Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens te félicité de ton achat! J'ai hate de voir les photos :malelovies: Comme tu dois te régaler j'imagine bien!! Et même j'imagine pas je n'ai pas de TT lol

Tchuss :coucou:

• Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bienvenue a toi tu verra tu ne regretteras pas ton choix; que de plaisir en perspective

Posté(e) (modifié)

Merci les gars B) Oui c'est clair je me régale, c'est une super caisse qui en plus malgré sa puissance ne consomme pas excèssivement (9l/100kms un peu près)...et ce système quattro ...enfin haldex est excéllent, même avec un sol mouillé la voiture ne bronche même pas ...enfin j'ai pas joué les pilotes de rally non plus :bigsmile:

En clair c'est vraiment une super caisse et je ne regretterai jamais de mettre fait plaisiren me la procurant :TTPowaa:

Pour les photos c'est pas trop le moment pour l'instant car sur Paris le temp est vraiment pas bon :furious: mais dès qu'il y auras un bout de soleil je n'hésiterais pas.

@+...et maintenant je comprend encore plus pourquoi il y a autant de passionné Audi !!! :wub:

Modifié par Bienf
Posté(e)

Ha le TT, ça nous rajeuni de 10 ans, comme je te comprends, fait toi plaisir, et surtout, garde la toujours aussi belle, elle est magnifique :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci B)

Modifié par Bienf
Posté(e)
Pour les photos c'est pas trop le moment pour l'instant car sur Paris le temp est vraiment pas bon :furious: mais dès qu'il y auras un bout de soleil je n'hésiterais pas.

Sur Paris le 1er mars il a fait beau toute la journée <_<

:bigsmile:

Posté(e)
Sur Paris le 1er mars il a fait beau toute la journée <_<

:bigsmile:

C'est vrai d'ailleurs en voici quelques une de samedi :bigsmile: ...(avec la Bm a mon cousin)...

dsc00518ec7.jpg

dsc00597om1.jpg

dsc00546dp9.jpg

dsc00542ml2.jpg

dsc00541uo6.jpg

dsc00549ir4.jpg

dsc00564sr0.jpg

dsc00600uq2.jpg

Voila, contant ?! :bigsmile: ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmis nous Bienf B) :eldiablo:

Et oui moi aussi je suis partout :bigsmile:

Moi je recupere mes jantes dimanche j'ai trop hate :colere:

On se donne rendez vous à Vincennes pour le 06/04 ??? je vais tenter de motiver mon pote avec son S4 :malelovies:

Oops je me suis pas presenter avant c'est mon premier message .....***honte***

Modifié par ludzig
Posté(e) (modifié)

Salut Ludzig content de te retrouver ici, pour vincennes c'est fini il n'y en a plus le rendez-vous ce trouve autre part <_< ;)

Modifié par Bienf
Posté(e)

ha ba .... :(

donne le lien pour celui en IDf, et je vais tenter d'etre la pour le prochain

Posté(e)

Samedi, renov' du TT by Loony & Kisscool pris sur le forum polo6n2 ... ;)

Voici le reportage de la journée ! :D 8)

Voilà l'état initial:

tt1ne8.jpg

tt2cmx.jpg

tt3v8q.jpg

Une carrosserie en très bon état général, juste relativement terne et assez microrayée.

Correction des défauts:

tt4cqh.jpg

tt56co.jpg

Bienf s'est aussi essayé à la Makita (avec succès !) :D

tt67or.jpg

50/50 par Kiss :wink:

tt79o8.jpg

tt83p2.jpg

tt9sf3.jpg

tt104co.jpg

Après un bon wetsanding...

tt11rjw.jpg

Côté droit fini...

tt125aw.jpg

tt13iyz.jpg

tt14om6.jpg

tt1543a.jpg

tt16dhz.jpg

tt17w3z.jpg

tt18dl8.jpg

tt19qzv.jpg

Délire à base de JetSeal :lol:

tt20ps6.jpg

tt2139h.jpg

La suite ...

Posté(e)
Après passage dudit JetSeal, attention les yeux ! 8)

tt22nxt.jpg

tt23ali.jpg

tt24f99.jpg

tt31zp9.jpg

tt32dry.jpg

Photos finales:

tt255zs.jpg

tt269br.jpg

tt273xy.jpg

tt28prs.jpg

tt30uru.jpg

Voilou, une voiture qui était un vrai régal à travailler, les défauts sont partis au polishing sans soucy (même Noir Magic qui a pourtant rien à voir avec la s****** que j'ai sur la Polo :roll:).

...et quelle sonorité envoutante ce petit 1.8T :D

Posté(e)

Juste par curiosité, quels sont les outils et produits utilisés ?

Et le cout total de ce genre d'opération ? (MP si tu preféres !)

Merci et..super boulot ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je vais pas vous mentir perso je n'y connait rien dans toutes ces choses (produits, etc ...)

Je suis vraiment novice, pour tous vous dire ya même des choses qu'ils ont utilisé, ou j'était loin d'imaginé leur utilité, comme le papier a poncer, quand je les aient vu faire ça j'ai pri peur lol, ce que je peut vous donner c'est le liens EsthAuto, ou tous y est décris ;)

Et merci pour les com's, mais c'est vraiment Loony & Kisscool qu'il faut remercier, car ils ont fait vraiment du beau boulot B)

Je sais que V3 a renové quelques une des TT d'ici, et il fait également partis des 6n2 a croire que c'est une passion des Poloistes :bigsmile:

Modifié par Bienf
Posté(e) (modifié)

si je peu me permettre V3 a rénover des TT, mais des TT des membres du clanTT...........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)
si je peu me permettre V3 a rénover des TT, mais des TT des membres du clanTT...........;)

Ok lol donc apparement ils sont exclusif clan TT alors même pas audi-passion ?! :(

Enfin bon pas grave, c'était juste une petite anecdote ;)

Posté(e)

@Forge-Motorsport : c'est un budget de "malade" et le plus important c'est qu'il faut de "grosses" connaissances.........;)

La liste des produits utilisés, ne t'avancerais pas a grand chose car pour toi (en tant que novice....;)) se serais du Chinois........;)

Posté(e)

Super le fofo, j'ai bien compris la manoeuvre mais disons que ma question portait plus sur les prix des produits et ou ils sont dispos...

Je ne sais pas si tu pourrais me renseigner ? :rolleyes:

Posté(e)
Ok lol donc apparement ils sont exclusif clan TT alors même pas audi-passion ?! :(

Enfin bon pas grave, c'était juste une petite anecdote ;)

non rien d'exclusif, mais il y a plus de membes du clan TT sur esthauto que de membres d'AP........;)

Super le fofo, j'ai bien compris la manoeuvre mais disons que ma question portait plus sur les prix des produits et ou ils sont dispos...

Je ne sais pas si tu pourrais me renseigner ? :rolleyes:

Le mieux c'est de s'inscrire sur le forum et de lire...........car chaques cas est "unique"........epaisseur du vernis, couleur, age de la voiture, etc

Ps : part très importante le budget........;)

Par contre pour eviter de "pourrir" le topic de notre ami, je vous propose de passer dans la section carrosserie il y a un topic sur les produits d'entretien ou certains comme Sebony (et moi même) pourrons répondre aux questions

Posté(e)

Pour les produits ils sont en importation direct d'Espagne et des Etats-unies quand ils ne sont pas intercepté par les douanes :angry: et sont vraiment pas donné surtout avec les frais de port. Pour le materiel utilisé ils utilisent une polisseuse avec 4 Pads Different (Finishing, Polishing, Cutting, Compound) B)

Posté(e)

Salut Fabien,

En tant que vendeur de ta TT, je tiens a te féliciter pour ton entretien de cette voiture.

A bientot

Sylvain

Posté(e)
Salut Fabien,

En tant que vendeur de ta TT, je tiens a te féliciter pour ton entretien de cette voiture.

A bientot

Sylvain

Tu vois je t'avais pas mentis quand je te disais que j'aimais les voitures propres :bigsmile:

...sinon j'attend toujours le numéro de ton pote a Levallois :P ;)

@+

Posté(e)

Alors des news ... accoudoir reçu aujourd'hui donc montage dans la foulé et cette apès-midi teintage des vitres, ça va shooter aujourd'hui !!! :sol:

Posté(e)

Allez voila les photos ...

En plein lavage...concentré :D

p1010048eh0.jpg

p1010057bc1.jpg

p1010058bn8.jpg

p1010059yk6.jpg

Place au shoot...

p1010060sk7.jpg

p1010061kt0.jpg

p1010062ku2.jpg

p1010063wl5.jpg

p1010064xr8.jpg

p1010065vs5.jpg

p1010066gi0.jpg

p1010067uw0.jpg

Et l'accoudoir ...

p1010068ra0.jpg

Posté(e) (modifié)

tres joulie, teintage ya rien à dire sa devrais etre obligatoire sur un TT lol tu l' as fait chez qui? et quelle est la teinte?

Accoudoir tres chouette, dommage qu' il soit aussi cher!

Modifié par quattro69
Posté(e)

j' oublais: il ma l' air bien rabaissé ton TT nan?

Posté(e)
tres joulie, teintage ya rien à dire sa devrais etre obligatoire sur un TT lol tu l' as fait chez qui? et quelle est la teinte?

Accoudoir tres chouette, dommage qu' il soit aussi cher!

Chez glastint en carbon medium partout

j' oublais: il ma l' air bien rabaissé ton TT nan?

Oui comme tu dit, il pourrais l'etre plus, mais c'est comme il faut je trouve B)

Posté(e)

+ nan sa serai tros moche. il est nikel comme sa. :coucou:

Posté(e)

J'aime bien la bm du cousin... Vrai ///M?

Posté(e)
+ nan sa serai tros moche. il est nikel comme sa. :coucou:

Merci, je trouve aussi B)

J'aime bien la bm du cousin... Vrai ///M?

Nan 328 :icon27:

Nickel Bienf :bien: :bien:

Merci Popoff ;)

Posté(e)

nickel par contre coté des feux un peu de 8000K ca serait top...

Le mieux avec des clignotants osir smoked et une peinture "vernie" du bloc optique.