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nicodu33

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À propos de nicodu33

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  • Localisation
    bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 1.9tdi 116chv ambiente
  1. en effet c'est trés pratique, j'avais l'horloge radio piloté sur mon ancienne vectra gts et pas sur ma actuelle audi a4 B7, cherchez l'erreur <_<
  2. merci pour ta réponse, je vous tiens au courant :jap:
  3. je reviens du garage, j'ai probablement le volant moteur bi masse defectueux sur mon A4 tdi 1.9l de fevrier 2006, 58 000km. Enfin je dois leur laisser la voiture pendant une journée pour qu'un technicien spécialisé l'a regarde mieux. Si c'est ça, puis-je esperer une prise en charge par Audi france ? A auteur de combien, et comment proceder, c'est au garage ou je fais reparer la voiture qui doit s'en occuper, ou c'est à moi d'envoyer une lettre recommandé ? merci pour vos réponses.
  4. magnifique, ça me donne envie de l'acheter, ma B7 à côté fait vraiment pâle figure. Sans indiscretion, elle t'es revenue à combien en tout ?
  5. Bonjour, actuel possesseur d'une A4 b7 de fev 2006, en tdi 1.9l 116cv, j'aimerais changer pour une avant. J'ai vu une A4 b7 avant de janvier 2006, essence moteur 2.0l 130cv boite multitronic. Sachant que j'aimerais repasser à l'essence, pouvez vous me donner des avis et conseille sur ce moteur, Les + et les -, la conso, les performances..... J'ai aussi entendu beaucoup de problemes sur les boites multitronic, mais sur un véhicule de janv 2006, la boite peut elle avoir un probleme ? Merci
  6. révision tout les 15000km ou 30000km en long life ( huile spécial mais révision plus cher)
  7. 21 000€, le 1er prix d'une B7 d'occas :bigsmile:
  8. Superbe voiture, mais j'aime moins l'arrière, par contre je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus les inscriptions à l'arrière "A4" et "2.0 tdi" . L'interieur est magnifique de nuit.
  9. bonjour, trés belle voiture, mais le probleme c'est que dans le Nord pas de Calais tu ne doit pas la décapoter bien souvent :rolleyes:
  10. bjr, j'ai une audi A4 de 2006, j'ai un peu de jeu entre le moment ou j'appuie sur la pédale et quand ça embraye, avec un petit bruit. Et quand je débraye, pareil mais en plus ça tape contre la butée, et plus la voiture est chaude, plus je me sers de la pédale, et plus le bruit est important. Mais des fois tout redeviens normal, je suis allé chez un garage qui m'a dit que c'etait normal, mais depuis plus je roule et plus le probleme est présent.
  11. c'est sympa de donner la config, mais pk vous ne donnez pas le prix d'achat, et le % de remise ou eventuel kdo du concessionnaire ?
  12. bon, je reviens de chez audi, alors le jeu pour la pédale, c'est normal apparement..... Les plaquettes sont encore bonnes au 3/4, lol, bref j'y suis allé pour rien. Par contre depuis que j'ai l'A4, j'ai jamais eu autant de rayures, les gens sont jaloux peut etre, grrrr, peut t'on trouver des stylos de retouches chez audi ou autre, si oui combein ça coute et est ce bien efficace sur des petites rayures ? (bleu dauphin)merci.
  13. Moi par exemple, pour les 60 000km , je demanderais juste une vidange avec changement filtre à huile et gasoil. Je me change moi meme le filtre à air, d'habitacle et les essuies glaces. es bougies de préchauffages , je les changerais que quand la voiture commencera à avoir du mal à demarrer.
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