Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant :

facea3xj4.jpg

Après :

apresmh7.jpg

Arrivé cette nuit .... A moi les 600 euros de franchise ... :furious:

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La vache :icon23:

çà doit pas prendre 5 min en plus comme opération !

PS : la volumétrique c pour l'intérieur de la voiture non ?

Posté(e)
La vache :icon23:

çà doit pas prendre 5 min en plus comme opération !

PS : la volumétrique c pour l'intérieur de la voiture non ?

Ils ont cassé la vitre pour ouvrir le capot apparement !

Pour quelqu'un qui a l'habitude, ça doit bien prendre 5 minutes à tout démonter ....

C'est super discret de se balader dans la rue avec un capot et un pare choc ! et un capot, ça rentre pas dans le coffre d'une voiture !

Ca me fait penser à mon beau frère qui s'était fait voler la malle de sa super 5 il y a une quinzaine d'années...

Posté(e)

à mon avis ce n'est pas uniquement à cause du pack esthetique noir la raison du vol ! mais plutot un passage d'une double frame à une single frame, vu qu'ils ont volés egalement le capot + xenons.

par contre en pleine rue bizarre qu'ils n'ont pas été dérangés car comme dit plus haut ça ne se demonte pas en 5 mn <_<

Posté(e)

:icon24:

:furious: ça donne envie de degueuler...

qu'ils aillent en enfer :icon31:

Posté(e) (modifié)

'tain la vache il devait etre outillé les gars...

c'est hallucinant , et j'ai meme l'impression que c'est fait "proprement" c'est dingue!

c'est vrai que le pack noir est magnifique mais qd meme de la a en arriver a demonter la moitié de la bagnolle faut etre motivé!!

y 'a rien de plus interressant dans tout ce quils ont retiré ?

ca me parait gros jsute pour le shadow line... <_<

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

oula, ca doit faire un choc de voir ca le matin... desole pour toi :-(

Posté(e)
Ils ont cassé la vitre pour ouvrir le capot apparement !

Pour quelqu'un qui a l'habitude, ça doit bien prendre 5 minutes à tout démonter ....

C'est super discret de se balader dans la rue avec un capot et un pare choc ! et un capot, ça rentre pas dans le coffre d'une voiture !

Ca me fait penser à mon beau frère qui s'était fait voler la malle de sa super 5 il y a une quinzaine d'années...

Exact j'ai pas remarqué sur le coup :unsure:

M'enfin 5 min pour tout enlever faut avoir une sacrée habitude qd même.... :blink:

Posté(e)

:blink:

aucun témoin ? ça a sûrement duré quelques dizaines de minutes quand même...

inimaginable :colere:

Posté(e)

:blink:

J'ai déjà vu pas mal de chose mais là, prendre la moitié de la carrosserie d'une voiture en pleine rue c'est quand même incroyable

Comment se fait il que tu doit payer une franchise??? tu n'es pas en tout risque???

Posté(e)

Non je n'ai pas d'alarme, mais je ne pense pas que ca les aurait arrete ...

Ca a du être fait en moins de 5 mn je pense, tout est sectionné nickel, a quatre avec une camionette ca doit se faire rapidos ...

Y avait pas mal d'affaires dans la voiture, rien n'a été touché ... Le gps audi n'a pas été touché non plus.

Le seul truc moins "pro" mais pas sur, c'est que le gars de l'identification judiciaire a trouvé une empreinte ... est-ce la bonne ? est-ce que ca va servir a quelque chose ?

Oui ca fait bizarre de retrouver sa voiture comme ça :D J'ai mis au moins 30 secondes a comprendre ce qu'elle avait de différent ce matin ...

Oui oui je ne pense pas que ce soit pour le shadow look, mais bien pour la single frame+Pc kit sline ... et aussi les xenons ...

Je dois payer une franchise parce qu'il n'y a pas tiers identifié (si si je suis en tout risque)

Bon je suis en train de harceler Audi pour qu'ils me pretent une voiture le temps des réparations.

Posté(e)

@ TOTOA exact,ca peu etre passer sous vandalisme,mais idem pour moi sur la S3,tout risque,mais si je me la fais rayer c est 290€ que je dois lacher de ma poche pour faire repeindre :(

Posté(e) (modifié)

Complètement dingue ! Incroyable ... y'a pas de mots :blink:

En plus ca prend de la place ce genre de choses ,comment ils ont pu se barrer avec ca sous le bras sans que personne ne le remarque ?!!

J'arrive pas a y croire !

je tombe sur des gars en train de faire ca a ma caisse et je peux dire qu'il y aura un meurtre ... Peu importe si je vais en taule apres .

Modifié par MIB
Posté(e)
Complètement dingue ! Incroyable ... y'a pas de mots :blink:

En plus ca prend de la place ce genre de choses ,comment ils ont pu se barrer avec ca sous le bras sans que personne ne le remarque ?!!

J'arrive pas a y croire !

Moi je vois bien le coup 4 mecs en cagoule (et gants=) une fourgonnette sans plaque à 4h00 du mat' , ni vu ni connu en moins de 5 mn c'est taclé.

Posté(e)

ouai c'est clair faut pas s'imagier quils ont fait ca en plein apres midi et quil sont partis avec le capot porté par 2 mecs , le pare choc par un 3eme et qu'un 4 eme s'occupait de la circulation pour les faire traverser...

ca s'est fait a l'arrache la nuit avec une fourgonnete arretée au milieu de la rue avec contact allumé...et ils ont du detaler vite fait! :colere:

Posté(e)

Si c peut vous rassurer,dans le coin de chez moi les gens du meme genre demontent pas sur place,ils prennent un plateau,y mette gentillement votre voiture,et vont la demonter ailleurs.....

Posté(e)
Si c peut vous rassurer,dans le coin de chez moi les gens du meme genre demontent pas sur place,ils prennent un plateau,y mette gentillement votre voiture,et vont la demonter ailleurs.....

heuuu non je crois que je ne suis pas rassurer là. Je vais acheter une chaine non 4 chaine d'une longeur de 5metre chaqune et attacher ma titine au poto où est écrit POLICE NATIONAL. Bordel de m****e comment il font ça

Posté(e)

Sincèrement désolé pour toi. :(

La déception que tu as du avoir en voyant cela ce matin, faut que je relativise avec la rayure que j'ai eu ce wekk-end tout le long de ma voiture.

Posté(e)

Ce qu'il y a de pratique c'est que je n'ai pas besoin de masquer la plaque quand je poste des photos :bigsmile: et le moteur chauffe beaucoup moins !

Bon ça y est elle est parti chez Audi ... Je vais continuer de les embêter pour avoir une voiture de prêt.

Posté(e)

C'est vraiment incroyable ce qui t'arrive... :(

C'est clair que les gars devaient être entraînés, parce que c'est quand même plutôt long de déposer le pare-choc complet.

Vraiment désolé pour toi, courage pour la suite.

Posté(e)

En même tant je ne connais pas beaucoup de personne qui connaissent leurs voleurs... donc le tiers identifié n'entre pas en compte dans le cas d'un vol et tu ne devrais pas avoir de franchise étant donné que tu es en tout risque.

Du moin c'est ce que je pense, maintenant sachant que les assureurs sont des gens à part :rolleyes:

Posté(e)

C'est vraiment horrible, sincèrement désolé pour toi, j'espère qu'ils vont trouver quelqu'un avec l'emprunte.

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour vos messages :)

Bon effectivement les 600 euros je les ai bien en travers ... pour le reste je fais confiance a la concession pour me rendre une voiture "comme neuve".

Et même si j'aime beaucoup ma voiture cela reste un moteur et 4 roues, je relativise :)

Je me demandais : si par le plus grand des hasards nos mais en bleu trouvait le(s) coupable(s),dans ce cas, l'assurance a un tiers => la franchise saute non ? (c'est plus une question théorique, je ne crois pas du tout que l'affaire soit résolue un jour)

Posté(e)

Incroyable...............mais malheureusement vrai......... <_< <_< <_< <_< :furious: :furious:

Posté(e)

Putain sa donne la gerbe apres s'attaqué au jante et au poste maintenant ils s'attaque carrement a la carroserie. On aura vraiment tout vu :colere: .

Sincérement désolé pour toi mais c'est jour si jette un oeil sur ebay on sait jamais.

Posté(e)

Avec un peu de recul, je me dis que ca n'a pas était fait au hasard ... les gars devaient savoir que je gare ma voiture dans les trois ou quatres rues autour de chez moi ...

Alors je me pose la question suivante : quand elle va être réparée ... rebelotte ?

Lors de l'acahat j'avais un garage, depuis j'ai acheté un appartement mais malheureusement sans garage => elle dort dehors ...

Cela vaut vraiment il la peine d'en chercher un ? A l'achat ca tourne tout de même autour des 15 000 euros pour une place non fermée, a la location ca fait ch*** de payer tous les mois pour rien ...

Je suis sur qu'il y a sur ce forum des citadins qui se sont posés cette question !

Posté(e)

Encore un qui a du voir le topic sur le changement de calandre

Posté(e)

guette les sites internet bon courage pour toi moi je sais pas comment j'aurai reagi j'espere que pour toi c'etait d'origine et que audi va te remonter la meme chose car si c'est du seconde monte c'est encore plus triste!!

Posté(e)

Ben ils viennent la nuit avec un plateau et un treuil electrique,ca fait pas trop dbruit,et au reveil le matin bonjour la surprise...J ai un pote a moi qui s est fait braquer sa golf IV comme ca <_<

Posté(e)
guette les sites internet bon courage pour toi moi je sais pas comment j'aurai reagi j'espere que pour toi c'etait d'origine et que audi va te remonter la meme chose car si c'est du seconde monte c'est encore plus triste!!

Oui oui tout est d'origine.

Je ne suis pas inquiet, je sais qu'elle sera pareil mais en neuf ...

Posté(e)

Désolé pour toi vraiment horrible comme surprise dés le matin.

J'ai eu la même chose la semaine dernière mais en moins grave heuresement (Anti-brouillard, support de plaque et la plaque).

Posté(e)

Clair neuf mais avec du vecu,lol Comme tu l as expliqué il ont carement coupé toutes les fiches c est ca... ,c est vraiment deg quoi....En esperant que ca leur arrive un jour a eux...la roue tourne :eldiablo:

Posté(e)

Bon courrage a toi, c'est désolant de voir ça ...

j'espère vraiment que l'empreinte trouvée corresponde et que les hommes en bleu puissent mettre la main sur ces pourrisseur de vie.

pour ta franchise, je ne sais pas essaye de voir avec la direction de l'assurance, voir siège social ca aide a faire bouger les choses... toi et ta famille avez p-e bcp de contrats chez eux qu'ils ne voudraient pas perdre à la concurrence... ?

et sinon c'est p-e le moment pour mettre une alarme sur ta voiture !, ton assureur ne t'y oblige pas d'ailleurs, gaffe a ton contrat ?!

Posté(e)

Salut a toi!

Vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta voiture :furious:

C'est fou comme les gens sont crevard de nos jours... <_<

Je me demandais : si par le plus grand des hasards nos mais en bleu trouvait le(s) coupable(s),dans ce cas, l'assurance a un tiers => la franchise saute non ? (c'est plus une question théorique, je ne crois pas du tout que l'affaire soit résolue un jour)

En principe oui, c'est valable aussi pour les accidents avec délit de fuite, si le fuyard est arrêté normalement tu paye pas la franchise car le tiers est identifié :coucou:

Posté(e)

Tu as l'aire de prendre cela avec le sourir alors chapeau, quelle beau boulot de la pare des voleur le travail est nickel et discret. Miantenant ça reste de enfoir**.

:coucou:

Posté(e)

truc de ouf! :blink: :blink: :blink: desolé pour toi

moi je cherche exactement ce qui t'on piqué sauf les phares lol sa crain quand mm :(

les types ont jouer dans 60 seconde chrono! ;)