Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas c'est vraiment pas cher pour un donwpipe. C'est curieux quand même il faudrait lavis Dun expert de eBay.us.

Ça donne quoi les frais de shipping?

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi je dirais que tu en as pour ton argent ....

d'autre exemple du meme matos en france lien 1 , lien 2

si tu veux vraiment quelque chose de top faut taper dans le sur mesure ou alors chez iresa ou supersprint mais le prix n 'est plus le meme

Posté(e)

pour le shipping faut compté 64 dollars sa fait un down pipe a 154 dollars soit un totale de 110 euros avec les frais de ports .

french c'est vraiment de la m**de sa risque quoi de monté un down pipe a se prix ?

Posté(e)

si tu comptes upgrader encore ta voiture , ce DP tiendra pas le choc , y avait quelqu un du fofo qui avait le meme , emmerdé car mauvaise finition , sa toucher de partout et les soudures ne tenait pas dans le temps . c'est beau mais pas resistant ..

Posté(e)

je compte laissé la voiture comme sa pas d'autre grosse modifs la c'est juste pour la liberé un peut pour avoir un bruit un peut plus present , sinon je retire l'intermédiaire mais je c'est pas trop se que sa va donné <_<

Posté(e)

Perso Alex comme je te l'ai souvent dis, fait une reprog car là tu en aura pour ton argent. ;)

Posté(e)

tu a raison olivier faut que je vois la reprog serieusement meme une abt generique me sufit .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

y'a du nouveau sur ma titine , jai commandé un kit xenon h1 8000k sur ebay , jai effectué le montage a l'aide du tuto de peunje :bigthumbup: resultat sa change carrement la au moin on voit quelque chose lorsque que l'on roule de nuit :eldiablo: .

post-33558-1258204424,86_thumb.jpg

post-33558-1258204447,49_thumb.jpg

bientot montage des powerflex :bigsmile:

post-33558-1258204486,53_thumb.jpg

Posté(e)

je pensse que sa va passé sans probleme le controle technique , de toute façon je doit la pssé debut decembre on verra bien .

Posté(e)

Sympa, toujours aussi impressionnant ton TT avec les 19" :eldiablo:

Posté(e)

merci silverarchi , se son les jantes qui mon fait craqué lors de l'achat de la TT :malelovies:

Posté(e)

Salut Alex, content que ça t'ai servi au moins je l'aurai pas fait pour rien :) .

C'est vrai que les xénon change radicalement la vision de nuit c'est enfin tout blanc. Tu verras ça fera bizzard quand tu roulera avec de simple phare :bigsmile: :bigsmile: . En plus ça te change la gueule de titine en plus sur le gris ça fait trop beau. :malelovies:

Sinon c'est clair que tes jantes sont vraiment belles surtout en 19" elle est au poil comme ça :)

Posté(e)

merci peunje :bigthumbup: oui ton tuto ma bien servi, oui sa ma fait bizare quand je prend ma voiture de fonction le soir on voit vraiment moin bien <_<

Posté(e) (modifié)

:coucou: jai la possibilté de faire un echange de mais jantes rs4 en 19 contres jantes en 18 a déport qui sont neuves aucune rayures ni choc,déport de 6 cm, entraxe 5x100.acheter le 15/09/2009 au prix de 730 euro nue,les 4 pneus sont neuf.

voila des photos

post-33558-1259144292,83_thumb.jpg

post-33558-1259144308,69_thumb.jpg

post-33558-1259144321,61_thumb.jpg

vous en penssé quoi ? niveau look sa peut etre sympa ? j'hesite vraiment

Modifié par alex270
Posté(e)

c'est vrai que mes rs9 on un look d'enfer surtou en 19" :malelovies: si je les garde je les fait refaire couleur titane , l'ideal serait de faire un pti photo shop pour se rendre compte du resultat

Posté(e)

Surtout garde les RS9...... ;)

Posté(e)

un de plus garde t'est RS9 :bigthumbup:

elle as trop de style et reconnaissable comme ça

Posté(e)

merci a tous pour vos avis je vais donc gardé mes rs9 , les faire refaire couleur titane :malelovies:

Posté(e)

garde les d'origine ! c'est tellement plus beau sur un gris comme le tien ^^ :malelovies:

Posté(e)

garde les d'origine ! c'est tellement plus beau sur un gris comme le tien ^^ :malelovies:

+1 avec audittwest :bigthumbup: surtout ne change pas.

Posté(e)

:coucou: merci pour vos differents avis :bigthumbup: je trouve que peindre les jantes couleur titatane ou noir donne un look "raçing" a la voiture sans trop tombé dans le tiouning .

dimanche vidange moteur , est montage du powerflex dog bone :bigsmile:

Posté(e)

ouaip moi aussi j'ai une TT gris argent et j'attends mes jantes s-line (bon en 17 )car elle sont en peinture couleur gris foncé en plus pour l'entretient elle sont sont sale bcp moins vite hi hi hi :eldiablo:

Posté(e)

salut arnuche sympa les jantes sline surtous en gris foncé sa change, pensse au photos sa me donnera des ideé de couleur pour les mienne :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: c'est bon le powerflex dog bone est installé , montage tres simple en 20 minutes avec un pont elevateur :bigthumbup: celui d'origine etait vraiment en sale etat <_< .

le resultat apres un petit essai je trouve que les vitesse passe bien mieu a haut regime , par contre il y'a une legere vibration au ralentie .

Posté(e)

:coucou: attention ame sensible s'abstenir voici la modif de l'extreme :bigsmile:

places aux photoS

mais c'est quoi ?

r8001.jpg

a oui quand meme un bouchon d'huile r8 :P

r8002.jpg

r8003.jpg

r8004.jpg

c'est quand meme la class B)

Posté(e) (modifié)

une fois que vous avez la ref , ne vous faites pas mal en allant l acheter chez audi ... vous tomberez sur le cul en voyant le prix :eldiablo:

si vous voulez je vous les vends en CG ....

Modifié par french
Posté(e)

Combien chez audi ?.

Posté(e)

c est tellement indecent que je ne peux pas le dire

Posté(e)

c est tellement indecent que je ne peux pas le dire

allez french dit nous combien sa coute chez nos amis d'audi :unsure:

Posté(e)

j'avais entendu parlé dans les 40 euros on est pas tres loin alors <_<