Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation du TT 225 de Bienf


Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci Don... ;)

 

--------------------------------------------------------------------

 

Resultat de mes logs, via VAGcom...

 

Turbo:

 

En rouge les valeurs constructeur

En bleu les valeurs du TT

 

turbood1.jpg

 

Ok pour le Turbal

 

Debimetre:

 

Il n'y a pas de valeurs constructeur donné par le VAG COM apparement.

Apparement, les debimetres d' 1.8T sont H.S. lorsqu'ils ont moins de 140gr/secondes à 6000tr/min !

 

debimetrers8.jpg

 

Ok pour le débimetre

 

:D ... y'a plus qu'a attendre le 14 Mars... :eldiablo:

Modifié par Bienf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, j'ai eu de bon echos de chez eux donc voila pourquoi mon choix c'est dirigé vers eux ;)

Et puis apparement ils ouvrent un magasin en region parisienne pour dans quelques mois alors au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je deterre un peu mon poste pour remercier Squall78 pour l'aide qui ma aporté sur mon TT.

Plus de peur que de mal !

Ca fait du bien de parler avec des gens qui connaisse bien le 1.8T, contrairement a d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle, <_< quand Bienf m'a expliqué se qui c'est passer sur le banc j'ai compris tout de suite c'est la soupape qui gère l'ouverture du papillon qui est percée donc forcement arrivé à 5000tr un gros trou car la préssion foutait le camp.

 

Ce qu'ATH a pris pour une fuite, c'est le retour de l'air envoyé dans la boite à air via le circuit secondaire. :bigsmile:

 

Au passage très belle TT vraiment nickel et qui marche pas mal du tout meme d'origine. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, merci j'aurais pas su aussi bien expliqué

 

Donc au final cette pièce c'est 14e chez Audi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de parcourir les pages de ton topic, très belle TT, comme j'aime (noire, jantes, traitement glastint) parfaite quoi :rolleyes:

 

Félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la soupape anti retour, je conseille d'ailleurs à tout le monde de la vérifier, (si trace blance elle est HS) et y'en as 2 une au niveau du circuit du papillon et une autre juste derrière caché dans un pare chaleur. ;)

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la soupape anti retour, je conseille d'ailleurs à tout le monde de la vérifier, (si trace blance elle est HS) et y'en as 2 une au niveau du circuit du papillon et une autre juste derrière caché dans un pare chaleur. ;)

 

si je repasse par chez toi fais moi penser à te laisser ma soupape anti retour(celle qu on a changer la derniére fois,qui a priori etait en bonne état),ça te permettera de faire des essai comme avec le dèbimétre qu on avait monter en essai :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai <_< enfin j'ai pu voir que j'avais un souci au moins... on ce reconforte comme on peut...

Il voulais me mettre la gestion quand même mais j'ai pas voulu au cas ou c'était plus grave, surtout après ce qu'il m'avais annoncé comme problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui ;)

 

Ba comme m'as dit Squall78, ce ne sont pas des mecano mais des electroniciens donc il m'ont un peu fait flippé pour rien...

 

Enfin bref demain direction audipour commander ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) la je vais investir dans l'esthetique et ensuite je m'attaquerais au moteur...

 

Je vais très certainement faire le changement de mon PI aussi, et depuis hier j'ai un souci avec le commodo des clignotant, que je les mettent pour aller a gauche ou a droite sa clignote 1 fois et ça s'arrete tout seul <_< fait ch***

 

la suite au prochain episode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai <_< enfin j'ai pu voir que j'avais un souci au moins... on ce reconforte comme on peut...

Il voulais me mettre la gestion quand même mais j'ai pas voulu au cas ou c'était plus grave, surtout après ce qu'il m'avais annoncé comme problème !!!

 

Je trouve que le préparateur n'aurait pas du vouloir mettre sa carto modifiée avec une voiture qui ne tourne pas rond, ce n'est pas très professionnel tout ça.

A ta place Bienf j'aurai aussi refusé.

 

Le préparateur dont parle Quattro91 travaille avec un garage pour la partie mécanique et si la voiture ne parait pas fiable d'après ce dernier, le préparateur ne fera aucune reprog :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai je verais si j'irais chez MRC... ;)

 

Bon sinon c'est bon j'ai commander la pièce x2, puis je me suis renseigné sur le prix de la central, ça va ce n'est pas exorbitant :bigsmile:

 

Sinon pour renseignement j'ai demander le prix du PC 3.2 V6... j'en ai perdu mes mots Mdr... 1132e :petard:

Modifié par Bienf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon pare choc V6 je l'ai eu pour rien :)

 

oué il était fourni avec ... euh ... bah mon V6 :)

 

lol

 

 

 

Ok je sort >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...