Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est ! ma titine est chez le carrossier.

J'ai discuté un peu avec lui normalement l'expert devrait ordonner un remplacement de jante, il est ok pour me la garder de côté. J'ai eu mon assurance au téléphone, je ne paierai rien du tout, je suis soulagé !

@ labiloche, c'est clair qu'a peu de chose près on dirait le même choc, ton collègue de boulot a peut être été moins brutal que mon pote :bigsmile:

Posté(e)

le truc cest que mon collegue m a reculé dedans avec une new passat et pas une 405 donc le pare choc a deja bien amorti a la base

enfin c est comme ca y a apas eu de blessé c est quand meme le principal

Posté(e)

Vraiment les boules pour toi :(

Posté(e)

Moi l'été dernier j'ai un c*****d qui est venu glisser volontairement sur le coté de la 8l alors que j'étaus stationné et qu'il arrivé en sens inverse dans la rue qui pourtant était bien large.......

bilan le gars n'a pas d'assurance j'ai tout dans mon c*l.

980€ de réparation et c'est qui qui paye? heuresement que j'ai l'assurance en vandalisme sinon j'étais bon! J'y ai quand même laissé 280 € alors que vous deux vous déboursserez rien c'est deja à positivé !

Posté(e)

Le montant des réparations devraient s'élever à combien??? je pense qu'elle doit êter bien salée

Posté(e)

Passage de l'expert jeudi, pfff je n'aurai pas ma voiture pour ce week end...

Il ne manque plus que le toit et ma voiture aura été toute repeinte <_< c'est la première fois que ça m'arrive.

J'espère que leur peinture est aussi bonne que celle d'origine.

Posté(e)

Salut

Désolé pour toi,

Mon pote a fait des tonneaux avec ma sienne elle est en train d'être réparé....bien sur la d'ou je viens ça coûte moins chère et pour donner une idée il paye en tout 3500€ je crois...

C'est pour ça que quand je vois 2000€ pour une éraflure ça fait peur quand même...Chez moi il répare ça pour même pas 400€ pour 2000€ ta la peinture complète :bigsmile:

En tout cas bonne chance

:coucou:

Après l'accident

img5352mediumkc7.jpg

img5353mediummk6.jpg

En cour de rep. et pour les autres si ça intersse du monde je metrais des photos une fois repeinte et remonté.

dscn6822mediumgl1.jpg

Posté(e)

:blink:

3500 € vu l'étendu des dégats on peut dire que c'est offert...

Posté(e)

En effet, sacrés dégâts, quand je voit que la mienne est partie epave direct alors qu'elle etait beaucoups moins amochée que ça ...

Posté(e)

Tu es bien sûr qu'elle est parti à la casse???

je m'explique, j'ai un ancien copain de classe qui est parti en tête à queue en focus avant de rentrer dans une glissière de sécurité... la voiture a été déclaré épave et elle est resté au garage FORD de H....... . Quelques mois plus tard il était sûr d'avoir vu son "ex" voiture circuler en bonne état...

Posté(e)

Disont qu'elle etait economiquement irréparable, une casse la racheté ( 640 euros, si j'avais su je l'aurai rachetée car rien qu'avec le moteur je me faisait des sous ^^ ) un mec de cette même casse m'a dit qu'elle allait partir dans les pays de l'est, je suppose qu'elle doit rouler à nouveau ...

En tout cas c'etait passage au marbre.

Posté(e)

J'en suis même certain qu'elle roule de nouveau... je trouve ça déguelasse d'un côté

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis passé chez mon carrossier voir l'avancé des travaux, normalement je récupère ma voiture ce soir.

Cependant il y a quelques trucs qui m'embète, j'ai aperçu quelques grains dans la peinture au niveau de la portière et lorsqu'ils m'ont démonté ma vitre arrière pour la remettre sur la nouvelle aile ils ont abimé le film glastint.

Je lui ai dit que s'il n'arrivait pas à le faire passer dans la garantie il devrait le prendre à sa charge mais comme pour lui ce n'est pas d'origine, à mon avis il ne le fera pas.

Puis je faire quelque chose si je ne suis pas satisfait de la peinture ? <_<

Posté(e)

La peinture doit etre nikel sans grain, je viens de passer ma old en carrosserie et mon père l'a récupéré hier, audi devait faire la pote le rétro et la partie arriere gauche. En prime j'ai eu l'aile avant :) et un lustrage de toute la voiture elle est comme neuve !!

Pour ton soucis tu peux ne pas accepter et tu ne l'as reprends pas. Tu as un papier de l'assurance qu'il doit te faire signer pour dire que les travaux ont bien été réalisés tu ne le signe pas, et appel ton assureur et l'expert aussi.

bon courage

Posté(e)

Voilà j'suis rentré avec ma titine ! en fait les grains que j'avais sentit devait être du vernis car il n'y a plus rien du tout :bigsmile:

Pour le film glastint, l'expert m'a appelé, il va le prendre en compte donc c'est le top.

Elle est de nouveau comme neuve, avec en prime une nouvelle jante :malelovies:

Et bien sur j'ai récupéré celle qui avait été abimé.

photos0037dw4.jpg

Posté(e) (modifié)

TOTAL DE LA FACTURE : 2532,27 € TTC

Modifié par _Tony_
Posté(e)
:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Dès que le soleil daignera se montrer :bigsmile: En plus j'attend une livraison de sealant et wax donc y aura forcément des photos.

Posté(e)
Dès que le soleil daignera se montrer :bigsmile: En plus j'attend une livraison de sealant et wax donc y aura forcément des photos.

:bien: content que tu ai récupéré ta belle!

T'as pris quoi alors? :P

Posté(e)

Je suis partit sur ces deux produits:

Chemical Guys Wet Mirror Finish

Chemical Guys XXX Hardcore Paste Wax

gap104162tf49d1cevt9.png wac3012tf4a3df5pd3.jpg

Posté(e)
Je suis partit sur ces deux produits:

Chemical Guys Wet Mirror Finish

Chemical Guys XXX Hardcore Paste Wax

gap104162tf49d1cevt9.png wac3012tf4a3df5pd3.jpg

Je ne connais pas mais je pense que tu n'oubliera pas de nous faire part de ton expérience dans le topic d'entretien :bigthumbup:

Bon cirage :icon40:

Posté(e) (modifié)

Merci qui pour la jante :bigsmile: !!!

Bon, c'est cool pour toi :). Au moins, même si ça t'a causé quelques tracas, tu as gagné une jante en "dédommagement"... :bien:

Bonne route, et comme les autres : :Forum68:

Modifié par Bap33
Posté(e)
Merci qui pour la jante :bigsmile: !!!

Bon, c'est cool pour toi :). Au moins, même si ça t'a causé quelques tracas, tu as gagné une jante en "dédommagement"... :bien:

Bonne route, et comme les autres : :Forum68:

merci Bap33 ! :bigthumbup:

Avec la polisseuse que j'ai acheté et mes nouveaux produits je vais pouvoir la remettre à neuf.