Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu as pris le BRA de capot simplement ?

• Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nan complet, je veux pas de coup de caillasse sur mon P-C ;)

Posté(e)

alors je comprens pk les gens se retourne ........

:bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrais que c'est niquel pour prendre soin de titine :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas esthetique, mais au moins sa m'évite une peiture du P-C a la rentrer !

Posté(e)

moi j'ai déjà un cimetière complet sur mon pare choc ( 3 mois qu'il a été repeint ) mais bon je compte faire un voile complet car j'ai quelque belle griffure <_<

Posté(e)

petite illustration d'un BRA complet

ypvs_1060781775_ttbrareduc.jpg

voila un BRA de capot

AutoBra1.jpg

Posté(e)

C'est pas beau le BRA mais ça peut effectivement éviter des projections sur la carrosserie.

Posté(e)

Moi j'suis dac à dac avec bienf, sur une TT comme çà....parce que çà le vaut bien :eldiablo:

Posté(e)

Merci l'Affreu, c'est toujours simpa de lire des com'scomme ça, ça pousse a entretenir son auto encore plus ;)

Posté(e)

J'aime les gens soigneux, tu en fais partis, c'est une qualité! ;) Qui vaut pour tout le reste d'ailleurs...

Posté(e)

Surement le plus beau TT, que j'ai vu... :malelovies:

Superbes photos, voiture trés trés sobre et classe.

BRAVO... :bien:

Posté(e)

Moi, je ne l'est pas encore vu en vrai, mais j'aimerais beaucoup :malelovies:

Posté(e)

Merci ça fait plaisir de savoir que mon TT plait :blush:

Posté(e)

schilder029.gif Bienf :marcelpoire:

**Il tue ton TT :wub: **

@...mais tu l' sais déjà... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair qu'elle est trop belle ta titine :bigthumbup: .

J'adore tes phares avants :malelovies: .

Posté(e)

j'etais passé ici sans laissez de com's, mais la je me permet d'en laisser, car franchement ton TT est vraiment sublime :eldiablo:

Vraiment sublime, tout lui vont a merveille, les jantes lui vont a merveille :rolleyes:

Posté(e)

Merci Cyril86 ;)

Cette apres-midi je posterai quelques photos du TT avec ça cagoule :ph34r: :bigsmile:

Posté(e)

+1 avec tout le monde, il est vraiment magnifique ton TT ( et le mot en faible), j'adore :bigthumbup:

Posté(e)
Merci Cyril86 ;)

Cette apres-midi je posterai quelques photos du TT avec ça cagoule :ph34r: :bigsmile:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">

:bigthumbup:

Posté(e)

Mdr bien joué l'Affreu :icon28:

Posté(e)

Voila quelques photos prisent vite fait avec le BRA...

dsc02420mvz.jpg

dsc02425t.jpg

dsc02426fur.jpg

dsc02440l.jpg

dsc02442z.jpg

Posté(e)

Une question me taraude :bigsmile: : roules-tu souvent avec ton TT ? l'état est absolument sublime et vraiment d'un gout certain ( super sobre j'adore :malelovies: ) mais il y a même pas de salissures sur les pneus, pas une trace d'eau , pas un stiquemou :eldiablo: ..... comment se fusse ???

Moi qui suis loin de la maniaquerie ultime ( on ira jusqu'à dire religieuse !! ) de certains membres , je prend vraiment soin de mon auto mais 250 bornes plus tard après une complète elle reste trés propre mais pas rutilante comme ça .

Je veux ton secret !!

pour le tablier vu l'état de ton TT je comprend ... mais en dehors de ça que c'est moche mais ça doit remplir son rôle de protection a merveille.

Posté(e)

et encore la elle était pas très propre ! :bigsmile:

Je fait rien de speciale juste après chaque lavage je la seche avec une micro fibre ensuite quand elle est seche j'en utilise une autre + brillance eclair ultime de chez notre ami MEGUIAR'S :bigsmile: et encore une autre microfibre pour les jantes. Comme sa plus de trace d'eau. Et pour les pneu j'utilise le gel de protection pneus endurance avec le tampon applicateur en mousse toujours chez MEGUIAR'S. voili voilou

J'ai une autre auto pour aller nimporte ou comme les parking de supermarcher.... hors de questions que je m'y gare avec l'audi :ripeer:

Posté(e) (modifié)

bravo pour le BRA :bigthumbup: ; j'imagine la tête des gens que tu croise quand ils voient le BRA sur la voiture :blink: :P

Modifié par buckjp
Posté(e)

ta voiture est vraiment belle rien a dire d'une propreté impressionante :bigthumbup: ! pas trop fan du bra mais bon les gouts et les couleurs :bigsmile:

Posté(e)

Ben, moi j'aime bien le bra :wub: , comme ca, plus de stimou et de caillasses :bigthumbup:

Je vois que notre ami à été faire un stage de pilotage pour dompter la bête :eldiablo:

C'est vrai qu'avec un engin comme cela, ca doit décoller :bigsmile:

Question bête: compliquez à installer un bra, combien de temps et surtout comment ca tient?

Cela fait penser au "Scoop" des nouvelles voitures

Posté(e)

Kikouuuu Bienf

Bon enfin je me décide a venir sur ce forum :D

Wow tu a fais de superbe photos bravo

Toujours aussi content de la rénov ??

Bon moi faut que je contacte la LDP pour savoir si ils sont toujours motivé pour que l'on fasse la leur :D

Assez surprenant ton BRA !!

TT en mode Hannibal Lecter

Posté(e)
bravo pour le BRA :bigthumbup: ; j'imagine la tête des gens que tu croise quand ils voient le BRA sur la voiture :blink: :P

Tu m'etonne je me marre tous seul dans l'auto quand je voi la tronche des gens ! :bigsmile:

ta voiture est vraiment belle rien a dire d'une propreté impressionante :bigthumbup: ! pas trop fan du bra mais bon les gouts et les couleurs :bigsmile:

Merci ;) Je suis pas non plus super fan mais ça ne me derange pas et puis pour les long trajet je trouve a indispensable.

Ben, moi j'aime bien le bra :wub: , comme ca, plus de stimou et de caillasses :bigthumbup:

Je vois que notre ami à été faire un stage de pilotage pour dompter la bête :eldiablo:

C'est vrai qu'avec un engin comme cela, ca doit décoller :bigsmile:

Question bête: compliquez à installer un bra, combien de temps et surtout comment ca tient?

Cela fait penser au "Scoop" des nouvelles voitures

lol et bien pour dire vrai quand j'ai vu le truc arriver je me suis dit oula ça va pas etre simple, surtout qu'il n'y a même pas de mode d'emploi <_<

Enfin bon je me suis pas trop chier je suis aller voir un pote qui en a un et il ma montrer comment l'installer la première fois c'est pas simple car il faut plier les especes de patte a l'interieur des ailes, mais la deuxième fois ça c'est monté tous seul. Il est accrocher sous le capot enfaite donc impossible de l'enlever si on n'ouvre pa le capot. ;)

Kikouuuu Bienf

Bon enfin je me décide a venir sur ce forum :D

Wow tu a fais de superbe photos bravo

Toujours aussi content de la rénov ??

Bon moi faut que je contacte la LDP pour savoir si ils sont toujours motivé pour que l'on fasse la leur :D

Assez surprenant ton BRA !!

TT en mode Hannibal Lecter

Salut Kisscool (t'aurais du garder ce pseudo les gens t'aurais reconnu plus vite ^_^ )

Et bien oui comme tu vois ça brille toujours.

Il y a quelqu'un qui etait interresser ar une renov (il ma contacter en MP donc je ne donne pas son pseudo) je lui est filé l'adresse msn de Loony ;)

Posté(e)

Et bien j'aurais bien aimer garder mon pseudo mais apparemment quelqu'un la deja utilisé

hihi

oki je savais pas que tu aais renvoyer une personne vers loony ;)

Posté(e)

excellent ! c'est un BRA qui vient d'Usa non ? je reconnais l'emplacement des cligno US

Posté(e)

Il développe combien de chevaux actuellement ton TT, car il me sembe que tu as fait une reprogrammation? :eldiablo:

Tu n'aurais pas une vidéo du TT?

Posté(e)
excellent ! c'est un BRA qui vient d'Usa non ? je reconnais l'emplacement des cligno US

Nan c'est un BRA qui viens de chez topwagen lol, fait sur mesure car il n'ont pas de stock pour notre auto, donc 4 semaines de delai !

Il développe combien de chevaux actuellement ton TT, car il me sembe que tu as fait une reprogrammation? :eldiablo:

Tu n'aurais pas une vidéo du TT?

225 petit poney, je n'ai pas fait de reprog' finallement du a un souci lors de mon passage au banc...

Pour la vidéo elle est en cour de tournage :bigsmile: Mais c'est pas pour tout de suite ;)

Posté(e)

J'avais même fait attention au BRA en regardant les photos, noir sur noir ça le fait grave :bigthumbup: