Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation du TT 225 de Bienf


Messages recommandés

Salut a tous, tous d'abord je me présente, Bienf (fabien) 23 ans de seine-et-Marne, passionné de la marque aux anneaux depuis de nombreuse années (malgré mon jeune age ,je me suis inscrit ici depuis peu car j'ai l'intention d'acheter un TT mk1 1.8T 225, que je vais d'ailleurs voir normalement si tout ce passe bien ce samedi.

 

Pourquoi un TT me diré vous,et bien je pense comme un peu près la majorité des TTistes, a cause de ce style, de son look, ...enfin tous quoi !!! c'était déja dans mes intentions de l'acheter bien avant d'avoir mon permis.

 

Sinon je suis également Modérateur d'un autres Forums dédier a la Polo 6n2, que j'ai vendu il y a quelques semaines...

Deux petites photo pour vous la montrer...

 

90853264cp3yz9.jpg

 

11td6ya4.jpg

 

Et voici une photo du TT que je vais voir...

 

dsc00091fd6.jpg

 

Voila vous en savez déja pas mal sur moi, en espérant que cela ce concrétise, je vous donne rendez-vous pour certains aux rencard de vincennes ou d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:bienvenue: hehehe moi aussi je suis passé par la Polo 6N...en 1.4 TDI...une petite bombe...enfin pour moi à l'époque c'était ça... :bigsmile:

 

bonne chance pour ta recherche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette accueil, c'est cool B)

 

:bienvenue: hehehe moi aussi je suis passé par la Polo 6N...en 1.4 TDI...une petite bombe...enfin pour moi à l'époque c'était ça... :bigsmile:

 

Moi aussi c'était un 1.4l TDI, et c'est vrai que ça marche fort pour un 3 cylindres... surtout reprogrammé !!! :bigsmile:

 

Bienvenue à toi,

 

c'est pas l'aérodrome d'Esbly ca ?

Sinon tu es d'ou dans le 77 moi de Meaux ;)

 

Non c'est celui de Lognes et je suis de Lognes :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce super accueil, sa fait plaisir :D :TTPowaa:

 

BIENVENUE!!

 

ha la polo j' adore toujours autant :malelovies:

Et la TT belle aussi, apart les anneaux peints

 

Oui la Polo était vraiment sympa comme caisse, mais bon faut bien passer a autre chose a un moment donné !!!

Et pour les anneaux ils reviendront normaux !!! ;)

Modifié par Bienf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: :bigthumbup: BIENVENU a toi...

Pour le noir c'est le meilleur choix que tu puisse faire :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Bonne route avec ta nouvelle miss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai toujours aimé les voitures noir, donc la j'ai sauté sur l'occasion... on verra bien ce week-end !!! B)

Modifié par Bienf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux elle est parfaite !!! :P ;)

 

Une nouvelle photo toute fraiche avant d'aller la voir cet aprèm ...

 

dscn3640uf5.jpg

 

:wub:

 

...depuis le temp que j'attend ce moment p'tain !!! :TTPowaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la voir et bien c'est bon je la prend rien a dire état nikel exter comme inter... limite l'interieur on croirait que personne ne c'est jamais assis !!! :blink:

 

Donc bientot des votres ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je découvre ta futur :malelovies:

 

magnifique!!!! C'est ce que je compter prendre mais en 180ch mais bon les prix ont flambé lorsque j'ai cherché donc j'ai laissé tombé <_< Enfin je vois que tu as un belle TT avec des trés belle jantes :malelovies:

 

D'avoir eu un TDI niveau conso ça va etre le jour la nuit lol enfin fait toi plaiz c'est l'essenciel

 

A bientôt! :coucou:

Modifié par PrinZ-EnZo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci prinz oui t'inquiète pas je sais pour la conso ce sera autre chose mais comme on dit on a rien sans rien !!! B)

Sinon shut, sur les 6n2 personne ne sait, certain le decouvriront a un prochain rencard :bigsmile:

Puis je la présenterais la bas aussi ...normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour tenir au courant que j'était actuelement l'heureux possesseur d'une audi TT :ange:

 

Les photos arriverons prochainement ... :bigsmile: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerais mettre des spacers sur mon TT, et je ne sais pas quelle taille choisir :rolleyes: que me conseiller vous je suis chaussé en 225/40/18.

Et juste pour en etre sur, quand il y a écrit specer de 10mm c'est bien du 2x5mm ?

 

Merci d'avance de vos réponces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci parceque j'avais vu sur TT shop et comme c'est en anglais je comprend rienet je c'est qu'a un moment dans la description ils mettent "The premium manufacturers of spacers list them as total additional track with achieved (ie 16mm will be 2 x 8mm)"

 

Donc c'est pour ça que j'ai cru cela ;)

 

Sinon pour les acheter je penssais donc a TT shop ou alors je me les fait perso !!! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...