Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je viens d'acquérir un pare choc d'audi S2 pour mon cabriolet et il dispose de laves phares que je n'avais pas à l'origine. Je trouve que le pare choc est plus sympa avec d'ailleurs.

 

Je voudrai donc savoir si quelqu'un a cette option sur sa voiture et pourrait me faire des photos des branchements. Je crois savoir qu'il y a un reservoir en plus avec sa propre pompe pour le lave phares et qu'il est situé juste derrière le pare choc mais je n'ai pas eu l'occasion de bien voir.

 

Par ailleurs, si quelqu'un a le schéma électrique pour le branchement je suis preneur car le lave phare n'est censé s'activer uniquement quand les phares sont allumés et que l'on fait aller le lave glace.

 

Merci pour toutes ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as payé combien? Je suis dégouté depuisle temps que je cherche un parechoc s2....

Bref pour moi il serait plus simple de reprendre les tyuax du lave vitre et donc d'avoir cette action lorsque tu enclanche le lavagede la vitre avant. Cela serait assez logique et pas compliqué a réalisé, sinon je pense que ce serat difficile de trouver le réservoir en question :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème apparemment c'est que la pression de la pompe n'est pas la même pour le lave glace et le lave phare.

 

Mais si je ne trouve pas d'infos ou les pièces je ferai sûrement une dérivation du lave glace.

 

Sinon j'ai payé la pare choc 120euros dans le fin fond d'un petit village de la belgique. Même le GPS s'y est perdu. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour darkno59.

 

T'es plutot fort toi,Polini et moi même cherchons après cette perle rare depuis un long moment :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Oui apparamment :bigsmile: .Mais bon je m'avoue pas vaincu :rolleyes: .

A ce propos le gars à qui j'ai acheté la BMW 325i E30 6Cylindres moteur ALPINA m'a dit qu'il avait peut être des contacts pour de la pièce Audi Cabriolet.

 

Donc affaire à suivre <_< .

Enfin si c'est pas du pipo :bigsmile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjoui pas trop vite rappel toi le parechoc s2 gratuit..... Comme dirais Dalida parol parol parolé, tjours des parols.

Mais bon il m'en faut un on va y arriver mon petit TINO depuis le temps, tout les jour je recoit des mail de parechoc mais c'est jamais des s2 j'harcél telement de monde <_<

 

DARKNO59 j'attend ton lien avec impatience

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Effectivement on est sur le même mode,si ca se trouve on harcèle les même personne :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: .

Pour les pièces,malheureusement les gens n'ont plus aucune parole mon pote :bleble: :bleble: :bleble: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour darkno59.

 

Pas de soucis et pas de jalousie avec mon pote Polini :bigthumbup: !!!

On se rend juste service :bigthumbup: .

 

Moi j'ai un parechoc RS2 sur la mienne,donc voilà :furious: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

je suis de Lille aussi

 

ma voiture à cet équipement d'origine>.

on pourrait se rencontrer pour voir ce que tu dois modifier et/ou commander pour que ça fonctionne d'origine;

 

De mémoire, il y a une pompe en plus et une arrivée électrique donc relais à prévoir....les laves phares ne fonctionnent que dés que les veilleuses sont allumées...perso, ça n'a que peut d'intérêt si ce n'est de saloper toute la voiture dés que tu fais aller ton lave glace uniquement pour le pare brise...

 

mais si tu y tiens vraiment ...n'hésites pas à laisser un message ici.

 

 

je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'y passe de temps en temps..

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, il faut deux pompes montées sur le réservoir de lave glace!, mon ancien cabrio 2l3 avait lui aussi cette option et je peux avoir ce réservoir et ces deux pompes si ça t'intéresse :)

Voici le lien :)

http://cgi.befr.ebay.be/AUDI-CABRIO-COUPE_...1QQcmdZViewItem

C'est mon ancien réservoir ! Je l'ai donné au vendeur de l'autre cabrio car il m'a laissé le sien :)

Il a été réparé mais c'est invisible et ça ne perce pas ;)

Si jamais ça t'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, je vais contacter le vendeur et essayer de trouver un schéma électrique. J'ai ceux d'une Audi V8 qui dispose du lave phare d'origine, je suppose que le principe de commande électrique doit-être le même.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon réservoir, en fait il a été réparé avec du mastic mais rien ne perce, puis peut-être qu'il est possible de monter deux pompes sur un autre :)

Pour les branchements, je peux essayer de voir sur la voiture si j'ai encore les fils et les enlever!

Dans ce cas, si tu prends le réservoir, je donne le cablage au vendeur, pour que tu puisse faire les raccordements adéquats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...