Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HA !!! en voila une bonne nouvelle BIENF est de retour ,un de mes TT preferé :malelovies:

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je viens de relire ton post, t'as vraiment fait du bon boulot sur ta voiture. Elle est vraiment très belle. :bien:

Et bien non , Le_fou_furieux s'est trompé, ce n'est pas moi qui ai la TT la plus brillante, c'est toi BIENF ! :P

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour pour une triste nouvelle... :(

D'abord quelques photos des VW Day's ou ma voiture était au "show and shine" (voitures les plus propres)

img0310c.jpg

img0314rn.jpg

img0350ui.jpg

img0396tp.jpg

img0397d.jpg

Donc la triste nouvelle est qu'au retour juste avant ma sorti des c*****ds me sont rentrés dedant a vive allure ! Moi j'était a l'arret ! Et meme en les ayant vu arriver, en ayant donc le pied sur le frein j'ai egalement taper la voiture devant moi ! Resultat de l'expertise...

expertisett.jpg

Donc la actuellement la voiture est chez Audi et je pourrai la recupérer que minimum fin Juillet !!! :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

:(

Bon courage à toi pour la suite. Pas blessé ??

Magnifique TT :malelovies:

Posté(e)

:coucou: ca vas toi? :unsure:

VGE, ca dût taper fort pour en arriver à cette déclaration de sinistre.

L'autre à son tord à 100%, donc il prend tout à çà charge?

Ca taper latéralement, derrière, devant?

Posté(e)

Salut Bienf

Bien triste en effet....... j'espère que tu va bien. :(

Posté(e)

arrrfff je suis dégouté pour toi :( c'est dingue que sa soit arriver dans l'enceinte :unsure: ( en même temps vu les joe bars qui trainer :bleble: )

en plus j'avais croiser ta titine mais sans te voir <_<

En tout cas courage dans ce mauvais moment :(

Posté(e)

Bien triste nouvelle :icon13: Bien heureux qu'elle ne soit pas passée en RSV ou épave, nos TT ont beau être chère à nos coeurs, elles ont une cote argus qui n'est pas très haute malheureusement.

Posté(e)

Bon courage à toi, je n'imagine même pas ce que je ferai dans les cas la. <_< .

Au moins elle n'est pas considérée épave c'est déjà ça. :bigthumbup: .

Vivement que tu la retrouve de nouveau.

Posté(e)

Salut,

Désolé pour toi... Bon courage pour les réparations! :blink:

Posté(e)

Merci pour votre soutien ;)

Non je n'ai rien eu, car je l'ai vu arrivé et ça ma permis de me cramponner.

L'accident na pas eu lieu sur le site mais sur le chemin du retour juste avant ma sortie d'autoroute. 200km sans souci et a 2min de chez moi voila ce qui m'arrive...

Le choc le plus important est a l'arriere gauche ou d'ailleur mon feux anglais a literalement exploser ! (je l'avais mis 3 jours auparavant ! <_< ) et avant droit mon phare na rien visuelement mais je pense que les support on du peter derrière car il bougeait.

Donc pour l'hisoire en détail, autoroute A4 direction Paris juste avant la sortie Lognes (77) (pour ceux qui connaisse)un bouchon ce créé donc je ralenti pour ensuite etre a l'arret total. et la je ragarde dans mon retro et je voi une Punto grise arriver a toute allure qui ensuite ce met a bloqué les roues, j'entend les crissement de pneu pendant bien 2-3 seconde. Pas moyen d'avancer ni de ce mettre sur le coté en les voyant. une voiture était devant et la rembarde de securité sur la droite. Donc ba la je me suis dit c'est pour moi... donc j'appui a fond sur la pedale de frein, et PAF, Paf !!! je les ai retrouver a coter de moi juste après le choc, En voyant le conducteur essayer de redemarer et son passager sous le choc de l'accident. "restons zen sinon c'est moi qui vais avoir des problème..." je sort de la voiture parle vite fait avec le passager de la Punto et les ocupant de la voiture que j'ai tapé devant du au choc (renault espace) sortent egalement. Le passager de la Punto commence a me dire qu'il était desolé pour moi et bla et bla et me dit de faire un constat a l'amiable, et qu'un de ces cousin me remettrai la voiture a neuf...LOL pandent que le conducteur de la Punto essaye d'arracher sonc par choc car les roue ne pouvais pas tourner. Donc la je lui dit direct.. "nan nan nan deja d'une j'ai pas confiance dans les gens donc moi ya pas de constat a l'amiable surtout avec un accident comme ça, donc j'appel les flic et deuxiemement c'est pas ton cousin qui va refaire la voiture mais Audi ! J'te le dit tout de suite ton pote ou je c'est pas qui, y va casquer mon c** la il a pas taper la bonne voiture !!!". Pandant ce temp l'espace ce range 20metres plus loin. le passager de la punto m'aide a mettre le TT sur le bas coter. et le conducteur essaye toujour de virer son P-C puis met sa voiture entre le bas coter et la fil de droite. Puis je vais voir les occupant de l'espace 20 metre plus loin pour voir si tout va bien. Et la (le plus drole arrive) arrivé au niveau de L'espace je me retourne... plus personne !!! il s'était barrer en courant ! Laissant derrière eux leur voiture ! Puis les flic arriva 15min après ect ect...

Enfin bref comment n***** en deux seconde l'auto d'un passionner qui en a laissé de la sueur sur son auto ? Mettre deux blaireaux dans une Punto !!! :madgo:

Posté(e)

Et la suite, ils ont été retrouvé par rapport à la plaque d'immatriculation, ou bien c'était une voiture volée.?

Posté(e)

l'affaire est en cour... je tiendrais au courant des nouvelle de toute maniere ;)

Posté(e)

quelle triste nouvelle que j'apprend vie le fofo .

je suis desolé pour toi et ton TT

j'espere que tout se passera bien pour la remise en etat et surtout que les 2 loustics vont pas s'en sortir comme cela

++

french

Posté(e)

tristesse, y'a vraiment de quoi péter un cable.

je pense que s'il m'arrivait la même chose je n'aurait pas put me retenir et ça aurait mal fini (je suis très impulsif dans ces cas la)

si ça se trouve le gars qui t'a défoncé n'était pas assuré pour te dire cash "on s'arrange à l'amiable"...

courage.

Posté(e)

Bon courage Bienf! J'espère que tout se règlera bien rapidement. N'hésite pas à faire jouer ta protection juridique si nécessaire. De toute façon, il y aura toujours le fonds de garantie des assurances pour t'indemniser si jamais le responsable est en défaut d'assurance...

Posté(e)

Bon courage en tout cas :unsure: et j'espère qu'ils vont retrouver ces empaf.....!!!! :furious: ( en tout cas ta fait preuve de self contrôle :jap: car moi je l'aurais perdu dès le départ :colere: )

Posté(e)

Bon courage Bienf! J'espère que tout se règlera bien rapidement. N'hésite pas à faire jouer ta protection juridique si nécessaire. De toute façon, il y aura toujours le fonds de garantie des assurances pour t'indemniser si jamais le responsable est en défaut d'assurance...

Tout à fait :coucou:

Posté(e) (modifié)

bon ben comme tout le monde bon courage

putain y'a vraiment des :evilboulet:

ce qui me saoul dans c'est histoire la c'est que tu est tranquille tu demande rien a personne un .... t'explose ta caisse et souvent malheureusement ti laisse tjr des plumes

bon pour ne pas remuer le couteau les photos sont superbe, j'espère que tu retrouvera ta titine comme ça

Modifié par arnuche
Posté(e)

je suis desolé pour toi et ton TT

les mec de la punto vraiment des c***** :colere:

Posté(e)

je suis bien dégouter pour toi :angry:

je crois que j aurais péter un câble devant les flic pour qui les retrouve c est blairo en punto :furious:

bonne chance pour toi ca fout la rage vue le temps passer dessus et comment elle est belle :malelovies:

Posté(e)

Tout a été dit, bon courage et j'espère que ta titine sera vite sur roues :blink:

Posté(e)

ah M..... !!!! une des plus belles du fofo.....

au niveau des pièces, tu vas te retrouver avec uniquement des pièces d'origine là ??? ou je me trompe ??

bon courage en attendant...... :coucou:

Posté(e)

Oh punaise, qu'est-ce que j'apprends :blink:

Comme dis jojo, une des plus belles du fofo endommagées :(

Quelle bande de crétins quand même... J'espère qu'ils seront retrouvés et que ta TiTine sera correctement réparée !

Posté(e)

Bonjour a tous ;) donc je viens aux nouvelles...

Je viens de sortir a l'instant de chez les flics, car ils m'avaient demander ya 2 jour de venir pour identifier le "présumé" coupable. Ce que j'ai fait avec brio ! donc je vous passe tous la procedure de la confrontation... Le principal c'est qu'au final il a reconnu les faits. Donc maintenant les reparations vont pouvoir commencer dans quelques jours :coucou:

Posté(e)

Ca fait plaisir!

Bonnes réparations de ta titine... ;)

Posté(e)

Content qu'il ai été retrouvé et identifié, à ta place je porterai plainte pour tentative de fuite histoire de lui faire passer l'envie de recommencer :eldiablo:

Vivement que les réparations soient faites et que tu retrouves ta TT :bigthumbup:

Posté(e)

Les reparation vont commencer jeudi, je reviens de chez Audi a l'instant.

Une bonne nouvelle c'est qu'il vont me remettre egalement mon feux arriere anglais :) je leur ai donc demander si c'était possible de me changer aussi le PC par un V6..... ba nan lol <_< :bigsmile:

Posté(e)

Bien essayé :bigthumbup:

Y'a pas passage au marbre :unsure:

Posté(e)

Salut Bienf,

Si ton TT est prêt, et si ça te branche, on va faire un tour en vallée de Chevreuse le dimanche 11 juillet...

Bonnes réparations!

:coucou:

Mat

Posté(e)

salut bienf

même en rajoutant un petit billet a audi ils ne peuvent te mettre le pc V6 :(

je vais au rasso organisé par matt ,ce serait sympa de ce rencontré. :bien:

Posté(e)

Salut Bienf :coucou: ,

Vivement que l'on retrouve ton superbe TT........ :)

En payant le complément tu devrais pouvoir poser le pc V6.

Posté(e)

ah c est cool de voir que c est réparable ;)

dommage pour le pc v6 sont vraiment radin :angry:

Posté(e)

Comme dit plus haut en rajoutant ça doit pouvoir le faire, en plus l'expert verra juste que la voiture est réparée, il remarquera rien :eldiablo:

Si ta TT est réparée ça ferait effectivement plaisir de te voir au rassemblement du 11 juillet en vallée de Chevreuse :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi... :angry:

Dis moi, une question par rapport à ton feu anglais, comment ça se passe au niveau du branchement pour avoir le feu de recul??? Qqch de spécial ou c'est prévu???

A+ et bon courage

Modifié par philbedh
Posté(e)

salut a tous ;)

Aors pour repondre aux questions... effectivement oui il y a un marbre :( et ça aurait été avec plaisir de ce rencontrer mais la voiture ne sera pas prete avant fin juillet d'apres ce que ma dit le chef d'atelier... re :( et pour le feux anglais je me suis pas fait chier j'ai juste demonter et remonter ma platine d'origine en changent seulement l'ampoule d'anti brouillard par une rouge chrome. ;)

Si par miracle la voiture est prete avant le 11 ce sera avec plaisir d'etre des votres :bien: