Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Bienf,

Ce serait cool qu'elle soit prête! Au pire si tu veux venir et que ta Titine n'est pas encore remise, j'ai une place dans la mienne...

A+

Mat

• Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah des bonnes nouvelles alors si le gars a été retrouvé, vivement qu'elle soit réparée ;)

Posté(e) (modifié)

Je reviens de chez Audi...

J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle !

La mauvaise c'est qu'il devait commencer les travaux hier... et bien toujours pas ! :(

La bonne c'est qu'ils vont me mettre le PC V6 :hot:

Merci pour la proposition Matt, je te tiens au jus :bien:

Modifié par Bienf
Posté(e)

Salut bienf.

Je viens de lire ta mésaventure, les boules.

Mais je vois qu'au final cela s'arrange, bien content pour toi, vivement les photos du bolide réparé. ;)

Posté(e)

Merci ! Oui comme vous dites vivement les retrouvailles ;) ...Je pense deja aux prochaines modifs :bigsmile:

Posté(e)

Salut Bienf,

Finalement, tu auras ton PC V6...... c'est le côté positif de cette mésaventure....... ;)

Ce sera aussi l'occasion de refaire quelques belles séances de photos.

Posté(e)

Je viens au nouvelle, donc les reparations on commencer cette semaine mais arreter par le carrossier car a chaque fois qu'il virai un element une fissure ou un pli apparraissait ! A savoir que meme en dessous du siege arriere il t a une fissure... Donc les frais estimer lors de la premiere expertise ne sont plus ceux qui avaient été constater. La liste des reparations s'allonge donc le tarif également !

L'expert passe lundi ou mardi chez audi et dira si oui ou non les travaux peuvent continuer. Sinon c'est.... poubelle :(

Posté(e)

salut bienf, y avait de la marge entre l'estimation de l'expert et le montant des travaux ???

j'espère que ça va passer, sinon ça se passe comment, tu es remboursé sur la valeur réelle ?? estimée ?? argus ?? (quand il y en a une....) :coucou:

Posté(e)

Limite en sachant ce qui va etre fait dessus, si je doit la recuperer, je ne serai plus autant en extase que quand je roulais avec.

La voiture ne sera automatiquement plus pareil et mentalement moi non plus...

si il y a reparation la voiture sera couper en deux puis ressouder, donc vous pouvez comprendre mon point de vue...

Le fait de na pas la recupérer n'ai pas ma plus grande crainte. C'est de savoir combien je serais rembourser qui me fait peur... Car la cote Argus n'est pas celle de nos auto de passionés :pleure2:

Je vous montre deux photos des choc subit:

img0388zi.jpg

img0387no.jpg

Posté(e)

Salut Bienf :coucou:

Effectivement psychologiquement tu sais que ta voiture à subit un gros choc.......... <_<

Mais si la réparation est faite avec sérieux, il n'y a pas de raison pour que tu ne retrouve pas un TT nickel. :hot:

Posté(e)

Je serai comme Bienf le côté psychologique prend vite le dessus <_<

Par contre il ne faut pas hésiter à contacter ton assurance pour préciser deux ou trois points avec eux :

- bien leur faire remarquer que ta voiture était en parfait état (comme neuf) d'un point de vue carrosserie ce qui peut augmenter le montant d'un éventuel remboursement

- les inciter à demander des dommages et intérêts vu que les personnes à l'origine du sinistre ont pris la fuite

Posté(e)

C'est le pire qui puisse arriver a un passionné soigneux , voir le fruit d'argent et d'heures d'entretien fumés en quelques secondes ..... J'espère que tu seras bien rembourser car c'est la côte Argus pour les experts peu importe l'état ou les pièces dessus .

Bon courage tout cas que tu récupéres ta titine ou que tu passes a autre chose ...

Posté(e)

salut j'ai malheuresement connue cette mésaventure

donc petit conseil si tu connait un peut le garage essaye de voir avec eux pour mettre la pression sur l'expert car ,il font un peu se qu'il veulent des fois. En plus tu as des photos c'est plutot positif essaye d'avoir le moyen que l'expert les voit mail, en direct au garage , etc....

enfin bref faut vraiment etre present croit moi cela paye

sinon bon courage

Posté(e)

Je revient encore aux nouvelles.

Je suis allé chez Audi aujourd'hui, et apparement l'expert a finalement donné son accord pour que les travaux soi de nouveaux repris!

Audi attend seulement son accord écrit pour pouvoir reprendre.

Histoire de fou... au début on me dit c'est bon elle va etre reparé, ensuite on me dit elle va etre epave et la on me redit qu'elle va etre reparé ! J'commence a en avoir vraiment marre de toute ces histoires! <_<

Posté(e)

Bon ben c'est cool... La mienne rentre en carrosserie lundi soir... :bien:

Posté(e)

Wai faudra ce réorganiser une sortie TTistes la! j'ai louper la 1ere mais la deuxieme ça va pas etre possible ! :bigsmile:

Posté(e)

Carrément! Puis la mienne avec son aile et sa portière déchirée était que moyennement présentable... On pourrait avoir des TTistes de AudiConnecttion qui viendraient aussi.

Un gros rasso à une trentaine de titines ça pourrait le faire!

• 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et oui ça faisait longtemp !

Je donne donc des nouvelles de moi a présent mais surtout le plus important de mon auto....

Donc après 7 mois de séparations !!! Je recupère la voiture que cette semaine normalement !!!

Et oui vous avez bien lu ! 7 mois et demi pour etre plus precis.

La faute a une tole de feux arriere qui n'était plus en stock et qui a mis presque 5 mois a venir. Enfin, a refabriquer !

Donc un conseil, evitez qu'on vous rentre dans le c** !

Le faite que je n'étais plus présent sur le forum etait que je ne voulais plus penser a mon auto.

L'histoire n'as eu que des problèmes et ce, jusqu'a meme aujourd'hui...

Donc il s'en ai passé des choses dans ma tete depuis plus de 7 mois. Entre l'envi de vite la recuperer puis ensuite d'en avoir marre et de la vendre au plus vite.

Aujourd'hui a quelques jour du jour J, je souhaite la garder, car en y repensant ça serai une fin trop triste de m'en séparer tous de suite ! Et pour revanche, je souhaite retourner aux VW Day's 2011 avec elle !!! (pour rapel le carton a eu lieu sur le chemin du retour des VW Day's 2010)

Donc content de revenir dans la famille ;)

Posté(e)

Que de bonne nouvelle que tu nous annonces la . A bientôt l ami

Posté(e)

:bigthumbup:

Content de te revoir parmi nous !

Posté(e)

Salut Bienf,

on ne se connait pas encore, mais j'ai parcouru ton post entierement...

Ta voiture est magnifique, et merveilleusement mis en valeur par Why77!

Ravi pour toi que tu puisses la recuperer bientot.

7 mois!!! c'est quand meme dingue que ca ai pris autant de temps.

Tu l'avais laissé ou? chez quelle concession audi?

Ils t'ont changé beaucoup de choses dessus?

Posté(e)

Salut, je viens de visiter ce tuto pour la première fois, bien beau garage, et bon retour du TT sur nos routes ;)

Posté(e)

Merci a tous pour l'acceuil ca fait plaisir :bien:

Salut Bienf,

on ne se connait pas encore, mais j'ai parcouru ton post entierement...

Ta voiture est magnifique, et merveilleusement mis en valeur par Why77!

Ravi pour toi que tu puisses la recuperer bientot.

7 mois!!! c'est quand meme dingue que ca ai pris autant de temps.

Tu l'avais laissé ou? chez quelle concession audi?

Ils t'ont changé beaucoup de choses dessus?

Merci pour les compliments, c'est cool B)

Oui 7 mois, la faute a une tôle a la c**, que Audi france, ni Audi allemagne n'avaient en stock. Puis aussi la mauvaise periode des vacances d'été.

La voiture est a la concession de St Thibault (77) (Paris Est Evolution)

Pour les pièces changées, la liste est longue. Mais pour te faire une idée il y en a eu pour un peu moins de 12 000e de réparation !

Posté(e)

content de ravoir de tes nouvelles de toi et de ta titine et j'espère bien te revoir au VW Days 2011 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci, wai t'inquiète :bien:

Donc je récupère la voiture demain. Du au choc également a l'avant, et audi qui mon commander un phare d'origine et non S-line comme j'avais. J'ai du changer le fond du phare. J'en ai profité pour enlever la bande leds que j'avais dans les clignotants.

Ya deux ans c'était l'exclu, maintenant avec les bandes leds vendu a Norauto ça fait KéKé !!! :bigsmile:

Et vu tout les KéKé tuneur qui colle ça sur leur par choc ou autre, même si moi c'était bien fait et integré... pas envi de leur ressembler ! :coucou:

Donc retour a l'origine !

Modifié par Bienf
Posté(e)

excellente résolution concernant la bande led :rolleyes:

je partage ton avis :bigthumbup:

Posté(e)

Bon courage... vraiment deg pour toi.

Posté(e)

excellente résolution concernant la bande led :rolleyes:

je partage ton avis :bigthumbup:

totalement d'accord avec vous sur le sujet <_< j'ai laisser tomber à cause de ça :angry:

Posté(e)

tu as fait monter le pare-choc V6 :rolleyes:

Non pas de PC V6, il fallais que je rajoute la différance pour ça... 700e !!! Donc non merci !

Posté(e)

Je te souhaite une bonne re-prise en main de ta voiture demain. J'espere quand meme que tu vas la reconnaitre et que tu sera satisfait des réparations effectuées...