Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tres beaux buckj par contre tu a du avoir du mal a faire le boitié papillon moi je les pas encore fait mais sa va etre du taf en tous cas tres beau moteur bien propre :bigthumbup:

Modifié par alex270
  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je n'est pas encore fini le boitier papillon car très difficile à travailler ; par contre je compte le finir mais je vais devoir le démonter pour ça et peut etre le vernir car difficile à nettoyer par la suite

Posté(e)

vernies haute température pour moteur en aéorosol; mais je dois l'utilisé que pour le boitier papillon car difficile à nettoyer sinon je ne l'utilise pas pour le collecteur d'admission car on perd de l'effet miroir

Posté(e)
le collecteur tu l'as démonté pour le poncer?

non pas de demontage trop de taf a mon gout :bigsmile: et on voit pas sous le collecteur :bigthumbup: !

Posté(e)

ok moi il faudrait que je le démontes pour mettre de la resine phenolic de toute facon mais en effet cela a l'air galère. :bigsmile:

Posté(e)

isolant entre moteur et collecteur pour pas que ce dernier chauffe du fait de la dispertion de chaleur engendré par le moteur :rolleyes:

Posté(e)

pas mal cette modif a mon avis sa vaut le coup de tester pour le prix :bigthumbup:

Posté(e)

mais oui trop :bigthumbup: . Quand la paye arrive c'est pour ce mois en commande avec l'intercooler frontal. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

il va falloire que je teste cette modif sur ma titine jai vu moin cher sur awesome gti , aparamment le joint a base de resine phenolic est moin bon que celui vendu chez awesome

http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?x...18&xSec=459

commande groupé pour les personnes qui veulent efectué cette modif ????

Modifié par alex270
Posté(e)

Sa a l'air interressant, aller selon le prix je vous suis. :eldiablo:

Posté(e)

Par contre le pris sur awesome est en £ alors que sur les deux autres en $ donc faut voir lequel est réellement le mojns cher fdp compris.

Posté(e)

Selon le nombre on pourra deja s'arranger sur les frais de livraison.

Posté(e)
Qui se lance auprès de awesome pour faire une demande de prix?

bon au niveau de l'anglais je suis pas tres fort donc c'est chaud pour organiser l'ag !

alors chez awesome la piece vaut 55.67euros sans frais de port

chez axismotorsport la piece vaut 40.47 euros sans frais de port apres vu que sa vien des states on risque les frais de douane <_<

Posté(e) (modifié)

il faut demandé au s3iste si il son interressé par cette modif pour ramené le + de monde possible

Modifié par alex270
Posté(e)

Questions posées à l'instant en attente de réponse si ok pour commande groupée avec le vendeur, on ouvrira un topic spécial.

Posté(e)

Suivant le prix aussi, je pense bien me joindre à vous en cas de commande groupée :)

Le montage ne serait pas trop compliqué pour les débutants? Le gain serait perceptible à quel niveau?

Posté(e)

le joint plus épais a été essayer sur un tt 180 sur un forum"voisin",apparament montage impecc.

apres le mec a changé son echangeur dans la foulée donc pour le ressenti.....à essayer :bigthumbup:

je vois que le sqall est toujours dans les bons coups :eldiablo:

Posté(e)
le joint plus épais a été essayer sur un tt 180 sur un forum"voisin",apparament montage impecc.

apres le mec a changé son echangeur dans la foulée donc pour le ressenti.....à essayer :bigthumbup:

Cool merci pour l'info Sandtt :)

Tu as une idée du prix de l'échangeur d'où ça pourrait se trouver? (tu parles de celui qui a fait un nombre record de modifs en 1 journée? ;) )

Posté(e) (modifié)

exact,à voir avec lui pour plus d'info....

maitenant faut pas attendre de miracle avec juste un joint :rolleyes:

Modifié par sandtt
Posté(e)
J'ai changé ma calandre pour une de TT-QS, c'est à dire une "aprés 2003" mais en noir laqué.

C'est facile à faire, il suffit de démonter le PC.

img4707sansplaqueuf0.jpg

Par contre, n'attendez pas grand chose d'Audi, ils sont plutôt du genre à augmenter les tarifs des pièces quand ils ont beaucoup de demande. Ça a d'ailleurs été le cas du PC V6 à ses début.

Le meilleur moyen pour vous serait de nous rejoindre au ClanTT de contacter un de nos partenaire Audi en Allemagne. ;)

Bonjour,

Je voudrai justement changer ma calandre pour le modèle 2003 ainsi que le pare choc de la V6, alors je voudrai savoir comment cantacter ce contacte allemand

merci d'avance

Posté(e)
exact,à voir avec lui pour plus d'info....

maitenant faut pas attendre de miracle avec juste un joint :rolleyes:

pour le prix sa vaut le coup de testé .

julienTT62: tu veut contacté qui au juste ?

Posté(e)

Je ne sais pas, WromB parle de contact Audi en Allemagne donc j'aurai voulu savoir si ça vallait le coup de commander ma calandre et mon pare choc par l'intermédiaire de ce contact

Posté(e)

On est en train de pourir le post de présentation d'Alex c'est pas cool. :(

Vaudrai mieux lancer un topic dédier pour cette pré-commande.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: une petite renove a etait faite sa lui a pas fait de mal avant les beau jours voila deux tofs

tt092u.jpg

tt093.jpg

demain montage des spacers en 15 mm :bigthumbup:

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

:coucou: du nouveau sur ma titine pose des spacers 15 mm a l'arriere sa change le look :bigthumbup: est le comportement de la voiture aussi <_< !

des photos

tt098.jpg

tt099t.jpg

tt104.jpg

prochaine modifs rajout de becquet style v6 ,resine phenolic au niveau de la pipe d'admission, changement des bobines d'allumage , regulateur de pression d'essence 4bars :bigthumbup:

petite photo du moteur poilissage en cour :eldiablo:

tt095.jpg

Modifié par alex270
Posté(e)

oui +1 :bigthumbup: sa commence a être vraiment sympa tout ça :malelovies: ; et beau polissage du collecteur d'admission :bigsmile:

Posté(e)
On fond que l'huile de coude fonctionne bien pour le polissage :bigsmile:

merci pour les coms :bigthumbup:

+1 pour l'huile de coude il en faut un max :bigsmile: