Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

apres avoir discuté un peu sur le post nouvelle a4 et mis quelques photos ,je me permets de remttre des photos car le temps à été plus clément

je rapelle le descriptif de ma titine

bon de commande fait le 26/09/2007

voiture recuperé le 14/01/2008

A4 2.0 TDI DPF 143CV BV6

SELLERIE CUIR NOIR ALCANTHARA

CHASSIS SPORT

VOLANT SPORT MULTI

NOIR FANTOME NACRE

JANTES ALU 5 BRANCHES 245:40:18

SIEGE AV SPORT REGLABES

PHARES XENON PLUS

FINITION AMBITION LUX

IDENTIFICATION OFF

PRIX 39383 AVEC 8 POINT

.

.

.

.

.

post-5856-1202080971_thumb.jpg

post-5856-1202080986_thumb.jpg

post-5856-1202081761_thumb.jpg

post-5856-1202081769_thumb.jpg

post-5856-1202081798_thumb.jpg

post-5856-1202081805_thumb.jpg

post-5856-1202081824_thumb.jpg

post-5856-1202081840_thumb.jpg

post-5856-1202081860_thumb.jpg

post-5856-1202081868_thumb.jpg

post-5856-1202081886_thumb.jpg

post-5856-1202081893_thumb.jpg

post-5856-1202081901_thumb.jpg

Posté(e)

si vous avez des question n hesitez pas

ou d autres photos

l interieur alcantara est superbe et confortable, et autant je trouvais enorme les jantes 18 de ma sline b8 que la je trouve les 18 presque d origine vu la voiture

au niveau conso je suis dans les 7L soit 1/2 de plus que l ancienne, a voir apres si cela baisse , je pensais consommer moins

apres avoir recuperé carte grise et plaque j ai demandé la fermeture auto des portes qui n etais pas mise

de plus je me suis interrogé sur les plis sur les coussins exterieur en cuir des sieges avant sur une voiture neuve

sinon que du bonheur

Posté(e)

Très jolie :bien:

Posté(e) (modifié)

Superbe ! :) pas de photos de l'interieur de jour?

Questions:

- Crois tu que les jantes 17 en 10branches soient vraiment trop petites? (Pourtant elles sont superbes)

- 7l/100, fais tu bcp d'autoroutes?

- Me confirmes tu que les retros sont rabatables Manuellement d'origine?

- Je comptais prendre aussi le volant 3 branches multi, il semble bcp plus sympa que le 4 branches

- Quitte a prendre noir et a avoir une couleur super salissante :), as tu compare avec le Noir Brillant? (non metallise, ca fait une economie importante qd meme)

Modifié par Gandalf
Posté(e)

Superbe voiture, mais j'aime moins l'arrière, par contre je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus les inscriptions à l'arrière "A4" et "2.0 tdi" .

L'interieur est magnifique de nuit.

Posté(e)

Si il y a toujours les inscriptions sauf si tu prends l'option sans identification.

Posté(e)

Salut Sway,

Elle est tout simplement magnifique.

Pourrais-tu mettre des photos de l'intérieur ?

Que penses-tu des Xénons. Je suppose que c'est le jour et la nuit comparé aux halogènes !!!

Mon vendeur Audi m'en propose une avec la même finition et le moteur 2.7 TDI Multitronic (Le tout pour 43000€ après 3mois et 10000kms en VD).

J'hésite...

La qualité est-elle la même que dans une A4 B7 ?

Breizh67

Posté(e)
Salut Sway,

Elle est tout simplement magnifique.

Pourrais-tu mettre des photos de l'intérieur ?

Que penses-tu des Xénons. Je suppose que c'est le jour et la nuit comparé aux halogènes !!!

Mon vendeur Audi m'en propose une avec la même finition et le moteur 2.7 TDI Multitronic (Le tout pour 43000€ après 3mois et 10000kms en VD).

J'hésite...

La qualité est-elle la même que dans une A4 B7 ?

Breizh67

43 000 € c'est cher....tu l'as neuve à ce prix là avec une remise normale.

Voire moins chère...

Posté(e)

Salut Bencam,

En réalité, le véhicule vaut environ 47550€ et il propose de le prendre pour lui durant 3 mois (10000 kms).

Il s'agit d'une A4 B8 finition Ambition Luxe 2.7 TDI Multitronic avec comme options:

- Feux Bi-Xénons

- Jantes 18

- Peinture métallisée noire

- Chassis sport

- Adaptive light

-....

Comme tu le dis, ça fait cher !!!! et je ne te parle même pas du prix de reprise de mon A4 Avant S-line TDI 170 avec 25000 kms au compteurs......

Posté(e)

Elle est TIP TOP !!! quelle classe! Nous voulons encore des photos ( l'intérieur par exemple) :bigthumbup:

Posté(e)

pour les photos d interieur et retro j essai de les mettres ce soir apres le taf vers 22h, et j en referais d autres quand j aurais plus de temps

sinon moi aussi au debut je pensais que les ja en 17 etait suffisantes, et de plus les pneus couterait moins chere et un peu plus de confort

puis je crois que l option 18 quand on est en ambition luxe cela coute "que" 300€ en plus, donc comme je n ai pas pu voir le vehicule lors de la commande j avais hesité, puis finalement j avais choisi l option économique, et 2 semaines plus tard j ai quand meme rajouté l option des jantes ainsi que les leds/xenons

et vraiment par rapport à la b7 sline les jantes en 18 sont bien et ne font pas enorme, pour moi elle colle au style de la voiture (plus longue, plus large ,meme hauteur), le confort a coté de la sline c est moins tape cul ,donc heureusement que j ai pris les amortisseur sport sinon cela doit tanguer un peu et je ne suis pas habitué à des amortisseur souples

pour la consomation apres 1800km je suis pile à 7l/100 soit 0.5l de plus de mon ancienne, mais c est vrai que je n ai pas fait beaucoup d autoroute, juste un aller retour paris/le mans

les retro sont rabatables sans pb, et le volan 3 branches et aussi indispensable pour le look, maintenant je ne suis peux etre pas trop objectif, car les options que j ai mises sont pour moi toutes indispensables

pour les xenons, au debut c etait plus pour avoir les leds, 1300€ c est un peu chere et en plus pour mon amie ca faisait guirlande

mais maintenant quand elle roule de nuit elle me remercie pour le confort, il m arrive meme d eclairer la route pour celui de devant

il y a avec un mode voyage, mais quand je le selectionne cela baisse la projection des phares, bref normal est bien

pour les leds comme les futurs audi devrait les avoir en serie je me suis dit qu en plus du look à la revente ce serait plus judicieux, de plus il est possible egalemment via le mmi de les desactiver, mais quelle look quand meme

la qualité est top, il suffit plus tot de comparer avec une passat nouveau modele, pour la b7 c est different car plus compact et design interieur different

depuis ma premiere a3 puis TT ,nouvelle a3, a4 b7 b8, pour moi audi reste la reference interieur, c est un cocoon

de plus le nouveau tableau de bord ( ou d avion ) est tres pratique meme la molette mmi apres entrainement, les sieges plus costaud et enveloppant, par contre je regrette les ports sd sous le gps de mon ancienne et aussi la partie lecteur de cd frontal avec le plastique trop lisse, c est tout

pour la reprise audi ou les garages en general c est l horreur, mon a4 b7 tdi sline de fin 2005 avec moins de 50000km etat irreprochable et full options ,il m en proposait 18000€ l argus moins 3000€ de frais divers

bref meme si j ai perdu par rapport à mon achat je reussis à la vendre 23000€, le fait d etre non fumeur est aussi important

voila à plus tard

Posté(e)

conseils tu le chassi sport ? si oui, avais tu vu une grosse diff sans?

Posté(e)

oui je conseil le chassis sport mais j ai juste essayé une passat en chassis confort normal et cela faisait trop bateau, et aussi dans les virages c est moins collé à la route

maintenant je suis habitué apres cela depend de ton plaisir de conduiten, moi sans etre un fou du volant, j aime bien les voitures fermes (allemande), meme si les amortissier sline avec des enfants c est quand meme raide et surtout sur les dos d ane

maintenant j ai 2 enfants, 1 de 5ans, et un bb de 2 mois, et avec le chassis sport c est nikel, surtout avec l agreement de conduite de ce nouveau moteur, qui pour moi est deja suffisant en 143cv, meme si la passion tente à prendre plus, mais la raison de la conso , des radars, dela carte grise, de la prime, assurance...et la revente dans les prochaines années avec la mode antipolution

de plus comme beaucoup, je roule de plus en plus cool, et prends plaisir

Posté(e)

@sway : pour la conso, faut pas oublier qu'une voiture neuve consomme plus. Mon A6 2.0l TDi consomme à peine plus de 5l/100 sur 100km d'autoroute. Une A4 B7 neuve avec le même moteur que j'ai eu pendant 1 semaine 1/2 consommait 1l de plus.

Posté(e)

Salut sway très belle titinne si tu pouvais nous mettre des photos de l'intérieur de jour ça serait formidable. :bien:

oui je conseil le chassis sport mais j ai juste essayé une passat en chassis confort normal

Tu dis avoir essayé la passat mais pour moi on ne peux pas trop la comparer avec la B8 vu que ce n'est pas du tout le même chassis, sur la passat il me semble qu'il est dérivé des Golf/A3 si quelqu'un pouvait confirmer ;)

Posté(e)

Non steph power, A4 / Passat / Octavia avait jusqu'alors la même plateforme . En revanche avec cette nouvelle génération de A4(B8) je ne sais pas s'il s'agit d'une nouvelle plateforme mais ce n'est pas celui d'une Golf ou d'une A3.

Posté(e)

.

.

.comme promis quelques photos prise vite fait

post-5856-1202158324_thumb.jpg

post-5856-1202158330_thumb.jpg

post-5856-1202158335_thumb.jpg

post-5856-1202158343_thumb.jpg

post-5856-1202158395_thumb.jpg

post-5856-1202158402_thumb.jpg

post-5856-1202158409_thumb.jpg

post-5856-1202158432_thumb.jpg

post-5856-1202158440_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique :bien:

Décidément je ne me ferai jamais au bouton des warnings à cet endroit <_< .

Posté(e)

Je disais juste que la new passat devait avoir une plateforme de Golf/A3 puisque le moteur est en position transversal et plus longitudinal comme sur les anciennes passat mais je ne suis pas sûr à 100%, d'un autre côté il a bien fallu la trouver quelque part cette plateforme .Pour la B8 là c'est sûr c'est celle de la A5 et futur Q5.Donc rien à voir avec les passat vu que là le moteur est en position longitudinal. :coucou:

Posté(e)

Salut;

Les plis dont tu parlais il s'agit de ce que l'on voit sur la photo de la banquette arrière?

Très belle achat!

@+

Posté(e)

tout d abord merci pour vos commentaires

sinon voila des photos qui montre le cuir frossé

le responsable m a dit que c etait normal du au cuir souple utilisé, mais si detoriation dans le temps revenir le voir

enfin ma voiture est quasi neuve ,de plus à 0km le cuir etait deja comme ca (car il me disait que c etait du à l assise)

et j espere que le cuir est vraiment different ou la forme du siege car j ai comparé sur une a3 de 50000km et le cuir etait moins plissé plus tendu

bref heureusement que j ai pas pris tout cuir, l ancantara rattrape

sinon l option bluetooth du mmi est bien sympa pour les coup de tel avec repertoire integré et on entend nikel

post-5856-1202159459_thumb.jpg

post-5856-1202159464_thumb.jpg

post-5856-1202159471_thumb.jpg

post-5856-1202159478_thumb.jpg

Posté(e)

Belle voiture, j'aime bien cuir/alcantara, avec les encarts alu et le volant sport :bien:

C'est bizarre par contre cette marque sur le cuir :unsure:

Sinon, tu as quoi comme téléphone portable (ça m'intéresse puisqu'il semble compatible "carnet d'adresse") stp ?

Cordialement,

Dr House

Posté(e)

je pense que tout les portables bluetooth sont compatibles, sinon essayer avec samsung d520 et p210

Posté(e) (modifié)

Enfin le topic dédié pour ta voiture Sway. Elle est magnifique :malelovies:

Les photos de nuit permettent de voir la différence entre tes xénons est l'éclairage des véhicules devant toi qui parait rouge à côté !

Par contre je suis plutôt inquiet pour le cuir ! <_<

Modifié par karex
Posté(e)

C'est impressionnant ces marques sur le cuir. Sur ma B7, j'ai la finition cuir/alcantara de la même couleur que toi, et le cuir ne présente pas du tout ces plissements.

J'espère que ce n'est pas dû aux économies de bouts de chandelles de la part d'audi.

En tout cas, je pense que tu es en droit de demander réparation, j'ai du mal à croire que c'est normal.

Posté(e)

Ce n'est absulument pas normal. C'est un problème qui a déjà été soulevé ici plus précisement dans la section A5. Je constate qu'il est malheureusement toujours d'actualité. Audi joue avec le feu s'il ne cherche pas à résoudre le problème illico :furious:

Posté(e)

:coucou: Bravo pour cette superbe auto !

Concernant le cuir des sièges : c'est inadmissible pour une voiture de cette qualité ! Je te conseille de monter un dossier auprès d'Audi pour qu'ils te changent les sièges.

On dirait que ta voiture a plus de 100 000 km alors qu'elle est neuve ! :furious:

C'est vraiment un problème grave et comme le disent certains, je suis sûr que c'est pour économiser quelques euros !

Posté(e)

Tout à fait d'accord, ce plissement de ton cuir n'est pas normal au regard d'une voiture neuve. Te laisse pas faire, le problème est connu de chez Audi en plus. Ton vendeur cherche, je crois, à t'endormir...et ne pas être embêter par le SAV :colere:

Posté(e)

merci pour vos avis sur l etat du cuir

mais si on peut m aider sur la demarche pour obtenir quelque chose

il y a 1 an j avais deja raler dans 3 concessions differentes pour mon probleme de trou dans dans l acceleration et de vibration sur mon a4b7 td140 et on mavais repondu que aussi c etit normal malgré que j avais comparé sur une a3 qui ne vibrait pas du tout

puis 2 mois plus tard j ai recu par audi un rappel pour modif d boitier electronique suite à ce pb

donc à qui m adresser

mon concessionnaire ,audi france .....

et connaissez vous des cas similaires

merci

Posté(e)

:coucou:

T'as raison laisse pas passé ca c'est vraiment pas normal. A ta place je ferai:

-constaté en concession (deja fait apparement).

-telephone à Audi France pour ouvrir le dossier.

-lettre recommandé avec AR rappellant les faits et l'appel joint y les photos de ton siège.

-ensuite coup de telephone chaque semaine chez Audi France jusqu'a satisfaction.

Lache pas le morceau c'est souvent long avec eux!!!

Bon courage @+

Posté(e)

Salut Sway,

Félicitations pour ta B8 :bien: .

A mon goût, tu as la config' que je déteste le moins : jantes en 18" (c'est le minimum sur cette B8), couleur noire, avec de belles options.

Profites en bien.

Gasy

Posté(e)

j ai appelé audi france, mais il faut que cela passe par une concession pour le constat, et si la concession se montre hesitant, je dois leur dire de joindre audi france et apres possibilité d envoyer des photos faites par la concession pour que audi france ai les infos

donc demain matin je file à la concession

à suivre

Posté(e)

Vraiment magnifique cette B8. Moi j'adore. La ligne est superbe.

J'ai une humble A4 Avant Advance Edition 2.0 TDI 140 (ma première Audi) et j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle version.

Posté(e)

Sur mon A3 ce genre de marques a commencé à apparaitre après 15-20 000km et encore je pense que c'est du à ma taille "légèrement au dessus de la moyenne"... Je suis plutôt bien calé dans le siège...

Sur une voiture neuve à 40k€ ce n'est absolument pas normal...

Bon courage...

PS: splendide voiture