Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je réfléchis encore à quoi faire ...

Pacqu'elle doit être sur plusieurs sites en même temps ...

Suffit pas de la faire disparaitre d'un seul ...

Posté(e)

Si quelqu'un veut envoyer un mail au vendeur en disant qu'il connait l'ancien proprio, qu'il a déjà posé ses fesses dans ce TT, et qu'il avait beaucoup plus de bornes à l'époque, qu'il se prive pas ...

Posté(e)

ben il n'a roulé qu'en marche arrière, le monsieur ! :furious:

Posté(e)
comment tu peux etre sur ?

- C'est le nom de l'acheteur

- Le logo S-Line sur le côté, normalement non présent sur les V6 mk1

- Vitres teintées en medium

- Rabaissée de 20mm

- La photo de l'intérieur est une de MES photos prise chez mes parents

- Plaque en 54, qui est la région de l'acheteur

- Les options correspondent parfaitement

Je continue ? :eldiablo:

La photo de l'intérieur n'a d'ailleurs jamais été sur le net, je la lui avait envoyé par mail.

Et si Jet passe par là, il pourra confirmer ...

Posté(e)

ok convaincu.

Je pense qu'il pourrait être judicieux de prévenir audi France de l'info. => base de données.

Ensuite les flics ca peut etre une bonne idée.

Posté(e)

Je pense qu'il faut le signaler au site et on va ouvrir l'oeil pour les autres annonces sur d'autres sites !

Posté(e)

C'est peut-être une erreur? non? je me renseignerais d'abord en contactant le vendeur afin d'avoir confirmation de ce qui est affiché et avec une email de sa part avec un resumé de toutes les infos...pour pas éveiller sa curiosité... :bigsmile:

Posté(e)

Il connait mon adresse mail, et je vais pas mettre des renseignements bidons dans le contact.

Si quelqu'un veut le faire, qu'il se gène pas.

Demander si ya le carnet d'entretien et l'historique, pacque j'ai fait les entretiens des 60000 et 75000 chez audi, donc va y avoir un hic s'il fourni le carnet original ...

En attendant, je lui envoie un mail pour partager son bénéfice sur le prix de vente contre mon silence ... :eldiablo:

Mav, qui rit jaune

Posté(e) (modifié)

sinon pourrissage de numero c'est possible aussi :

3711.gif1936.gif4.gif

Modifié par carfancy
Posté(e)

juste une remarque, si se n'est pas la même voiture, le proprio pourrais "attaquer" AP pour difamation........????

@Maverick : Je ne met pas ta parole en doute.......;)

Posté(e)

P'tain le truc de fou, y en a serieux ils se font pas xxxxxxxxx !!! :furious:

Posté(e)
Il connait mon adresse mail, et je vais pas mettre des renseignements bidons dans le contact.

Si quelqu'un veut le faire, qu'il se gène pas.

Demander si ya le carnet d'entretien et l'historique, pacque j'ai fait les entretiens des 60000 et 75000 chez audi, donc va y avoir un hic s'il fourni le carnet original ...

En attendant, je lui envoie un mail pour partager son bénéfice sur le prix de vente contre mon silence ... :eldiablo:

Mav, qui rit jaune

T'aurez du lui en parlé avant de le grillé sur AP :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Si quelqu'un veut envoyer un mail au vendeur en disant qu'il connait l'ancien proprio, qu'il a déjà posé ses fesses dans ce TT, et qu'il avait beaucoup plus de bornes à l'époque, qu'il se prive pas ...

Si t'es sûr à 100% et que ça ne risque rien pour AP,moi je veux bien le pourrir..! :eldiablo: :bien:

Ch'uis chaud là! :hot: :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Pourrissez le pas, demandez juste des infos ...

Si pas de carnet d'entretien pour x raisons, vous pouvez le pourrir ... :eldiablo:

Posté(e)

Au fait,Maverick,tu lui avais vendu combien?(Sans vouloir être indiscret bien sûr ;) )

Posté(e)
- C'est le nom de l'acheteur

- Le logo S-Line sur le côté, normalement non présent sur les V6 mk1

- Vitres teintées en medium

- Rabaissée de 20mm

- La photo de l'intérieur est une de MES photos prise chez mes parents

- Plaque en 54, qui est la région de l'acheteur

- Les options correspondent parfaitement

Je continue ? :eldiablo:

La photo de l'intérieur n'a d'ailleurs jamais été sur le net, je la lui avait envoyé par mail.

Et si Jet passe par là, il pourra confirmer ...

Je confirme ça va xxxxxxxxx :bigsmile:

J'appelle de suite :bigsmile:

Posté(e)
Si c'est pas la même voiture, je me coupe une couille !! :bigsmile:

vas la voir avant de passer à l'acte !!! :think:

en tout cas belle voiture.

:coucou:

Posté(e)

Si t'avais fait la revision des 75000 chez audi c'est noté chez eux non ?

Posté(e)

Déffoulage AUTORISE???????? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Faut absolument le griller celui qui la vend......... :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)

Bon,j'appelle tout de suite.

Je vous le dis pour pas que tout le monde appelle en même temps,ça ferait quand même suspect. :P

EDIT:J'avais pas vu que Jet appellait,je vais attendre.

Tiens nous au jus Jet.

Modifié par H2G
Posté(e) (modifié)

trop tard je viens de l appeler

Alors le mec est semble til sur de lui car ent complet, elle sort de révision, elle est entretenue, c'est la voiture de sa femme.

Faudra juste qu'il m'explique pour le carnet mais par conre je confirme que les photos sont bien de mon ex et donc celle de mav car détail que Jet a remarqué les caches audi de jantes entre l avant et l arriere ne sont pas les même car mav avait changé les jantes avant.

Je dois le rappeler pour qu'il me donne le numéro de série de la voiture.

Par contre ça doit être un kéké de la voiture car quand il a décroché il parlait de boomer à installer dans des voitures avec un mec

Modifié par jetrider
Posté(e)

Je viens de le contacter par mail en faisant le mec interresser je vous tiens au courant des news..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Il va morfler

Posté(e)

Hallucinant....

Nul besoin de tomber dans la parano mais j'en entends un paquets des histoires de ce genre en ce moment.

Mes parents cherchent une a4 break, j'vous raconte pas tout ce que j'ai vu avec des plaques W venant de l'étranger entre 99 500 et 100 500 km chez des vendeurs. "Evidemment mon bon monsieur c'est une première main, avec une voiture comme ça vous pouvez faire encore le triple de km. Ah le carnet d'entretient ? ah ben non il n'est pas disponible. Mais c'est Audi c'est solide, regardez les jantes brilles."

évidemment c'est quasi impossible à prouver pour le commun des mortels mais je suis vraiment tombé que sur des lots plus louche que louche chez pas mal de vendeurs d'autos de la région. Y'a que chez les garages de marque où les voitures étaient moins douteuses mais ils le font payer au prix fort.

Alors cette pratique ne serait-elle finalement pas plus courante que ce que l'on pense ?

Posté(e)

Salut Jet !!

C'était bien pour sa femme la voiture à la base ... il me l'a dit, c'est bien lui, aucun doute :eldiablo:

S'il file le carnet avec, il a du arracher les pages, spa possible sinon ... si audi n'a pas tanponné les pages

à mes 2 entretiens, je vais les pourrir, pacque j'avoue que je ne vérifie pas toujours ...

C'est pas possible, il a refait faire un carnet ...

@jet : vérifie vite le numéro de série, et rappelle le après confirmation des 2 entretiens chez Bauer St Ouen :bigsmile:

Posté(e)

Tout ce modifie, suffit de savoir comment :eldiablo:

Posté(e)
un compteur ca se change...

Le bloc complet ou modification du kilométrage ?

Mes escuses pour ma curiosité mais j'vais vite revoir toutes mes factures , fout les boules ce genre d'histoire :furious:

Posté(e) (modifié)

Salut mav'

ca fait longtemps :coucou:

Faut appeler les cops sur un coup comme ça. en gros, déposer une plainte.

enfin c'est mon avis.

Pkoi il parle du CT ?? elle est de quelle date ?

Modifié par korbend
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...