Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, si je comprends bien, plus aucun RS4 d'IDF ne monte finalement :unsure: ?

pourquoi?

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A cause de cette nouvelle directive qui interdit les baquets, arceaux etc chez Duez...

Posté(e)

je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail

je passe à la phase 2 :bigthumbup:

@kijako: tu connais quelqu'un dans l'organisation?

Posté(e)

MP envoyé à Frenchy avec les coordonnées de quelqu'un qui pourrait vous aider. J'espère que ca va marcher.

Par contre je trouve ca laxiste de la part de l'organisation de cette journée de ne pas fixer de règles précises, de ne pas les communiquer sur son site internet...mais surtout de ne pas répondre dans des délais convenables (voire pas du tout) aux mails des participants.

J'ai fait deux journées Marc Duez et pour chacune j'avais eu besoin d'un renseignement. J'avais tenté le mail et rien n'y fit. Je n'ai jamais eu aucune réponse. Pour la première journée j'avais eu la chance qu'il soit dans les bureaux du circuit lorsque je les ai appellé...

Quoiqu'il en soit, je reste confiant pour ce qui est de vos sièges baquets. Si une mesure radicale avait été prise, une note sur leur site internet me semblerait plus que logique.

On croise les doigts :)

Posté(e)

tout a fait d'accord, tout le monde n'était pas censé etre au briefing lors de la dernière session....

Posté(e)
pourquoi?

Ben Murcilago à des problèmes de turbo, Bibendum des problèmes de siège :bigsmile: , Carbon tournera pas, reste Stefs91?

Et moi qui vient de me rendre compte que c'est le samedi de Pâques :blink: (le vendredi est férié chez nous)... je prie pour pas avoir un repas de famille le 22/03 <_<

@Frenchy: cette sal$#e d'Alice m'a changé mon adresse e-mail :furious: , je suis pas sûr de pouvoir recevoir la confo de Duez :unsure: Pourras-tu me prévenir dès que tu auras reçu la tienne STP? :jap:

Posté(e)

ARGH c'est le week-end de Pâques!!! Normalement je suis dans le sud de la France... C'es pas possible j'ai pas de chance :(

Posté(e)

Ca y est...tout l'monde a piscine!!.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: C'est le Samedi les zamis, zallez pas m'dire que vous avez des repas l'Samedi si??.... :rolleyes:

Posté(e)
Ben Murcilago à des problèmes de turbo, Bibendum des problèmes de siège :bigsmile: , Carbon tournera pas, reste Stefs91?

carbon il ne sera meme pas la . . .

je bosse :furious: :(

Posté(e)
carbon il ne sera meme pas la . . .

je bosse :furious: :(

Salut tu t'étais inscrit? Je voulais m'inscrire mais y plus moyen!

Posté(e)

non pas inscrit . . j'ai pas reussi a avoir ma journee

:coucou:

Posté(e)
Ca y est...tout l'monde a piscine!!.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: C'est le Samedi les zamis, zallez pas m'dire que vous avez des repas l'Samedi si??.... :rolleyes:

mais non piero, t'inquiètes, tous les audistes n'ont pas piscine, je serai la :bigthumbup:

par contre, s'il pleut , ce seront les CSL boys qui auront piscine :bigsmile:

:je_sors:

Posté(e)

Euh.......bah oui!!.... :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

enfin une réponse écrite !!! :bigthumbup:

merci à kijako et Unlimlited pour les infos :coucou:

Bibendum, affutes ton kangoo, tu peux venir !! :eldiablo:

ci dessous la réponse de Marc duez

pour ceux qui veulent le mail original, m'envoie leur mail à l'adresse plus bas

----- Original Message -----

From: Marc DUEZ To: raf

Sent: Tuesday, March 11, 2008 10:36 AM

Subject: RE: infos duez days du 22 mars - points à clarifier

Bonjour,

Pas de soucis pour vos Audi .

M . DUEZ

De : raf [mailto:[email protected]]

Envoyé : lundi 10 mars 2008 14:02

À : Marc DUEZ

Cc : Luc WILLEMS; Frederic FLAGOTHIER

Objet : Re: infos duez days du 22 mars - points à clarifier

bonjour,

donc vous me confirmez bien que nos voitures (de série, audi S3 et audi RS4) ) seront autorisés au duez days du 22 mars avec les transformations evoqués (sièges baquets homologués FIA à la place des sièges d'origine + harnais FIA).

de nombreux inscrits aux duez days venant de mon forum audi (audi-passion) attendent avec impatience une réponse claire sur ce point.

de plus je relaierai cette info sur d'autres forums où je suis inscrit. car depuis plusieurs semaines, on lit tout et n'importe quoi à ce sujet.

merci d'avance

Bien à vous

Cdt

Raphael

From:

To:

Cc:
;

Sent:
Monday, March 10, 2008 1:34 PM

Subject:
RE: infos duez days du 22 mars - points à clarifier

Bonjour M.,

L'arceau et les sièges baquets ne sont pas un problème par rapport à une voiture de compétition .

Il y aura lors de la prochaine journée 1 ou 2 FUN CUP pour des cours de pilotage ainsi que 2 GOLF Diesel GR . N autorisées .

Il y aura toujours des types de voitures différentes dans ce genre de manifestations . Nous nous efforçons de contenter tout le monde, ce n'est pas aisé .

Nous vous attendons avec plaisir le 22 mars prochain .

Marc DUEZ

From:
To:

Sent:
Sunday, March 02, 2008 12:42 AM

Subject:
infos duez days du 22 mars - points à clarifier

bonsoir
j'ai participé aux duez days du 28 octobre dernier et je suis inscrit aux prochains duez days du 22 mars
je voudrais clarifier un point car je lis plusieurs infos contradictoires sur des forums:
vous précisez ceci
Tous véhicules de séries seront acceptés

>>> Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route

lors du dernier briefing, Mr duez avait dit que ca serait la dernière fois que vous accepteriez des voitures de "courses"

sous entendu, des voitures avec arceaux, vidés et avec des sièges baquets, des voitures préparées pour les courses et les rallyes donc

il semblerait que vous allez durcir ce point et interdire l'accès aux voitures arceautés et vidées.

je possède une audi S3 (ancien modèle) et j'avais l'intention de retirer la banquette arrière et les sièges pour y installer des sièges baquets homologués FIA.

un ami avait tourné avec cette configuration (banquette et sieges retirés, et baquets installés) aux derniers duez days avec sa seat leon sans problème.

de même, un ami avec une RS4 B5 va prochainement installer des sieges baquets RECARO (homologué FIA également) et est inscrit aux duez days

est ce que vous allez nous interdire l'accès au circuit?

je trouverai ca dommage, car beaucoup de voitures participant aux duez days sont plus ou moins préparés (moteur, suspension, échappement, freins)

pouvez vous me préciser votre décision/point de vue concernant mes modifications prévues (sièges baquets)?

merci d'avance

Cdt

raphael

Posté(e)

tant mieux pour vous!!..mais j'comprends pas bien l'discours du coup....autorisé, pas autorisé....yen a une paire qui ont laché l'affaire pensant que c'était mort, dommage....

Posté(e) (modifié)

Et comme une bonne nouvelle ne tombe jamais seule, je ne pars plus dans le sud de la France mais à Londres le lundi 24...je serai donc présent le 22!!!! :)

Modifié par kijako
Posté(e)

mefiez vous, moi on me connaissait avec ma 90 20V turbo depuis 2 ans, et jamais de probleme et au dernier Duez days en 2007, les comissaires me disaitent sur la grille de depart " Bon OK on vous connais, on sait que vous etes clean sur la piste, mais pour 2008 fini quand meme pour votre Audi :furious: , je leur dit que j'ai une assurance etc etc etc et ils me repondent PLUS DE VOITURES A CARACTERE COURSES, donc du coup je n'y vais plus et plein d'amis à moi avec des autos videés etc etc avaient eut la meme reflexion...

Posté(e)

bonjour

moi ,je pars de paris samedi matin ,alors si il y a des départs ,aucun probléme pour partir ensemble

Posté(e)

@quattrodan: tu roules en slick quand tu vas à Spa?

Posté(e)

bon, je récapitule les inscrits

-Frenchy (S3) groupe C

-RV (RS4 b5) groupe C

-CSL team de metz :bigsmile: groupe C

-bidendum (RS4 b5) groupe ?

-PhilS3 (RS4 V8) groupe ?

-rocky69 (BMW M3 E46)

-bombardier (R8)

et ceux qui à priori ont piscine :bigsmile:

-murcilago (turbo grippé)

-gils3

les sacs de sable

-kijako

vous pouvez completer la liste ou la corriger si je me suis trompé

Posté(e)
@quattrodan: tu roules en slick quand tu vas à Spa?

Nan TOYO R888 semi slicks homologués route :bigthumbup:

Posté(e)

je suis en groupe C expert, non pas par prétention mais c'était le seul groupe dans lequel il restait

de la place, on verra bien... je serais à spa vendredi soir, donc rdv au circuit.

Posté(e)

bon, je récapitule les inscrits

-Frenchy (S3) groupe C

-RV (RS4 b5) groupe C

-CSL team de metz :bigsmile: groupe C

-bidendum (RS4 b5) groupe ?

-PhilS3 (RS4 V8) groupe ?

-rocky69 (BMW M3 E46)

-bombardier (R8)

et ceux qui à priori ont piscine :bigsmile:

-murcilago (turbo grippé)

-gils3

les sacs de sable

-kijako

vous pouvez completer la liste ou la corriger si je me suis trompé

moi j'ai la meme reflexion que quattrodan, j'ai vu son s2 la dernière fois et mon s3 est lui aussi fortement vidée....si j'avais que des baquets et qu'il avait pas saoulé au dernier briefing j'aurais été des votres....

rocky69, quant tu iras sur place tu pourras piquer la place a d'autres, i a eu pas mal d'abandon a priori !!

Posté(e)

Salut, normalement je viens ne serait-ce que pour voire vos bolides, normalement il ne vas pas pleuvoir, mais faut compter avec un temps humide!

S'il y en a qui passe par le Luxembourg on pourrait se regrouper à la dernière pompe à essence qui se trouve 10 km's avant la frontière belge!

@+

Posté(e)

Je pensais aussi à celle-ci comme point de RDV :bigthumbup: (Texaco Capellen, autoroute Lux A6)

Reste à fixer l'heure et les gens :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

spa ma route, j'suis plus près de la frontière belge moi :bigsmile:

rdv sur la E411? :bigthumbup:

@RV: sympa ton nouvel avatar :bigsmile:

Posté(e)
rdv sur la E411? :bigthumbup:

On te prendra au vol alors :bigthumbup:

De toute façon, je m'arreterai à Capellen pour faire le plein ;)

Posté(e)

Bonjour ... petite question aux pistard ... que chaussez-vous à vos belles pour vos sorties. J'ai une expérience piste via Audi d'ici peu (Francorchamps) et je suis actuellement encore en configuration hiver (pilot alpin). Faut-il que je repasse en pneu été ?

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: En pneus hiver, ça va être "ollé ollé"...... :bigthumbup:

Vires les direct, spa fait pour ça du tout....deja qu'des pneus tourisme, ça trinque, alors des pneus hiver....

Posté(e)

En effet, vaut mieux changer :) Une gomme ultra-tendre comme celle de tes pilot alpin se déteriorera en 5 tours si tu attaques...

De plus, tu auras une sensation de flou dans le volant comme si ta voiture était posée sur du chewing gum. Des pneus été plus durs tiendront mieux (même si en fin de journée on pleure quand même lol) et t'offriront une réactivité et une précision accrue.

Il y a de nombreux sujets intéressants sur les bons pneus mais ma préférence va aux:

- RE050A

- P zero rosso

- Pilot sport 2

et si tu veux une monte plus "course" tu as les:

- Pilot cup

- R888

- P zero corsa

etc.

Bon choix :)

Posté(e)

Ya plus qu'a espérer qu'il ne pleuve pas..... :drive: :ange: :ange: :ange:

Posté(e)

Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais ils prévoient de la neige pour samedi (-2°C):angry:

Je crois que les CSL vont devoir rester bien sagement au garage :bigsmile:

Posté(e)
bonjour

moi ,je pars de paris samedi matin ,alors si il y a des départs ,aucun probléme pour partir ensemble

je suis partant aussi samedi matin comment s'organise t'on???

Et qui part samedi matin??