihihi

Modifié par Bencam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie des écoles NON.... Mais celle de mon ancien lycée OUI...

Les profs nous disaient vous n'ètes que des bons à rien vous échourez dans tout ce que vous entreprendrez......

Et la je leurs prouve à TOUS qu'ils se sont trompés (que c'est bon de se garer à côté du kangoo du prof de français ou de la R5 de celui de sport...)

Je vous raconte pas la tronche qu'ils ont faits... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

-Ah peu être qu'il a réussit et qu'ont c'est trompés ou alors il est dans le TRAFIC en tout genre.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Aller sans rancune.....

 

 

Comme si un TT (ou autre) était un signe de réussite... :rolleyes:

 

çà fait plus voiture à papa à 21 ans que signe de "réussite" <_<

 

çà me révolte de lire des choses comme çà .... et de dénigrer une profession de la sorte.

 

tu devais être un sacré "petit" c** au lycée pour que TOUS les profs te traitent d'incapable....

 

(Désolé pour le HS mais j'ai pas pu laisser passer çà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dire ça n'est pas très malin.

 

Enfin on peut pas non plus juger, on ne sait ps ce qu'il a réellement enduré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

 

vu que les chevilles gonflent à en péter par ici !!! ...il est peut être temps de rappeler une vérité première !!! :bigsmile:

 

ce n'est pas la voiture qui fait l'homme ......mais bien l'homme qui fait la voiture !!! ... :jap:

 

à méditer !! :rolleyes:

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ptisik...ce genre de propos est déplacé, et puis arrêtons la voiture n'est pas le reflet de la réussite....Professeur Cabro n'a jamais roulé en voiture de luxe et pourtant je l'admire plus que le kéké dans son TT, même avec des jantes de 20 pouces!!!!

Bon enfin, désolé, je quitte ce topic qui prends des airs de jean milou contraire à l'image que véhicule ce forum respectueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour adoucir l'ambiance :bigsmile: , je me souviens que la seule fois où je me suis fait grave brancher par des filles en voiture ... c'était dans mon ex 306 cab : "magnifique votre voiture, on peut monter avec vous ?"

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les mecs vous çetes déchainés.....

Comme le dit airjordan vous ne savez se que j'ai enduré et surtout je n'ai pas à me justifier on est la pour raconter nos anecdotes alors un peu de souplesse c'est le weekend......

 

 

Ptisik pour réagir comme sa je pense que tu dois être prof ou quelqu'un de ta famille l'est sache que la moitier de ma famille est prof donc je n'ai rien contre cette profession mais juste pour te dire que tu n'était pas là au lycée avec moi alors pas de jugement.....

Et si tu trouve que je fait gosse de riche parce que j'ai 21 ans alors sa me fait plaisir... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet sinon sa va finir close!

 

Donc j'ai essayé un TT il y a quelques mois, un TFSI ROUGE jantes en 17 :malelovies: , je roulais sur une double voie à 110 km/h et il y avait un monsieur qui me suivait, puis qui m'a doublé puis qui c'est mis à coté de moi pour dévisager la belle ligne de se coupé et ma fait un signe de la main vers le haut et un autre pour voir se que cela pouvait donner à l'accéleration. Une reprise de 3 pendant 2 3 s enchainé par un retour de 6 à 110. Le monsieur m'a rattrappé et était vraiment très très content...

Comme quoi le TT est la voiture plaisir pour les occupants et peut aussi contribuer au plaisir des autres conducteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué pas mal de signes de sympathie, des ptits coups de flash c'est plus surprenant ... sfé plaisir en tous cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai comme un air de deja vu car sur mon coupe j'avais mis pare choc rieger single frame W12 à l'avant et ya 2 semaines j'ai fait la même chose sur

mon roadster avec calandre S8 et j'ai peint mes optiques en gris type s-line et je ne vous dis pas les têtes encore pire qu'avant avec autant de signes de

courtoisie mais je crois en faite que les gens ne se rendent pas comptent que c'est une tt ils voient la grosse calandre alors ils sont bouche baie :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part apres un petit depart arreté avec un mini cooper S (pas tres malin oui je sait !) la police biensur au rendez vous m'arrete .

On me demande deja si je n'ai pas un probleme avec ma pedale d'accelerateur :bleble: et donc on met met les amendes qui vont bien !

Jusqu'a la c'est normal c'est leurs boulot, mais un policier sort une replique qui est tres mal passé a ma copine "C'est bien d'avoir un copain qui as une belle voiture ?"

C'est vrai que je n'ai que 22 ans mais de la part de personne representant la loi ce n'est pas tres bien.

Bref voila la jalousie est bien partout et je precise que je n'est rien contre la police !! :bigsmile:

 

 

 

Il y a des bon et des mauvais partout, mais c'est toujours les bons qui partent en premier.

Modifié par nicox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ,un jour en me mettant une prune pour circulation sur la voie bus sur DEUX METRES (pour aller sur une rue perpendiculaire ), une femme policier m'a tres gentillement dit : "vous avez un TT, vous pouvez vous permettre d'en payer une (prune) de temps en temps".

Alors tu sais............................... :bigsmile:

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'effet single fram joue psychologiquement chez les personnes, quand je m'arrête avec l'A3 et laisse passé des personnes de 30 40 ans il regarde directement sa et apres le conducteur, parfois un petit sourrire c'est sympathique.

En tout cas le coup des prunes sa c'est l'effet boule de neige si on retorque, moi j'ai eu le tour, un etudiant et deux a3 ah c'est que c'est bien d'être étudiant.... c'est aussi un MIB qui m'a dit sa, il me connait de vue car mes parents habitent un bled ou tout le monde se connait et donc cela n'arrange rien. :bleble:

Un TT est un esprit de faire, tout comme la marque alors quand je vois un beauf qui n'est pas courtois avec son audi cela me désole un peu. De plus audi au contraire de BMW n'est pas partout dans les cités, et sa ce fut un critère de choix pour moi qui a tranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon TT bleu je me suis fait arreter une fois et on m'a demandé si ct bien ma voiture. Et a chaque fois j'ai droit au : "Vous faites quoi dans la vie?"

 

Sinon depuis que j'ai le TT rouge j'ai droit a des pouces levés à tous les feux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...